|
Ça fait peur cet mentalité.
je rappel que la dites victime est un débutant et que ce fut ça première arme rare. et ce n'est pas Rhespringer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clan FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non je ne connais pas, comme dit Evranick il a un clan cet personne ?
Vous avez trade le cs et les mod ou ? |
![]() |
|
|
Ce serait pas mal aussi de savoir dans quelles circonstances cela s'est passé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
petite infos je sais que xenobytrix c'est un kin dza dza ( le clan russe ) mais a part ca je n'en sais rien , si cela peux aider
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @padjazz Les grims je les farmais sous NC 1 ce n est pas le problème c est que now TOUT le monde doit farm la bas pour avoir des part vu que les WB ne loot quasi plus. le problème n est pas la difficulté.C'est pas moi qui me le suis fait volé c est un mec qui venait d arrivé sur le jeu.(un pote irl) ceci dit je vois pas en quoi voler un mec sous LE et déco est role play ou a un rapport avec l univers de neocron (pute salaud toussa). Sous NC1 les PoP faisaient la même chose (le vol + coup de pute lors d event chain kill xp kill) mais eux il ne faisait pas de déco n avaient pas leur LE et faisait du Pvp (meme en sl negative) bien que c était pute je n ai jamais été choqué qu'ils le fassent car ils assumaient leur gestes et on avait un moyen de se venger. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas moi qui me le suis fait volé c est un mec qui venait d arrivé sur le jeu.(un pote irl) |
![]() |
|
|
J'veux bien log mon cst mais je prends cher après tant de temps à la retraite.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
prob de synchro c'est du lag en principe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je sais que perdre un Cs peut foutre la merde, donc ne trade surtout aucune rare à des CST que vous ne connaissez pas, une grande règle de neocron, hésite pas a DM des gens du forum moi même je suis en ligne donc je serai ravi de donner un coup de pouce , mais je vais pas non plus te chercher en OCC pour voir si tu es là ! Alle courage les gars on a tous perdu un truc dans neocron ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'hésite pas à poser tes questions ou à nous contacter in game même si pour certains c'est aussi un peu le retour et le flou qui va avec.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|