[Brokle] Un peu Iop sur les bords !

Répondre
Partager Rechercher
Ouhouh

Moi aussi j'ai eu la même chose durant une traque, je commence mon tour je boost mon cra force, il se boost lance brokle, second tour je lui sort une grosse puni il me dit "vtff gro mouleu" j'ai demandé plus d'information dans ma guilde sur ce sort ils m'ont expliqué que mes dommages étaient au jet max.
Super sort surtout quand le iop est dans ta team, j'ai bien envie de dire que ce sort est un "up iop"
Citation :
Publié par Gawa
Ouhouh

Moi aussi j'ai eu la même chose durant une traque, je commence mon tour je boost mon cra force, il se boost lance brokle, second tour je lui sort une grosse puni il me dit "vtff gro mouleu" j'ai demandé plus d'information dans ma guilde sur ce sort ils m'ont expliqué que mes dommages étaient au jet max.
Super sort surtout quand le iop est dans ta team, j'ai bien envie de dire que ce sort est un "up iop"
A condition de savoir s'en servir

Je viens juste de voir une iopette l'utiliser sur elle même, je lui ai fait remarqué son erreur, pas de réponse. J'ai laissé faire, tout en lui conseillant de tester avec marteau de moon (pendant que c'est encore d'actualité).

Messieurs les devs' devraient peut être faire un communiqué pour éclaircir les choses.
Citation :
Publié par Artimon
Hum, c'est pas forcément limité qu'aux joueurs hein, les devs ont a priori du mal avec le mot "adjacent" (cf challenge)
Ou une autre faute dans un challenge, élitiste ou un du genre je crois "... jusqu'à ce qu'il meurt"... Berk!
Cette nouvelle version du sort trouve tout son intérêt en multi, vu le peu de sorts aléatoires dont bénéficie le Iop. Que ce soient des sorts offensifs, ou des boosts d'ailleurs.
Citation :
Publié par anotherJack
EDIT : poisse fonctionne comme brokle ? tous les jets sur la cible sont au mini ? dans ce cas on pourrait faire plus vicieux, l'un des deux sorts étant prédominant sur les dommages et effets négatifs, l'autre sur les soins et effets positifs. Une cible cumulant les deux se retrouverait donc avec des dommages subis maximisés et des soins minimisés. Et les deux sorts deviennent complémentaires au lieu d'être antagonistes.
Poisse fait que tout les jets DE la cible sont au mini, pas SUR la cible.
Citation :
Publié par Mell
le problémes vient des maitres d'écoles qui ne font plus leur travaille, les jeunes ne save plus lire, et je m'en rends compte souvent en parcourant les forums, donc laisse utilisée leur brokle n'importe comment moi je l'utilise comme il faut et quand je maximise mes dégat de d'éppée destrutrice pendant deux tours là on voie sa grande utilité, je pleins presque les monstres des fois.

donc profite que la plus part des iop ne save pas lire une description somme toute trés simple, sa risque de pas durée.

Komjerry. Euh tu troll, tu fait exprès, ou c'est d'origine les fautes d'orthographes ? Stop dire que les enseignants font pas leur boulot. Ils ne peuvent pas forcer leur élève à apprendre. L'apprenti doit vouloir apprendre pour emmagasiner efficacement le savoir .
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ben justement.
Iop lance brokle sur sram > tous les jets sur le sram sont maxis
Sram lance poisse sur iop > tous les jets du iop sont mini

Iop tape sram.
Donc Iop tape fort. Brokle annule poisse, go chercher sur carnet de bord, j'ai la flemme.
coucou

Citation :
Publié par lichen
- Brokle : le sort est prioritaire sur le sort spécial Poisse (de la classe Sram) lorsqu’un personnage affecté par le sort Brokle est ciblé par un personnage affecté par le sort Poisse. Ce fonctionnement n’a pas changé depuis le début du bêta-test, nous vous donnons cette explication à titre informatif.

source
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/21-eme-sortilege-3.html
Citation :
....
Le Iop peut lancer « Brokle » au corps à corps aussi bien sur les alliés que sur les ennemis. Pendant la durée du sort, toutes les attaques et tous les soins lancés sur sa cible sont tout simplement maximisés. Mêmes les sorts les plus aléatoires verront leurs effets fixés à leur valeur maximale.
...
Le sort est évidemment à double tranchant car la maximisation des attaques et des soins est valable aussi bien pour les alliés du Iop que pour ses ennemis. Il doit bien réfléchir avant de choisir sa cible, et de décider quand lancer son sort.
Et après on critique le manque de com' d'AG
je ne joue pas iop, mais j'ai immédiatement compris l'utilisation du sort.

par contre je proteste !
j'aimerais beaucoup que plus de iop dans ma tranche de niveau de traque fasse cette erreur sur domen. ça rendrait les traques un peu plus marrantes, en plus d'être rentable.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Heu, juste pour vous dire que Brokle n'est pas forcément à utiliser sur l'ennemie systématiquement hein?
J'avoue que pas mal de Iop n'ont pas encore compris le sort réellement, mais il arrive des fois où lancer brokle sur soi-même n'est pas un "noobattitude".
Bah vi, car ça maximalise les jets aléatoires, pour les dégâts mais également pour les soins toussa. Nan mais je tenais juste à le préciser car en fait, d'après ce que j'ai crus lire sur cette première page, "lancer brokle sur soi c'est noob lol".
Dans le genre noob j'avoue que tu "roxx".. Relis la première page car sérieux t'as loupé quelque phrases à mon avis
Etant mercenaire et Sacrieur je me suis retrouvé hier avec un client qui me fait brokkle sur moi pour ... augmenter le jet de vitalité . Heureusement que le combat était super simple autrement ça aurai pu mal finir contre des monstres qui tapent bien aléatoirement ^^
(sinon pareil pour l'anecdote sur la beta je fais un défi avec mon iop lvl 2X et j'oublie la modif de brokkle, je le fait sur moi résultat bah je me suis fait owned )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés