|
Bidonjour
Étant en quête d'un eni surpuissant en pvp je me suis lancé dans l'aventure de l'eni air. J'aimerai avoir des conseils sur le stuff de mon eni qui est actuellement composé autour des Dague Lutination (bien sur fm air) Je me suis donc équipé de Masque du Rat Noir La Guenille Collier du Dragon Cochon Gelano & Alliance de Farle Ceinture du Rat Noir Bloptes Coco Royales Pour les carac j'ai tout investi en vitalité soit 525 points ce qui me fait environ 1600 points de vie qui sont bien agreables en pvp. Parchoté à 101 en agi et 41 en force (prérequis dagues) J'arrive donc a environ 330 d'agi avec mon stuff Ce stuff m'a permis de me isser rapidement au grade 3 mais j'ai actuellement du mal lors de certains combats a cause des dagues qui sont trop aleatoires Je cherche donc un stuff qui me permettrais de jouer avec de la po mais sans dagues et sans cc qui me permetterais de jouer plus régulierement au cac et si possible à une main. Est-ce possible ou dois-je encore xp? J'ai aussi pensé a un stuff maximisant la vitalité pour jouer au molotof mais je ne sais pas trop quoi mettre? Oro |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni air] Un stuff pvp pour un lvl 106?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bâton du Sandanwa en mode 10pa de base, 1/2 c'est top
|
![]() |
|
|
idem que shlaps en changeant la dinde par une emeraude prune ou une emeraude rousse, car osef de 30 agi si tu perds soit 1Po soit 200pv a la place
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
|
Desolé pour le double post :x
|
![]() |
|
|
Tu veux une arme plus stable et bien bourrine , je peux te conseiller les
Dagues du Rat Noir qui sont vraiment pas dur à jouer Cc avec leur bonus de + 3 Coup critique. Pour le lvl je pense que up 111 ne te dérangera pas vraiment ![]() Une ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec les ![]() ![]() Ce qui te donne : 9 Pa / 6 Pm / 3 Po + 24 Cc + 360 Agilité ( en comptant les %Dom ) + 23 Dommages + 5 Soins ? ![]() Edit pour en dessous : Effectivement si le posteur trouve qu'il manque d'Ini , il peut remplacer la Cape du tofu fou pour une Puissante cape fulgurante et ainsi mettre 4 coups de dagues avec Mot Stimulant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La cape tofu est pas top avec la maj de l'ini :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|