De l'avenir des Ecaflips agiles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Item cc/dommages/po/PA/PM
Solomonk 7/10
Cape minotot 4/10
Ceinture des vents 8/8/2
Amu minotot 4/10/1/1
Gelano PA/PM 0/0/0/1/1
Dragodinde emeraude prune 0/0/1/0/1
Anneau dragon cochon 4/5
Bottes harry 4/10/0/0/1
Dagues eudin 4/10
Et un stuff viable tu as ? nan parce que la même parchotter force les eudins tu les mets pas hein. Sans parler de l'agi de moule que t'as équipé comme ça, certes réflexe et roue compense mais bon...... sans parler de l'intérêt plus que limité d'un cac pur force dans le build.
Ouais vous parlez tous de l'éca agile... vu que c'est un chat...

Et l'éca chance??? d'ailleurs y'a un manque de logique chez ankama. Un félin jouant sur le hasard ne pouvant pas utilisé correctement la caractéristique chance et agile.

Juste pour dire que bon y'a autant de sort chance que agilité x))))

Perso joué agi ou chance avec un éca c'est s'autolimité vu le nombre de sort après voilà, je vois plus intell/multi ou force/multi m'enfin bon chacun fait comme il veut d'ailleurs le chat agile peut tout mettre en vita et joué avec chance d'éca pour s'approcher.

PS : pour les modifs de palier ta 1/100000 qu'ils le fasse t'es peut être chanceux?
Ha bon, tu mets pas les eudins ?
Lv 171 = 850 points de stat, ok ?
Parcho 101 partout
49*3 + 50*4 = 350 points en moins pour monter à 200 agi (points gachés après)
99*2 + 100*3 = 500 points pour monter à 300 fo. Si tu veux, tu peux mettre moins d'agi, et plus de force.

Solo 50 force, anneau DC 35 force, eudins 50 force, t'as pas >350 fo ? Retourne au primaire dans ce cas, ensuite, tu veux un stuff viable ? Ok, rajoute dofus pourpre +40%, tutu +15, ocre +1 PA, et tu peux refaire ça bien mieux, mais j'ai pas vraiment que ça à faire là, alors on va le faire vite fait.

Vents 8/8
Solo 7/10
Gelano PA PM
Dinde Po PM
Amu tot 4/10

T'as 34 cc là mec, et y'a quasi rien de mis, alors tu rajoutes 1 cc sur n'importe quel item, et tu mets ce que tu veux selon le mode que tu veux, donc 10 PA, 6 PM 4 po mini, ça fait déjà une bonne base sachant qu'il reste cape, bottes, cac, anneau à mettre.

Disons allez, caprin 3cc, bottes harry 4cc, dagues eudin 4cc (il te reste un anneau de libre), tu as... Oh, oui, 45 cc, soit 1/2 aux invocs, de l'agi, de la force, des %do, des +do, des po (pas beaucoup beaucoup sur ce mode, je te l'accorde, mais tu me demandes de l'agi). Ha, et au fait les eudins tu peux les fm air par ex.

Après vu que t'as l'air de mieux t'y connaître que moi, tu fais ce que tu veux avec la base que j'ai mise plus haut...
Ha aussi, le stuff que j'ai proposé et que je te repropose est orienté cc avec dommages et un minimum de stats annexes afin de jouer multi, tu rajoutes roue, réflexes, ça fait déjà plus de %do et d'agi, tes rekop sont loin de chatouiller, cac idem, et autres sorts idem.

Citation :
PS : pour les modifs de palier ta 1/100000 qu'ils le fasse t'es peut être chanceux?
Je sais bien, j'ai posté sur le forum officiel, aucun modo/dev/MJ ou autre qui répond, les joueurs qui disent que ça serait abusé de mettre le même palier que cra (regardez le), alors bon, j'laisse tomber, c'est juste un espoir peu fondé.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ha bon, tu mets pas les eudins ?
Lv 171 = 850 points de stat, ok ?
Parcho 101 partout
49*3 + 50*4 = 350 points en moins pour monter à 200 agi (points gachés après)
99*2 + 100*3 = 500 points pour monter à 300 fo. Si tu veux, tu peux mettre moins d'agi, et plus de force.
Oui c'est sur que jouez agi implique de gâcher des points en force, c'est tellement logique.
Si tu veux vraiment jouez un eca agi les points iront plus en vita ou en sagesse plutôt qu'en force une fois 200 atteint (voir même iront encore en agi pour les accroc du %stat%). Depenser des points dans une stat secondaire d'un build juste pour les prérequis d'une arme en plus inutile a ce build c'est que le matos prévue est juste foireux.

Surtout quand on peut prendre des dagues pur agi a ce lvl comme les ruik ou les couteaux a champi (qui offre aussi des cc/dommage). Le cc en plus des ruik permettant en plus de prendre un bandeau kaliptus (on arrive a +34cc) qui est quand même bien plus intéressant qu'un solo.
Ruiks, ouais mais nan je joue déjà assez aléatoire, ensuite relis mon message j'ai dit que je proposais un stuff multi, pas agi qui vaut pas grand chose (kikoo cac + bluff, je fais quoi à côté ?) Je dis depuis le début du sujet que agi sucks, je dis que je te sors un stuff multi, tu me dis "pourquoi mettre de la fo dans un mode agi" ben lol, lis mes posts quoi.

Ensuite, pourquoi mettre de la sag ? Eviter les retraits, bouais, qui te vire des PA ? Les xel full sag, même avec beaucoup de sagesse de base ils auront >800 donc bon, ça changera pas des masses, you're fucked up quoi. Reste eni, etc.. avec un parchottage 101 plus les items t'as de quoi esquiver.

A côté de ça, tu peux booster la force, qui elle augmentera : Rekop, destin, pilou, ceangal, joueuse, que des sorts inutiles c'est vrai.. Rekop bourrine à mort, destin - PM gros dégâts, ceangal bons dégâts -PA (même avec 0 sagesse sisi jte jure), pilou tape de loin quand t'es pas à tes 4 po de bluff (mdr), joueuse tape sans ldv, ça sert à rien c'est vrai.
Hum avant d'insulte, sache que je joue ecatte, sans orientation particulière (et partiellement parcho otomai étant arrive bien trop tard pour moi) vu que je peux jouez l'élément que je veux suivant mon humeur (base de force/agi en carac monté au point quand même). Oui je passe mon temps a faire beaucoup de stuff, mais c'est ce qui m'interesse le plus dans le jeu, exploré de nouvelle voix.

Et soyons honnête l'eca full agi est pas viable en pvp (ou ne le sera plus vraiment après la modif du marteau de moon), mais s'en sort honnêtement en pvm (un tacleur de plus ça sert toujours).
Alors oui je parlais de sagesse parce que soyons honnête y'a pas que le pvp dans dofus (et que des xel bourré de sagesse y'a pas que de ça non plus, pouvoir garde ses pm aussi c'est important), et que quitte a jouez agi (ou multi hein) attend pouvoir exp correctement. Alors des dagues et un chapeau sans une once de sagesse bof quoi, surtout quand ils apportent pas grand chose au build de base.
Citation :
Publié par Angua
Hum avant d'insulte, sache que je joue ecatte, sans orientation particulière (et partiellement parcho otomai étant arrive bien trop tard pour moi) vu que je peux jouez l'élément que je veux suivant mon humeur (base de force/agi en carac monté au point quand même). Oui je passe mon temps a faire beaucoup de stuff, mais c'est ce qui m'interesse le plus dans le jeu, exploré de nouvelle voix.

Et soyons honnête l'eca full agi est pas viable en pvp (ou ne le sera plus vraiment après la modif du marteau de moon), mais s'en sort honnêtement en pvm (un tacleur de plus ça sert toujours).
Alors oui je parlais de sagesse parce que soyons honnête y'a pas que le pvp dans dofus (et que des xel bourré de sagesse y'a pas que de ça non plus, pouvoir garde ses pm aussi c'est important), et que quitte a jouez agi (ou multi hein) attend pouvoir exp correctement. Alors des dagues et un chapeau sans une once de sagesse bof quoi, surtout quand ils apportent pas grand chose au build de base.
Je vais pas reprendre chaque bout de phrase pour répondre vu le bordel que ça serait, donc j'vais répondre d'un coup, ça sera fouilli, mais bon.

Primo, où j'insulte oO

Ensuite, pour le cac/chapeau sans sagesse, ça s'arrange. Tu mets un bandeau kalyptus, des dagues réceuses fm +1 cc, t'as 44 cc, vu l'agi du bandeau et des dagues, plus le reste du stuff, t'as >384 agi, en plus de ça tu gagnes 80 sagesse, 2 po, bon t'y perds 10 domms mais faut choisir. J'ai proposé UN stuff, tout est modulable, avec un tutu encore plus gros t'as encore plus de possibilités...

Si tu veux de la sagesse pour xp, suffit de se fixer un niveau donné, restat sagesse et jouer full sag jusqu'à ce niveau, crois moi ça monte vite, et un stuff sagesse veut pas dire 0 force/agi/intel/chance hein (perso j'ai 320 agi, 170 fo, 140 intel, 200 chance 25% dommages, 42 dommages avec des items sagesse non maxés dommage parce que bon..), au lv 159 là j'suis stuff 730 sagesse, mais j'ai 9 PA 4 PM (ok c'est pas un mode optimisé pour roxxer hein), et 1/2 aux sorts 1/40 (cac à 1/40 aussi), alors entre les buffs sympas (trèfle, roue, odorat, etc...) qu'on peut donner aux alliés ou à soi, et les unbuffs (langue rapeuse, destin, ceangal avec quelques cc d'un pote non eca), tu peux aussi taper, avec rekop ou bluff par exemple, roue suffit pour monter relativement haut. Et l'xp est engrangée très vite, après si ton but c'est le 199 oui ça prendra du temps et c'est normal, mais bon, c'est comme ça, perso je pourrai pas mettre de sagesse pour PvP, c'est un peu du gachis je trouve, sachant que ça servira principalement contre xel sag qui pourra quand même te légu.
Citation :
Publié par Baalia
juste lol. TRouves moi du bon matos air/eau avec enorme de cc..vas, cherches..et ramenes moi pas la roissingue s'il te plait...
La vent, le DC, les dragoeufs si tu n'as pas les moyens pour des harry, la printemps dans un build marie aigue et plus tard les colliers/cape 'tot... Avec un parchottage 101 et roue 1/2cc t'as moyen de faire bien mal sur le jet cc chance, et sans sacrifices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés