[Builde Osa Inok lvl 132]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarqué La pano koulousse va etre modifié ^^'' plus de bonus invocation ^^''

donc je voudrais savoir quelle Builde je pourrais mettre pour un osa invocateur lvl 132 (sachant qu'il me faut PA/invok/vita)

Merci !

ps: je suis sagess =)
Minotokorno

Bottes du Minotoror

Anneau du Minotoror

Cape du Minotoror

Ceinture du Minotoror

Collier du Minotoror

Hache du Minotoror

Anneau de l'Invocateur Satisfait

Dragodinde Amande et Emeraude

16 à 21 créatures invoquables, 10pa, 5pm, une vita loin d'être degueu et une sagesse correcte.

edit pour au dessus : chaud le build avec deux coiffes.
En stuff fun, t'as ça :
Capuche Apin ou Billréole
Collier du Minotoror
Anneau du Minotoror
Gelano (fm PM si possible)
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Minotoror
Hache du guerrier Zoth ou La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude
Citation :
Publié par Keii-San
comment ça pano koulosse modifiée?
Un nerf dessus, Ici

Ou alors, je cite :

Citation :
- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.
Citation :
Publié par Medicos
Oui, super chaud maintenant que tu viens d'apprendre à tout le monde que le minotokorno était un élément de la Toror.
Quand on ignore la composition du set en question, chaud de venir parler après. Oui le korno est la coiffe du set toror, c'est de la daube intégrale mais ça change pas grand chose au problème
Etant sagesse je joue plutot sur les invocs pour le moment, et mon stuff donne ca:

Amu+ ceinture toror
Gelano PA/PM
Cape fulgu
Billreole
anneau CM
Tongues CM
Baguette des limbes (PA/PM/PO intel sag)
Dinde prune emeraude.

Ca donne 11PA/7PM/10 invocs.
Apres si tu veux encore plus d'invoc tu peux toujours ajouter anneau/bottes tor, et mettre un anneau invocateur satisfait pour jouer en 12PA, mais les item CM combiné a un parchotage force rendent le fouet sympa.

Ce stuff assure largement encore a mon lvl (163) et je pense qu'il tiendra la route jusqu'a la pano bworker ( comme ca pas besoin de se faire chier a faire 50 stuffs sur la route)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés