Problème avec lecteur DVD HDMI : pas d'image ni de son !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le problème est assez simple : j'ai un lecteur dvd hdmi, que je branchais auparavant en péritel, n'ayant pas de TV HD. Là, j'ai commandé un cable hdmi (vu qu'il n'y en avait pas de vendu avec le lecteur) et en essayant de le brancher au lecteur et à la télé, je n'obtiens ni image ni son sur cette dernière, alors que je suis pourtant sur le bon canal (ici celui du port HDMI 1).

D'où pourrait venir le problème ? Câble non adapté ?

Merci d'avance.
Tu as branché en parallèle les 2 ?

Sinon si tu as changé la connectique, il faut ptet faire une sorte de hardware reset en débranchant electriquement le lecteur pendant quelques minutes ?
Possiblement à cause du support du HDCP ?

(Le HDCP est une norme visant la protection des contenus numériques audio et vidéo ...)

Il suffit qu'un des deux périphérique requiert le HDCP et que l'autre ne le supporte pas pour que rien ne fonctionne :/

Enfin, ce n'est peut-être pas ça, tu as plus de détail sur les périphériques que tu essais de connecter ?
Citation :
Publié par Ourukai
Pardonne mon ignorance, mais que veut dire "brancher en parallèle" ?
"I Apologize for the Delay"

Je voulais dire, tu as laissé la connectique péritel et ajouté le HDMI ?

Si c'est le cas, tu as toujours ton image coté Péritel ?

Sinon il y a un ordre lors de l'allumage des équipement, essaie en démarrant d'abord l'écran puis seulement ensuite le lecteur (si ce n'est deja fait...)

Sinon, c'est quoi comme modèle ton lecteur DVD, il y a ptet une MAJ du firmware à faire, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés