[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
On dirait un de mes collèges de travail que j'ai surnommé Stinky, ce qui expliquerai le pourquoi de la scène
Il faudrait parfois des paupières pour narines afin de pallier à certains manques en hygiène corporelle.
Cela dit, le bonhomme est tranquille dans le métro...

@Abraham : oui c'est cela.
Citation :
Publié par Wlorin
When you see it...

http://media.metronews.topscms.com/images/c3/17/2f45a66d4a7284730755aa78fe19.jpeg

source
rofl les con le gentil nounours tout mignon.
je sais pas si quelqun leur a expliquer qui c'etait
Citation :
Publié par Vygo
rofl les con le gentil nounours tout mignon.
je sais pas si quelqun leur a expliquer qui c'etait
ben imho avec tout le ramdam tout autour de l'interwebz, ils doivent être au courant lol. N'empêche jamais ils auraient eu une telle pub internationale pour leur journal tout pourri !
Citation :
Publié par Siamoize
ben imho avec tout le ramdam tout autour de l'interwebz, ils doivent être au courant lol. N'empêche jamais ils auraient eu une telle pub internationale pour leur journal tout pourri !
Ya encore des gens qui croient au bonzai kittens et perso, je reçois encore sur ma boite outlook du taff des powerpoint qui date au moins de 1999.

Mais juste lulz pedobear.
Citation :
Publié par Maluka
Ya encore des gens qui croient au bonzai kittens et perso, je reçois encore sur ma boite outlook du taff des powerpoint qui date au moins de 1999.

Mais juste lulz pedobear.
Quel dommage que leur site a fermé
Citation :
Publié par Ged
@Abraham : oui c'est cela.
C'est moche de poster un mindfuck et d'acquiescer une réponse fausse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant que cette 3e personne est une femme, donc surement son mari a côté d'elle et son avant-bras qui est juste posé sur le haut de la cuisse du probable mari.
Bref, c'est l'ombre de la vitre qu'on voit dans le miroir qui forme un visage façon extra-terrestre qui beugle (au-dessus du dit couple).
Citation :
Publié par Mr. Pringle

Bref, c'est l'ombre de la vitre qu'on voit dans le miroir qui forme un visage façon extra-terrestre qui beugle (au-dessus du dit couple).
C'est pas plutôt le pli du pantalon sur la jambe droite de la troisième personne en partant de la gauche qui forme, si on le regarde de haut en bas et dans un miroir tout en clignant des yeux, une équerre et un compas nous rappelant l'ordre de la Franc-Maçonnerie ?
C'est un dos ? Ca me fait furieusement penser à ça, mais tout le décor me fait dire que non je me trompe.

edit:en fait je regarde le bas de l'image et oui c'est ça, mais en haut c'est bizarre.
Bodypainting, tu vois le dos d'une femme à genoux et penchée sur le sol.
Mais je suppose que'il y a une couche de toshop.
Je dirais que le corps est situé du museau, du dessus du nez, et du dessus des yeux. Peinture corporelle, quoi, avec un décor autour.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés