Ha bon, tu mets pas les eudins ?
Lv 171 = 850 points de stat, ok ?
Parcho 101 partout
49*3 + 50*4 = 350 points en moins pour monter à 200 agi (points gachés après)
99*2 + 100*3 = 500 points pour monter à 300 fo. Si tu veux, tu peux mettre moins d'agi, et plus de force.
Solo 50 force, anneau DC 35 force, eudins 50 force, t'as pas >350 fo ? Retourne au primaire dans ce cas, ensuite, tu veux un stuff viable ? Ok, rajoute dofus pourpre +40%, tutu +15, ocre +1 PA, et tu peux refaire ça bien mieux, mais j'ai pas vraiment que ça à faire là, alors on va le faire vite fait.
Vents 8/8
Solo 7/10
Gelano PA PM
Dinde Po PM
Amu tot 4/10
T'as 34 cc là mec, et y'a quasi rien de mis, alors tu rajoutes 1 cc sur n'importe quel item, et tu mets ce que tu veux selon le mode que tu veux, donc 10 PA, 6 PM 4 po mini, ça fait déjà une bonne base sachant qu'il reste cape, bottes, cac, anneau à mettre.
Disons allez, caprin 3cc, bottes harry 4cc, dagues eudin 4cc
(il te reste un anneau de libre), tu as... Oh, oui, 45 cc, soit 1/2 aux invocs, de l'agi, de la force, des %do, des +do, des po (pas beaucoup beaucoup sur ce mode, je te l'accorde, mais tu me demandes de l'agi). Ha, et au fait les eudins tu peux les fm air par ex.
Après vu que t'as l'air de mieux t'y connaître que moi, tu fais ce que tu veux avec la base que j'ai mise plus haut...
Ha aussi, le stuff que j'ai proposé et que je te repropose est orienté cc avec dommages et un minimum de stats annexes afin de jouer multi, tu rajoutes roue, réflexes, ça fait déjà plus de %do et d'agi, tes rekop sont loin de chatouiller, cac idem, et autres sorts idem.
PS : pour les modifs de palier ta 1/100000 qu'ils le fasse t'es peut être chanceux? 
Je sais bien, j'ai posté sur le forum officiel, aucun modo/dev/MJ ou autre qui répond, les joueurs qui disent que ça serait abusé de mettre le même palier que cra (regardez le), alors bon, j'laisse tomber, c'est juste un espoir peu fondé.