Cherche une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche une guilde principalement axé sur le PayvayPay, je suis humain, j'ai trouvé beaucoup de post de guilde mais soit elles étaient axé PvP mais only Alfar ou autre, soit humain mais non axé PvP, donc...

Voila, quelqu'un connait-il une guilde qui me correspond.

Je suis tout nouveau, j'ai commencé à jouer aujourd'hui

S'il faut je suis prêt à changer de personnage, donc de race, j'hésitais avec Orc au départ, vu qu'il y a de bons clans.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je recherche une guilde
Désolé, on a pas ça en stock ...
Si ?

Sérieusement, ya surement Britannia, Lys noir, peut être Covenant of the phenix (multilingue, avec 15-20aine de fr) ...
Suffit de choisir ...
ok, ça a buggué quand j'avais fini d'écrire, donc je la fait courte :

les 3 sont axés PvP alliance humaine :

- Lys Noir = pirates, faible nombre assez gros moyens, raids sur hameaux/villages sans les prendre

- Britannia = clan moyen° gros, peut être hameau bientôt, donc batailles de clans pour ça .

- CotP = gros effectifs avec 20° de FR, avec ville et batailles qui vont avec sur terre "neutre" : Yssam ( nord-est : http://www.beracor.com/downloads/pol...ap/current.jpg ).

voilà voilà
L'info importante a savoir sur Lys Noir c'est que sur 36 membres 34 sont au Quebec donc en journée on tourne a 5-10. Mais justement on veut renforcer le eurotimer.
Nous sommes héberge dans une ville on ne paye pas de tax et on utilise tous a volonté, pour l'hamlet on nous ne le donnera pas on le prendra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés