Aller à la page... |
Acheter un lecteur mp3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais le Sansa fuze, vraiment pas cher, 8go, une bonne qualité de son et possibilité d'étendre facilement avec une carte micro SD, en plus du support de nombreux formats
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que les Ipods sont de bons produits.
Sinon il y a les Walkmans de Sony : http://www.sony.fr/selector/network-walkman |
![]() |
|
|
Tu te souviens du nom de ce logiciel ? Je ne me souviens pas que j'ai du utiliser un logiciel spécial.
|
![]() |
|
|
En cherchant un peu sur le net pour retrouver le nom du prog', je suis tombé là-dessus : Donc à-moins qu'ils n'aient remis un autre logiciel par-dessus entre temps, apparemment Sony a abandonné l'utilisation du logiciel propriétaire !
Donc, mea culpa, je n'ai plus rien à dire contre eux. :o |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ipod, bon produit ?
On parle bien du truc à la qualité sonore moyenne (surtout avec le casque fourni avec) et du logiciel propriétaire ? Pour ma part, je préfère de loin les Samsung, en général qualité de son honorable, ums (surtout pas mtp, je ne sais pas s'ils le font encore), ogg reconnu. www.generation-mp3.com ? |
![]() |
|
|
iTunes c'est pas un logiciel difficile d'utilisation, de plus il permet de convertir plusieurs types de formats.
Sinon oui j'ai oublié de parler des Samsung (en plus j'en ai un ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un dossier qui tombe à pic. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant les lecteurs MP3 de Sony marche avec un simple copié collé. Les points forts des lecteurs MP3 de sony sont : le son qui est bon, l'autonomie qui est très bonne, et les écouteurs livrés avec le lecteur qui sont pas directement à jeter à la poubelle comme pour la plupart des autres marques. Voilà exactement ce que cherche Grelot : 8go et radio http://labo.generationmp3.com/2008/1...man-nwz-s730f/ 40 heures d'autonomie (et c'est vrai pour une fois), transfert des fichiers par simple copié/collé. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Gros + 1 de toute façon si tu veux du bon son y a pas 40 marques : -Cowon -iRiver -Samsung -Sony L'ipod shuffle se rapproche plus du noname Le sony ci-dessus est tres bien avec un design plutôt sympa ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J ai un mp3 de marque Samsung depuis un moment bé rien a dire son niquel et cela me fait un moment que j ai ce mp3.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|