[Actu] Journal des développeurs : La création d'Ord Mantell

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de notre site Star Wars : The Old Republic JeuxOnLine.

Citation :
Cette semaine, Rebecca Harwick, l'une des écrivaines pour SWTOR, nous parle de la création de la planète d'Ord Mantell, qui nous a été dévoilée il y a deux semaines.

Un texte intéressant qui nous permet de mieux comprendre les différentes étapes de la création de la planète et les choix rentenus au final
Le reste de ce journal des développeurs peut être lut par ici.

LD
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sympas, mais sans plus d'infos supplémentaires...
On apprend quand même qu'ils font pas les quêtes à la légère et le démontre en voulant faire de chaque planète un monde différent et qui ressemble en rien aux autres!
Même si on apprend pas des choses très nouvelles, au moins on a le privilège de dire qu'ils tiennent à ce que SWTOR sois une réussite au niveau du Role-play et ça c'est cool je trouve
Je préfère les developer dispatch comme le making-of de Thython mais les developers blogs sont très intéressant aussi. J'ai adoré le passage ou elle parle des quêtes. Il en ressort une fois de plus un réel désir de qualité et de peaufinage. C'est très alléchant en tout cas, et ils ont l'air d'avoir de l'ambition ! Adieu les quêtes où il faut ramner les tripes de porcs ! Ici nos actions ont de réelles impacts, c'est pour dire on était à deux doigts d'avoir une quête ou une lune s'écrase sur Ord Mantell ! Enorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés