Grp All Pré ML Jeudi 30 Avril 20H30

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Tlm

En vue du Rush ML de Liloau

Je propose un rush Pré Ml complet 1, 2, 4,5,6,7,8 sauf les steps solotable comme :

- 1.2 Lornas
- 1.5 Krojer
- 2.8 duel

Départ Enclave Volcania Départ 20H30 Précise

A 20H25 Je cherche un remplaçant.

Compo :

Skald : Athesk-c (moi)
Heal : boomax-b
Valk Shield : Delayanna
Chaman : Kenoby
Hell Aff : petihel-o
Chasseur : LOP
Haxa : flyne-y
Bog : papyvitrol-o

Rush express on finira avant 23h00 sinon je m'auto-petit suisside donc je vous demanderai une totale attention.
Citation :
Publié par AnunG
Rush express on finira avant 23h00 sinon je m'auto-petit suisside donc je vous demanderai une totale attention.

En 2H30 impossible de faire tout
Citation :
Publié par mjaxxx
présent avec peticham-o plus petihel-o si possible de prendre bot sinon juste avec petihel
Si nous reste de la place np mais en priorité persos joué à 100%

J'oubliai, il faut te spé Aff pour la sortie très important.
Citation :
Publié par LOP
Hier en se touchant on a fait tout les prérequis en 2h30 donc, sans compté qu'on a refait 1 step de la ml7, qu'on a perdu 15 mins à chercher ce lion de m... de la ml 4
Citation :
Publié par LOP
Chich !

Deja fait en 3 heures bien avant 1.91

Donc je crois qu'il est possible de faire tout ça en 2 heures j'ai un plan

Bon c'est sur faut pas d'afk , ld, boulets
Astuces et trucs
Je faise couramment le tout en un peu plus de 03h00 sans chercher à optimiser/me prendre la tête. Cependant si j'ai envie de plier rapidement, alors je fais ceci :

- Loc de la lionne (prérequis 4) et loc du serpent (prérequis 6) sont connues.

Soluce --> Venir un peu avant l'heure des pré-requis et localiser la lionne avec mon bot si je veux commencer direct par la 4.3 dès que tous sont là . Pendant que le reste du groupe se charge d'une autre pré-ml comme les duels de la 7 (semi-afk pendant combat), on peut aussi chercher en parallèle le serpent des pré 6 (6.1) avec un bot et donner 19 des 20 glandes pour le pré-requis sur la salamandre livide.

- Une équipe opti avec un fort dps (deux chasseurs qui nous ont fait gagner mass temps la dernière fois --> les statues des pré 8 ou les nameds des pré 5 tombaient en un clin d'oeil).

- Aucun ld, aucune boulette, une parfaite maitrise du lead sur le bout des doigts et des compagnons awares. Prévoir un carnet de blagues ou parler de sujets vifs pour tenir votre groupe motivé peut être une solution .

- Avoir déjà des popos néreides sur soi, utiliser les pierres de bind pour revenir à hespéros entre les épreuves pour gagner du temps sur les voyages (exemple : 1.4).

- Donner RDV direct sur une pré éloignée (8.4, 8.9...). Encore un gain de temps... Après il est conseillé d'enchainer directement sur des pré requis lourds (comme la 7 ou la 5) tant que votre groupe est frais (quand je faisais les ml 1 à 3 par exemple, commencer par la 2 qui est prise de tête était pour moi une solution). Adapter les pré à la condition du groupe est pas négligeable aussi.

- Ne pas faire les duels (1.5 et 2.8) ainsi que la 1.2 (Lornas) et 2.5 (Echecs) qui sont solotables. Cependant proposer son aide après les prérequis est cependant une courtoisie appréciable... .

--> Probable qu'en 2h30-40, on plie le tout avec une super équipe . A titre d'exemple, les prérequis 5.1 à 5.9 faisables en 25 minutes !! Pré-ml 7 faisables en 40 min (20 min duels + 20 min 7.2). Ca ferait environ 1h05 pour les prérequis donjons donc largement de temps pour aligner le reste.

Petite astuce aussi pour gagner du temps : il n'est pas nécéssaire de tuer les 3 statues pour valider la 1.1. Aithos seul valide si on a viré d'une des statues à côté... .

Appliquez tout cela et vous verrez qu'en 02h30, c'est très certainement faisable (à condition d'être organisé et aware ). A vous de battre le record des prérequis les plus rapides maintenant messieurs .
Citation :
Publié par Shalkta
...
Voila, tout est dit.

Je n'avais pas pensé au repérage lionne et serpent par contre.

Pour la 1.1 c'est toi justement qui m'avais apprit ça au derniers Pré qu'on a fait ensemble.

Citation :
Publié par gandhilf
Roooh Tenda toujours lààà
Eh oui lâcher le jeu ne veut pas dire lâcher ses compagnons comme ca et surtout mes chers petits galopins de GN . Puis continuer à conseiller, former les générations suivantes est un peu comme un devoir quelquepart . Même si j'eusse aimé faire plus pour les miens avant mon départ .

Cependant je réserve une surprise au congélateur pour les miens... .

AnunG : à défaut de bot, quand une personne de mon groupe avait déjà des pré-ml faite et que nous allions les faire, je l'envoyais en mission de reconnaissance autre part, histoire qu'elle puisse se rendre utile au lieu de refaire bêtement des pré déjà faite pour lui .

Si je dois re un jour, j'aimerai bien me tenter le défi de battre le record des pré-ml en 02h15... (chassez le naturel, il revient au galop ).
Voila théoriquement full (on verra ça Jeudi à 20H25 )

Dsl pour vous Kuler et Nydarith mais trop tard j'avais prévenu dernière place priorité DD ou heal

vraiment désolé mais je fait peut être une 2eme séance samedi après midi si le temps sinon après la ML.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés