( Estimation) Pano boune FM

Partager Rechercher
Bonjour je voudrais avoir une estimation silvouplait De la pano boun xD mais fm sa done Cape boun +5 de soinpuis qui suis Le Floude +5 de domage Puis la spamete qui done +3 de risistance neutre + 1 de domageEt enfin les incruste ci done +3 de risistance piége +5 de domage au piégeMois je dirais 45 000 doné mois vo avis MerciC'etait Quentin a vous les studios

EDIT : Le floude + 5 de domage +1 de soin La cape boun +5 de soin +2 de domageLes incruste +3 de risistance neutre + 1 de domage au piégela Spaméte +3 de domage au piége +1 de resistance neutreJe la vendrais 45 000

[ Yaourt : Double-post, merci d'utiliser la fonction Éditer à l'avenir. ]
Il y a déjà beaucoup d'items boon en hdv qui sont fm dommages...ce topic sert surtout pour les items ou ressources rares, pas pour ce genre de pano...enfin c'est mon avis, je pense que tu as vraiment de quoi te faire une idée du prix en hdv et que tu n'as pas besoin de notre aide !
Une caracoiffe est largement mieux dans ce cas ... (à part le niveau?)
Pas plus d'un million je pense m'enfin je sais pas si ce genre d'items est vraiment utile ...
C'est, invendable je pense (Sauf peu cher)
Est-ce vraiment vendable?

Je ne donnerai pas plus de 30 000 kamas pour cet objet.
Lol, s't'un fake ?
Je vois pas quel abruti irait passer une rune Ga Pa sur un Floude
Entre 50.000 et 200.000k, mais personne ne l'achètera jamais, si ce n'est pour le fun...
Citation :
Publié par Fee-Rary
Pour le fun, j'dirais 2/3 bon millions.

(J'allais dire pour un twink, mais il me semble que la caracoiffe est >60)
Perso fee, j'me voit mal dépenser 3M pour le fun et sinon pour argumenté ce qu'a dit Baal' un screen éviterait tout soupçons
*Mode traduction on*

"Et est-ce une manière de dire ça ? bah non :s"

*Mode traduction off*

On va pas tous voir les floudes en hdv x)

Par contre oui on veut bien voir un screen

(Je reste sur mon 50000, sert à rien sauf p-e pour un mini-twink)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés