[Eni air] Un stuff pvp pour un lvl 106?

Répondre
Partager Rechercher
Bidonjour

Étant en quête d'un eni surpuissant en pvp je me suis lancé dans l'aventure de l'eni air.

J'aimerai avoir des conseils sur le stuff de mon eni qui est actuellement composé autour des Dague Lutination (bien sur fm air)

Je me suis donc équipé de

Masque du Rat Noir
La Guenille
Collier du Dragon Cochon
Gelano & Alliance de Farle
Ceinture du Rat Noir
Bloptes Coco Royales

Pour les carac j'ai tout investi en vitalité soit 525 points ce qui me fait environ 1600 points de vie qui sont bien agreables en pvp.
Parchoté à 101 en agi et 41 en force (prérequis dagues)
J'arrive donc a environ 330 d'agi avec mon stuff

Ce stuff m'a permis de me isser rapidement au grade 3 mais j'ai actuellement du mal lors de certains combats a cause des dagues qui sont trop aleatoires

Je cherche donc un stuff qui me permettrais de jouer avec de la po mais sans dagues et sans cc qui me permetterais de jouer plus régulierement au cac et si possible à une main. Est-ce possible ou dois-je encore xp?

J'ai aussi pensé a un stuff maximisant la vitalité pour jouer au molotof mais je ne sais pas trop quoi mettre?

Oro
Intéressant je peux peut être essayer mais je cherche pas trop les soins et l'intel en faite même si sa peut être utile et en plus j'ai plus qu'a me payer des diamants si je dois up les sorts mais je vais y penser
Tu veux une arme plus stable et bien bourrine , je peux te conseiller les
Dagues du Rat Noir qui sont vraiment pas dur à jouer Cc avec leur bonus
de + 3 Coup critique.

Pour le lvl je pense que up 111 ne te dérangera pas vraiment

Une avec une

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec les et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 6 Pm / 3 Po

+ 24 Cc
+ 360 Agilité ( en comptant les %Dom )
+ 23 Dommages
+ 5 Soins ?

Edit pour en dessous : Effectivement si le posteur trouve qu'il manque d'Ini , il peut remplacer la
Cape du tofu fou pour une Puissante cape fulgurante et ainsi mettre 4 coups de dagues
avec Mot Stimulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés