[Sacrieur][90/120][Air/Eau] Quelle arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un sacrieur agilité de cercle 87. Je suis full PvP et n'ait aucun mal à garder mon grade 10 depuis le level 40 (et la 1.27). Je chevauche une dinde emeraude/amande, je dispose d'un gelano +2cc, dofus cawotte, kalyptus et dofawa (donc pas de build tutufié siouplez ni ocrifié).

Cependant le nerf de marteau de moon va totalement changer la donne puisque je serais une cible facile pour toute classe a PO (Rappel: portée de 4 a 7po, lançable tout les 3 tours).

Je souhaites donc m'orienter vers un nouveau god mode, je songeais a jouer Air/Eau afin d'avoir le marteau de moon pour jouer a longue distance, une baguette pour la mi-distance et pouvoir jouer Dissolution (vol de vie eau) en cas de CaC.

Cependant je me suis fixé des contraintes:
- Port du bouclier
- Maximiser dans la mesure du possible les résistances %rez et fixes sur l'équipement

J'ai zyeuter un peu les baguettes et rien ne m'a sauté aux yeux... Alors si vous auriez une alternative niveau CaC je vous en serais reconnaissant ! (même autre que baguette puisque je pourrais compenser la mi-distance par Furie).

PS: J'ai aussi songé à un mode full eau et remplacer le moon par un coup d'arc mais je n'ai pas trouvé d'arc assez bourrin (puisque je ne peux compter que sur les chatiments si je joue 10pa: dinde, cape, anneau seront occupés par des no stats).
Ou encore un mode agi/feu, la mi distance serait assurée par absorption.
Le mode Eau/Feu est très marrant, aussi :
-Shikacoiffe
-Cape d'Elya Wood
-Amublop Indigo Royale
-Blopanneau Indigo Royal + Gélano FM (l'intérêt des CC ? )
-Ceinture des Vents
-Bloptes Indigo Royales
-DD

En CàC :
-Racine Horodon FM Eau ou Feu à 80%
-Marteau Mato FM 80% Eau

J'vois pas l'intérêt du 10 PA et du Gélano CC, au fait

Edith pour en-dessous : Ca serait bien que tu proposes le stuff qui va avec ^^'
Et bien euh, l'inconvéniant du mode eau/feu c'est que je n'ai pas de sort longue distance. C'est pourquoi je souhaite garder le mrateau de moon.

Quant à la masse du corailleur c'est une arme deux mains donc pas du tout adaptée à garder un grade 10

Merci à vous ! Si vous avez d'autres idées c'est avec grand plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés