[Furie] Quel stuff pour quel gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
La vitesse c est juste pour l attaque auto, au contraire je trouve ca pas mal, ca permet de faire bien mal quand ton attaque auto avec arme lente sort au meme moment qu un bon coup critique avec un coup de style.
Bon apres niveau proc il est vrai que ca sort plus souvent quand c est rapide, mais je trouve les proc des armes T4 un peu moisis et impossible de mettre la main sur l arme proc snare a LV... 4 fois que je loot le Croc en une 15aine de sorties la bas mais l autre ne veut pas tomber.

Mon but était d'avoir une paire de crocs aussi mais en X fois (je sais pu), ptet pas 15 mais plus 10, loot une seule fois
Surtout depuis le patch 1.2 c est du loot pérave sur tous les boss :/
Bon maintenant faudrait que j'y retourne ca fait bien 1 mois ou 2 que je n'y suis pas allé...
Citation :
Publié par dhianne
La vitesse c est juste pour l attaque auto, au contraire je trouve ca pas mal, ca permet de faire bien mal quand ton attaque auto avec arme lente sort au meme moment qu un bon coup critique avec un coup de style.
Bon apres niveau proc il est vrai que ca sort plus souvent quand c est rapide, mais je trouve les proc des armes T4 un peu moisis et impossible de mettre la main sur l arme proc snare a LV... 4 fois que je loot le Croc en une 15aine de sorties la bas mais l autre ne veut pas tomber.
J'avoue que le critique sur Perce Armure a 1400 + critique coup blanc a 700 + proc kiss dégats = Retour au bivouac du tissu
Je remonte un peu ce post vu les modifs du jeu en ce moment.

Quel stuff avez vous en ce moment dans le contexte du nerf des bijous de karak pouet pouet, des flamby G15 et de la masse de CC sans immune ?

Perso, je suis en mixe : 3 envah / 3 sombre promesse
bijou : du LV, un qp capital et celui d'un event avec +5% renommée
cape : event avec le +258 armure
armes : deux crocs de LV

Je suis tenté par le full conquérant pour le proc.
voir un mixe sentinelle / envah pour le +300 élémentaire (nerf flamby !).

Et vous ?
Full conquerant pour ma part mais plus par obligation que par choix, j'arrive jamais à looter toutes ces foutus pièces d'armures à LV, que les gants et casque quand j'ai un peu de chance, par contre j'en ai 4 de chaque...
Pour les bijoux je varie en fonction de ce que je fais et de mes envies mais j'ai toujours pas trouvé 4 bijoux vraiment indispensable.
J'ai celui d'influ T4, celui avec +5% renom, un autre drop à LV avec pas mal de force et surtout +106 en elem.
Pour le dernier, soit un que t'achètes au marchand pour les PV, soit le récompense de quête LV avec endu+elem (et parade, éviter d'être paré), soit un force-PV de forge-bile.
En fait ça dépend surtout de ce que j'ai en face.
Cape : gardien je sais plus quoi (drop à forge-bile) avec des resists pas dégueux, un boost de morale et surtout +3% crit.

Bref avec tout ça j'arrive à 450 endu, 620 PV, 750 force et 23% critique. (et pas loin du cap elem)

Le proc du set conquerant est le même que celui des bijoux pré 1.3 (ou a peu près) et c'est vrai que c'est toujours utile, que ce soit sur un tissu comme sur un tank. De plus il proc en AE si tu as la tactique de carnage donc ça peut vraiment aider.

Sinon pour les histoires de G15 où je sais pas quoi, ça m'est pas arrivé en furie mais par contre en DK ou shamy et c'est vrai que c'est complètement hallucinant...
Mon shamy avec 600 endu et 700 PV capé en corpo et elem qui se fait OS je suis fan
Perso je suis a 3 enva et 4 sdg et les deux armes lv croc + marakrys

J'atteins les 1003 de force, 350 d'endu, 420 d'init, 360 de capacité de combat 7.5K de pv et 11% de critique. J'ai pas vraiment de problème avec toute les classes suffit d'avoir un bon heal derrière toi et tu peu contenir de nombreuses personnes. =)
3 invaders et 3 SP ici. Un garde effroi, un marakrys, le set complet LV de bijoux avec le bijoux +5% renown. Je trouve ça pas trop mal.

Les dagues kikoolol LOTD sont quand même impressionantes, mais j'ai une super flemme d'aller les looter. (je post un screen dés que je suis rentré du taf)

Edit
http://img16.imageshack.us/img16/8709/randomsht.jpg

Pour ce qui est du bonus elementaire des 3 pieces senti, il existe un addon magique qui permet de switch de stuff hors combat en un clic.
J'aurai besoin de vos avis sur le sujet suivant :

Même avec le nerf des AE, je veux continuer a joué ma furie en spé Carnage / Trahison avec Oyk et AE Slice.

Je joue la plupart du temps en groupe opti BG/ Orvr.

J'ai fait un stuff un peu spécial qui me donne sous potion :

8k Pdv, 250 endu, 350 init, 920 force et 40% Physique/ Elémentaire avec 16% critik

Est ce que vous croyez que c'est viable ou je repasse a un stuff ou je max force et % critik ??
C'est carrément viable.

Si tu ne joues qu'en groupe, j'essayerai même de maximiser ma résistance au détriment du DPS (pas trop quand même hein). Un DPS en mode carpette, ça ne DPS pas beaucoup.
Bah en fait je suis capé au niveau des resists. En plus, j'ai presque tout le temps un élu en assist (voir garde) avec moi donc j'atteint les 1000+ de résistance.

Après éventuellement, pour jouer solo avec une spé trahison/ carnage tu crois que c'est viable aussi ? (En étant RR 60)
Mouarf, The Hand of Murder est carrément énorme! Merci pour le post, je vais aller farmer LotD pour ma furie spé critiques.

PS: Heu, comment s'appelle l'addon pour switch le stuff en un click?
Citation :
Publié par Aseryn
Bah en fait je suis capé au niveau des resists. En plus, j'ai presque tout le temps un élu en assist (voir garde) avec moi donc j'atteint les 1000+ de résistance.

Après éventuellement, pour jouer solo avec une spé trahison/ carnage tu crois que c'est viable aussi ? (En étant RR 60)
En spé Torture avec 33% critique (ce que j'ai actuellement lorsque mes 5 barres de sang sont up), ça dépote sévère. Le burst est assez énorme et te permet de tomber des heals bien skillés.
Citation :
Publié par nyanko
En spé Torture avec 33% critique (ce que j'ai actuellement lorsque mes 5 barres de sang sont up), ça dépote sévère. Le burst est assez énorme et te permet de tomber des heals bien skillés.
Je suppose que tu parles de la spé Trahison (Torture c chez les Dok ).

Si je respec dans cette voie, je me demande quel tactique choisir :

Force Brute : +160 force
Increased Pain : +50% dmg sur coups critik
Flanking : +15% dmg en plus sur coups de dos et coté

C'est pour la dernière ou je sais pas quoi prendre en fait : j'ai le choix entre Reduction du timer de feinte a 20 sec, 25% de chance en plus de proc Kiss, +5% de chance de critik par point de sang.

Vous me conseiller quoi ?
Perso je switch Frenzied Mayhem, Sacrifice Rewarded, Masterful Treachery avec les 3 de la base Brute Force-Increased Pain-Flanking, selon ce que je vais taper. Le set Brute Force-Increased Pain-Flanking-Frenzied Mayhem étant générique pour le tout venant.

Petit tip, l'addon "tictactic", l'essayer c'est l'adopter.

J'ajouterai que Swift Pursuit peut être nécessaire pour péter les gros flambylols en attendant un talisman Odjira. Et que pour certains gros tanks, on peut presque avoir une chance de win avec Riposte+Sacrifice Rewarded.

Kiss of Doom... Euh osef. Peut-être à bas rang/low stuffed.

Pour Swift Movements ça se défend. Et cela dépend aussi de ton template. Je ne me passerai pas de ce template. Vivement le 70 :3

Ah, une dernière chose aussi ; faudrait vérifier si Taste of Blood a été débuggé ou pas.

Edit pour en dessous, dsl =|

@Aseryn ; c'est à peu de choses pres mes stats, c'est tout à fait viable oui.
j'ai quasiment rien compris à ton post
trop d'abréviation tue les abréviations

perso, je me pose la question de tester la tactique qui donne % de proc une augmentation de 25% tes dmg qd tu te fais toucher
en groupe on serte pas les cibles prioritaire mais il y a toujours des effets de zone qui doivent faire proc l'effet
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ok, je me disais aussi je voyais aucun buff dans sous ma barre de vie :/
Ca proc mais avec un seul point de sang. D'ailleurs ça fait même proc un shield Sacrifice Rewarded en plus de l'add dps Taste of Blood. Ca fait même proc d'autres buffs chelous genre machin de sigmar et un autre dont je ne me souviens plus du nom.

Encore buggée jusqu'à la moelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés