Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Il avait un clan?

Autrement c'est super simple de farm des grim et les rares tombent à chaque fois, tu vas à crp ou dans les zones de gai à coté, et tu butes les grims, tu les revends ensuite et tu t'achètes un cs.
Citation :
Publié par Rhes AD
On part de 0 et je t assure que le farm part est vraiment une horreur (alors forcement quand on c est gavé aux WB et regeant.., now il y a que les grim)
Lol personnellement quand j'étais sur neocron (soit à peut près 3 ans ...) pendant que tout le monde (ou presque) farmer les WB moi j'étais déjà sur les grims, avec une bonne tech c'est vraiment pas difficile les grims...

Je suis toujours de près ce forum (nostalgie inside) et j'ai un peu l'impression que maintenant les gens se plaignent pour pas grand-chose, ok tu t'es fait volé ton CS ben à l'époque phare de nc sa arrivais très souvent ( et j'ai cru comprendre que tu avais en partie vécu cette époque donc tu devrais te souvenir de quoi je parle), de même que des mecs qui viennent flinguer des events...etc et peu de monde se plaignaient, car voilà oubliez pas que NC c'est censé être un monde post-apo remplis de salaud
Citation :
Publié par Philz
Ce serait pas mal aussi de savoir dans quelles circonstances cela s'est passé.
Vu l'ultima qui part avec le cs, il a du le filer pour se le faire modder.

Tu viens d'apprendre l'une des règles fondamentales, ne jamais filer de stuff à un mec que tu connais pas.
Citation :
Publié par youtake
petite infos je sais que xenobytrix c'est un kin dza dza ( le clan russe ) mais a part ca je n'en sais rien , si cela peux aider
merci youtake je les connais bien merci de l info

@Claret plazza 1, constructeur assez souvent présent et plutôt sympa jcrois sans clan... comme quoi

@padjazz Les grims je les farmais sous NC 1 ce n est pas le problème c est que now TOUT le monde doit farm la bas pour avoir des part vu que les WB ne loot quasi plus. le problème n est pas la difficulté.C'est pas moi qui me le suis fait volé c est un mec qui venait d arrivé sur le jeu.(un pote irl)
ceci dit je vois pas en quoi voler un mec sous LE et déco est role play ou a un rapport avec l univers de neocron (pute salaud toussa).
Sous NC1 les PoP faisaient la même chose (le vol + coup de pute lors d event chain kill xp kill) mais eux il ne faisait pas de déco n avaient pas leur LE et faisait du Pvp (meme en sl negative) bien que c était pute je n ai jamais été choqué qu'ils le fassent car ils assumaient leur gestes et on avait un moyen de se venger.

@Philz => Constructeur qui déco avec cursed + mod

@Evranick ouai ok sauf que quand tu arrives sur le jeu et que tu connais personne tu fais comment ? ha bah oui tu reroll un spy pour cst stop parlé avec le point de vue d un mec qui est resté sur le jeu et qui farm avec des perso capé et qui a des contact / un clan. c'est hors propos ( et qui est surement full part pour avoir farm a regeant quand ca lootais )

C'est pas moi qui me le suis fait volé c est un mec qui venait d arrivé sur le jeu.(un pote irl)
Citation :
Publié par Rhes AD

@padjazz Les grims je les farmais sous NC 1 ce n est pas le problème c est que now TOUT le monde doit farm la bas pour avoir des part vu que les WB ne loot quasi plus.
Ton pote est le, je vois pas où est le problème, de plus c'est beaucoup moins l'anarchie du pvp pour faire du grim qu'à l'époque sur les wb.

Citation :
Publié par Rhes AD
evranick ouai ok sauf que quand tu arrives sur le jeu et que tu connais personne tu fais comment ? ha bah oui tu reroll un spy pour cst stop parlé avec le point de vue d un mec qui est resté sur le jeu et qui farm avec des perso capé et qui a des contact / un clan. c'est hors propos ( et qui est surement full part pour avoir farm a regeant quand ca lootais )
Je sais franchement pas d'où tu tires ça, j'ai jamais farm des grim avec un perso cappé, j'ai jamais reroll de cst, 90% du serveur voir plus ne sont pas mes amis (et je suis pas tag depuis une belle décennie) et j'ai jamais farm une seule fois de ma vie à regant pour faire des parts. Donc tu peux effectivement trouver tout un tas de prétexte pour ne pas vouloir trouver un autre cs, c'est tout a ton (dés)avantage mais viens pas dire que les autres ils ont fait si ou ça que tu peux pas faire.

Donc bon pour revenir au sujet si c'est un kin machin à moins que tu saches parler russe et que t'essayes de sympathiser avec eux pour au final leur choper des items, ou que tu leur envoie un mail leur proposant de le racheter tu n'as aucune autre alternative. A savoir que c'est un clan assez détester qui sont inexistants en pvp si ce n'est pour gank des low level dans les zones de leveling (russes quoi?).

Ps: On a compris que neocron c'était vraiment nul maintenant, que y'a que des pourries etc etc.

Ps: Y'a environ 2 semaines y'avait un cst dont malheureusement je me souviens plus du nom qui avait un cs 3 slot dans son apt et qui s'en servait pas, il avait accepté de me le vendre pour 2.5m donc en cherchant à gauche à droite tu peux peut être tombé sur ce genre de personne qui ont des vieux cs dans leur tiroirs et qui les refourguent pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Evranick
Ton pote est le, je vois pas où est le problème, de plus c'est beaucoup moins l'anarchie du pvp pour faire du grim qu'à l'époque sur les wb.

Non il ne l'a pas. je sais pas ou tu as vu ca.
ceci dit je parlais pas de zone pvp je parlais du fait que tout le monde farmait les grims ce qui faisait qu'ils étaient assez rare, ca et tu ajoutes que les vertigo chain camp Crp ca devient extrêmement chiant de farm les grims. Sisi je t assure

Je sais franchement pas d'où tu tires ça, j'ai jamais farm des grim avec un perso cappé, j'ai jamais reroll de cst, 90% du serveur voir plus ne sont pas mes amis (et je suis pas tag depuis une belle décennie) et j'ai jamais farm une seule fois de ma vie à regant pour faire des parts.
Je vois pas ou je dis que tu as fait tout ca (ceci dit si tu farm pas part je me demande comment tu fais fin bon..) je dis que tu me réponds avec un point de vue d un mec bien installé sur le serveur (avec tout ce que ca entraine.)

Donc tu peux effectivement trouver tout un tas de prétexte pour ne pas vouloir trouver un autre cs, c'est tout a ton (dés)avantage mais viens pas dire que les autres ils ont fait si ou ça que tu peux pas faire. (non mais on c est démerdé autrement pour le CS gràce a tes conseils super avisés).
Ce n'est plus la teneur de mes propos d'ailleurs. Quand j entend que les mecs ont des milliers de part et me fait pas croire que c est pas vrai (farm regeant pré nerf), qu'il n y a plus les WB a farm en + des grims qu'on vient d arriver sur le serveur donc pas de matos pas capé etc.. et que quand on arrive a faire un tit truc sympa on se le fait voler et que tu me dises "Non mais vous etes nul c est trop facile mort de lol et stop whine" je me dis que tu peux pas comprendre je vois même pas pourquoi j essaye de te l expliquer en fait

Donc bon pour revenir au sujet si c'est un kin machin à moins que tu saches parler russe et que t'essayes de sympathiser avec eux pour au final leur choper des items, ou que tu leur envoie un mail leur proposant de le racheter tu n'as aucune autre alternative. A savoir que c'est un clan assez détester qui sont inexistants en pvp si ce n'est pour gank des low level dans les zones de leveling (russes quoi?).

Oui je sais qui ils sont et je sais quoi faire

Ps: On a compris que neocron c'était vraiment nul maintenant, que y'a que des pourries etc etc. (so stop inventer des propos qui ne sont pas les miens merci )

Ps: Y'a environ 2 semaines y'avait un cst dont malheureusement je me souviens plus du nom qui avait un cs 3 slot dans son apt et qui s'en servait pas, il avait accepté de me le vendre pour 2.5m donc en cherchant à gauche à droite tu peux peut être tombé sur ce genre de personne qui ont des vieux cs dans leur tiroirs et qui les refourguent pour pas grand chose.
pour ton exemple 2.5M pour nous qui venons d arriver c'est tout simplement une énorme somme. Je te le répète, arrête de prendre le point de vue d un mec qui est installé depuis longtemps avec tout ce que cela entraine

Bref de toute façon tu vas encore me répondre bah "go farm part" ou un autre truc complètement inutile.
Citation :
Publié par Philz
J'veux bien log mon cst mais je prends cher après tant de temps à la retraite.
haha ramènes toi

D'ailleurs j'ai un pote qui a des problèmes de synchro (il synchro en permanence) si quelqu'un a une solution pour lui ou qui a eu le même problème suis preneur
Citation :
Publié par Rhes AD
haha ramènes toi

D'ailleurs j'ai un pote qui a des problèmes de synchro (il synchro en permanence) si quelqu'un a une solution pour lui ou qui a eu le même problème suis preneur
Trop cher pour vous si vous êtes à un CS près.
Citation :
Publié par Rhes AD
@Claret plazza 1, constructeur assez souvent présent et plutôt sympa jcrois sans clan... comme quoi
Pour mod une arme suffit d'avoir l'arme, un mod ensuite d'aller dans une OP de type factory et tu pourras mod tes armes tranquillement aucunement besoin d'un constructeur !

Citation :
Publié par Rhes AD
Il a une ancienne livebox ? (type Sagem ou Mini et non la dernière en date) car de nombreux joueurs de mmorpg / fps rencontre des problèmes avec ce type de livebox suite à une mise à jour du firmware qui à tendance à créer des lags/latence ou bien des micros déconnections ! Cela arrive principalement pour certaine box en wifi (parfois Ethernet mais rarement car le passage du wifi en eth arrange le souci) il faut attendre une MAJ, la dernière en date n'a pas corrigé le problème

Je sais que perdre un Cs peut foutre la merde, donc ne trade surtout aucune rare à des CST que vous ne connaissez pas, une grande règle de neocron, hésite pas a DM des gens du forum moi même je suis en ligne donc je serai ravi de donner un coup de pouce , mais je vais pas non plus te chercher en OCC pour voir si tu es là !

Alle courage les gars on a tous perdu un truc dans neocron
Citation :
Publié par Claret
Pour mod une arme suffit d'avoir l'arme, un mod ensuite d'aller dans une OP de type factory et tu pourras mod tes armes tranquillement aucunement besoin d'un constructeur !

Il a une ancienne livebox ? (type Sagem ou Mini et non la dernière en date) car de nombreux joueurs de mmorpg / fps rencontre des problèmes avec ce type de livebox suite à une mise à jour du firmware qui à tendance à créer des lags/latence ou bien des micros déconnections ! Cela arrive principalement pour certaine box en wifi (parfois Ethernet mais rarement car le passage du wifi en eth arrange le souci) il faut attendre une MAJ, la dernière en date n'a pas corrigé le problème

Je sais que perdre un Cs peut foutre la merde, donc ne trade surtout aucune rare à des CST que vous ne connaissez pas, une grande règle de neocron, hésite pas a DM des gens du forum moi même je suis en ligne donc je serai ravi de donner un coup de pouce , mais je vais pas non plus te chercher en OCC pour voir si tu es là !

Alle courage les gars on a tous perdu un truc dans neocron
Super merci pour les conseils et merci pour le truc de l op, oui il a une livebox mini sagem merci !
Citation :
Publié par Rhes AD
Oui je sais qui ils sont je sais quoi faire.
Bravo, tu m'excuseras encore si au final je m'interroge sur le pourquoi de ta venue.

Citation :
Publié par Rhes AD
Bref de toute façon tu vas encore me répondre bah "go farm part" ou un autre truc complètement inutile.

Et t'es sûr d'avoir déjà joué à neocron? J'ai farm les grims avec un tank level 25 jusqu'au 50 alors si vous êtes effectivement même pas foutu de faire des parts à 4 alors y'a un énorme problème.

2,5m ca réprésente même pas 25 parts vendu ce qui fait une vingtaine de grim. C'est trop dure pour vous de faire 20 grim ?

Alors oui, ca doit être inutile de te dire d'aller farm des parts, beaucoup moins utiles sûrement que de venir whine sur le forum jol comme quoi la population est merdique alors que tous le monde se plaint du nombre de joueur.

Ps: En reprenant ce qui a été dit plus haut c'est manifestement incroyable de constater que les joueurs oublient très rapidement dans quel univers ils jouent. Peut être que dans un jeu mediéval fantastique genre daoc ca te choquerait pas qu'un mec te vole un item que tu viens de lui passer, en revanche sur un mmo post-apo où ils ne restent plus grand monde de très bambinesque là c'est le drame de se faire scam un cs.

Et pour finir, histoire de pas me répéter, si ta motivation s'estompe lors de la perte d'un cs tu ferrais bien de faire quelque chose parce que c'est pas grand chose comparé à ce qui se passe quotidiennement sur terra.
Citation :
Publié par Evranick
Bravo, tu m'excuseras encore si au final je m'interroge sur le pourquoi de ta venue.

A la base je demandais des infos sur xenobytrix histoire de faire justice (chose que j ai eu apres d' ou le "je sais ce que j'ai a faire".. prise en compte non chronologique de mes post c est mal ) et j'ai mis en contexte le pourquoi du comment, après oui, surement mal formulé du a un post a chaud.

Et t'es sûr d'avoir déjà joué à neocron? J'ai farm les grims avec un tank level 25 jusqu'au 50 alors si vous êtes effectivement même pas foutu de faire des parts à 4 alors y'a un énorme problème.

Pour le grim bah faut multiplié par 4 (bah oui 4 personne a stuff ) je le répète vu que tu lis ce que tu veux j'ai parlé de la rareté des grims (seul point rentable de part )pas de leur difficulté a les tuer. j en viens a me demander c est quand la derniere fois que tu en as farm. (surtout avec des perso non capés et le nombre de mec qui leech et du coup peuvent loot

2,5m ca réprésente même pas 25 parts vendu ce qui fait une vingtaine de grim. C'est trop dure pour vous de faire 20 grim ?
(cf dessus concernant les grims)
les 2.5M que l on met pour une personne c est 2.5M de perdu pour stuff les autres en début de jeu c est beaucoup.)

Alors oui, ca doit être inutile de te dire d'aller farm des parts, beaucoup moins utiles sûrement que de venir whine sur le forum jol comme quoi la population est merdique alors que tous le monde se plaint du nombre de joueur.

Le scam d une arme si la personne assume j ai jamais eu de problème avec ca, d un mec sous LE qui déco et se reco jamais mouais lol fin tant mieux si tu cautionnes/trouve ca normal. Je le répète, j étais venu demandé des infos sur le voleur,tu as lu que le reste, tes renseignements m'ont bien aidé.

Concernant mon commentaire sur la communauté qui se plaignait du manque de joueur je vois pas en quoi je la remet en question, j énonce juste un fait (oui il y a des connard. Mais j ai envie de dire tant mieux /tans pis.)

Ps: En reprenant ce qui a été dit plus haut c'est manifestement incroyable de constater que les joueurs oublient très rapidement dans quel univers ils jouent. Peut être que dans un jeu mediéval fantastique genre daoc ca te choquerait pas qu'un mec te vole un item que tu viens de lui passer, en revanche sur un mmo post-apo où ils ne restent plus grand monde de très bambinesque là c'est le drame de se faire scam un cs.

Sur un mmo like daoc, le mec se serai fait ban, comme quoi (oui ca choque même sur l héroïque fantasy). le vol d'item sous déco a rien avoir avec le background du jeu. ca reste minable sous tous les jeux

Et pour finir, histoire de pas me répéter, si ta motivation s'estompe lors de la perte d'un cs tu ferrais bien de faire quelque chose parce que c'est pas grand chose comparé à ce qui se passe quotidiennement sur terra.

Concernant la motivation elle n est pas entaché, on a rejoint un clan et des qu'akuma aura réglé ses problemes de connection,j'ai hate de venir pvp.

Après il est vrai que j attend de voir le pvp pour voir si je resterai ou pas, car faire du fight sauvage vs des mecs sous drug/buff qui se la raconte et te traitent de noob @macmasterjesuisunguedin ca donne pas trop envie aprés faudra voir les prise d op and co need later un peu du vertigo

Tu dis qu il y a pire ? ah quoi donc ?

fin bon merci aux autres pour leur tuyaux

ps :c'est bon claret ^^ un vieux a repop avec un res, construct et tout ce qu'il faut il nous a filé quelque tips pour se faire de la tune/pex rapidement pour palier au vol du CS mais en tout cas merci de t'être proposé, je m en souviendrai
Tout est bien qui fini bien en somme
Tiens, comme ça, vous en êtes où de votre phase d'xp ? Tu joues avec 3 total newbies ? Depuis combien de temps ? Ils apprécient NC ? Ce serait sympa d'avoir un peu de feedback.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Philz
Tout est bien qui fini bien en somme
Tiens, comme ça, vous en êtes où de votre phase d'xp ? Tu joues avec 3 total newbies ? Depuis combien de temps ? Ils apprécient NC ? Ce serait sympa d'avoir un peu de feedback.
2 totals newbies ouaip + 1 qui a joué a NC1 (sixfeetunder pour ceux qui connaissent) et la je vais rejoindre le clan de speedball.
Akuma m'a dit qu'il venait aussi de reprendre NC (vivi il est sur le jeu mais il )essaye de réglé ses problèmes de connections (enfin Claret nous a dit d ou ca venait je sais pas si il pourra y faire quelque chose) je pense que ca promet de beaux fights.)

Donc ils sont la depuis 2 semaines je fais un résumé de leur point de vue :

Les plus :

- Game play fps + background énorme
- Immersion totale
- Communauté assez sympathique
- Pex super intéressant

Les moins :

- Graphisme
- Stabilité du jeu (gros gros moins)
- Peu de joueurs
- Tres dur a prendre en main, peu intuitif(
- Trop peu d information sur les changements de la 2.2 (calcul dégats/ resist) => Oui ils sont perfectionnistes
- Peu / pas de développements.

En gros, ils ont accrochés ce nouvel univers totalement immersifs, ils ont aimé la communauté restreinte qui peut etre a la fois un + et un -.
Par contre la stabilité du jeu, les lags intempestif,le peu de développement sont réellement un problème.

Bref comme nous tous ils ont senti l énorme potentiel du jeu et en attendent beaucoup.
Quand réakktor aura compris qu ils peuvent faire de ce jeu, un excellent jeu de niche et se faire une réelle réputation dans l univers des mmo rpgs on aura avancé .

Mon avis personnel :

Comme au dessus avec en plus le plaisir de redécouvrir toutes les vieilles zones et de vieux joueurs que j ai apprécié a combattre.
Cependant mon bémol ne vient pas de la stabilité du jeu (perso pour le moment en 2 semaines j ai du faire 2 ou 3 fatal donc ca va )
Cela vient des modifications du 2.2, je comprend pas trop leur politique j'ai l impression qu ils ont fait du changement pour faire du changement.

Mes gros moins :

Changement du cap resist (j ai pas réussi a trouvé les modifs de la 2.2 donc quasiement impossible de ce calculé un template.
Changement du cap arme (plus de cap arme dommage cela permettait d etre polyvalent et viable en pvp)

Nerf de certaines classes :

alors la j ai pas compris le nerf de l APU c'est stupide, honnêtement sous NC1 je trouvais les classes assez bien équilibré (le PE légèrement au dessus des autres.)

Le ppu a été nerf c est bien normal je l aurai nerf différemment mais bon je trouve ca justifié.
Je rajouterai un nerf : que le fait de synchro vire les buff PPU sauf si la personne dite est un ppu.

Les dégâts me semblent paraitre trop importantspas rare de voir un tank se faire 2 ou 3 shoot dommage les combats un peu plus long permettaient d avoir des fights sympa. (apres c est suivant ce que j'ai vu des fights et les commentaires de potes qui pvp. Apres je n'ai pas encore test).

En gros, grosse nostalgie qui m a fait revenir et le fait de retrouver néocron me fait énormement plaisir, le temps que je me woc, cap stuff j ai de quoi m amusé, mais j ai peur d être réellement déçu par ce qu est devenu le pvp. Fin on verra, j ai hate de me later vs AD et vertigo et Far ca promet des fights sympa.

( Ha oui ca parle beaucoup de cheat, espérons que cela ne soit pas trop le cas )
Ok c'est amusant les défauts et les qualités sont bien les mêmes qu'on soit débutant ou vétéran.
Clair que quand on a pas suivi tout, la 2.2 peut troubler mais il doit y avoir des trucs sur le forum officiel, j'avais du me replonger la dedans quand j'étais revenu.
Si tu croises Speedball in game dis lui de se connecter à MSN.
Citation :
Publié par Philz
Ok c'est amusant les défauts et les qualités sont bien les mêmes qu'on soit débutant ou vétéran.
Clair que quand on a pas suivi tout, la 2.2 peut troubler mais il doit y avoir des trucs sur le forum officiel, j'avais du me replonger la dedans quand j'étais revenu.
Si tu croises Speedball in game dis lui de se connecter à MSN.
Msn il a plu, il te fait un gros bisous il est sur notre mumble (si tu veux l ip PM moi )
Bonjour,

Voila, je suis à nouveau rentré dans ce monde de brute avec un perso tout neuf tout petit (impossibilité de récupérer les persos trop anciens).

Je retrouve l'ambiance de plazza et en même temps, je suis tout perdu.
J'ai l'impression que ma psi tape comme une moule mais bon ... on verra bien

Le nom de ma psi : Brume

Je serai ravi de pouvoir vous croiser, car j'ai l'impression de jouer pour la première fois et j'ai du mal à trouver mes marques.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés