Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve la faction TG très intéressante !
Après faut voir, mais bon déjà les appartements voilà !
Mais en plus vous avez tout le monde (presque à dos) et en plus Tg on est limite proche des Anarchy Breed niveau réputation

J'ai besoin d'un appartement Tg alors si vous pouviez m'en vendre un
Je ne sais pas si c est hors charte ou pas mais avec un pote on aimerai bien retest l aventure en casual.

Ceci dit ca me fait royalement chier de payer 25€ donc est ce que quelqu'un aurai 2 comptes a préter ?

edit click2play bug donc impossibilité de créer des comptes (on est 3 )
Pas disons que dans la charte (du jeu) il est interdit de prêter un compte, mais après, on ne fera pas le support, on ne sera pas responsable en cas de vol d'item et autre joyeuseté

Vous avez essayé de contacter le support de neocron à ce sujet là ?
Si j'avais eu un compte vide, je l'aurai bien passé mais la j'en ai aucun désolé !

Ps : Vous ne payez pas lors de la création de compte au faite ...
Citation :
Publié par Claret
Pas disons que dans la charte (du jeu) il est interdit de prêter un compte, mais après, on ne fera pas le support, on ne sera pas responsable en cas de vol d'item et autre joyeuseté

Vous avez essayé de contacter le support de neocron à ce sujet là ?
Si j'avais eu un compte vide, je l'aurai bien passé mais la j'en ai aucun désolé !

Ps : Vous ne payez pas lors de la création de compte au faite ...
Le problème c est que on peut pas validé la création du compte car il demande une inscription a click to play sauf que le site est bugué
Pourquoi ne pas s'inscrire sur C2P avant ?
Cela vous fera sauter une étape de création de compte sur C2P via Neocron, vous n'aurez donc plus qu'a vous loguer, peut être que cela résoudra le bug !
A tester !
Citation :
Publié par Claret
Pourquoi ne pas s'inscrire sur C2P avant ?
Cela vous fera sauter une étape de création de compte sur C2P via Neocron, vous n'aurez donc plus qu'a vous loguer, peut être que cela résoudra le bug !
A tester !
c'est lors du paiement que ca pose problème, on est obligé de validé cette step et on peut pas :'( c est un problème nc-click2pay)

Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est bizarre j'ai des souvenirs de camper HN pour de l'OP contre les pop avec la 5ième. Je dois mélanger puisque les pop était tégé aussi :] . Sacré époque quand même.

Il reste toujours un clan fr qui promène, j'ai quasi terminer de woc, j'ai presque plus rien à faire quoi
J'étais PoP pendant leur periode Fallen Angel je m étais barré des TG pour aller CA quand ils étaient chez les TG avec la 5 eme (en gros 5 eme et P.o.P étaient tg vi) et quand <SWAT> a coulé j' ai go avec Bastonn chez les PoP
Pour le souci C2P, voilà une réponse !

Citation :

Dear,
Thank you for your request Click2pay has been altered to the issue and are working with us for a solution. Please check back often.

With kind regards,
REAKKTOR MEDIA GMBH
Citation :
Publié par Claret
Dear,
Thank you for your request Click2pay has been altered to the issue and are working with us for a solution. Please check back often.

With kind regards,
REAKKTOR MEDIA GMBH
Citation :
Publié par Evranick
Oui, toi aussi tu as eu le même réaction
Je ne sais pas comment fonctionne le support en ce moment, mais j'ai contacté pour d'autre chose bien avant sans avoir la moindre réponse …
non non kaz je suis la lol
je fait quelques réglages en ce moment
Alors je part TG, j'ai deja hide nobu droneur level 40 ( faut que j'aille pex a regant d'ailleurs histoire de voir ) et je vais mettre kraos en ligne pour en faire un sniper comme a la bonne époque adln
Bonjour à tous,

Je voulais venir visiter NC2, mais visiblement C2P a toujours un problème. Donc en attente de réponse du support technique car dur dur de trouver des infos précises à ce sujet

J'espère à très bientôt en jeu
Je cherche un fr ayant une énorme base de connaissance sur les cap resist/weapon cap (j ai compris qu il n y avait plus de cap sur arme).

Je ne me rapelle plus de rien la reprise a été super dur. In game je suis Ama Deus/ Hutch AD (spy rifle/Pe pistol), j'ai pas mal de question a poser donc si quelqu'un peut me DM

je suis avec 2 potes qui débutent :
- Mandred, un heavy tank,
- Qiab/Kiab spy rifle/apu => futur ppu

et un pote qui était deja la sous NC1 :
sixfeetunder pour ceux qui ceux rappellent il a fait un tour olympe sindi-K qui jouera tank heavy )

Le drop rate des part sur WB a été baissé ?

Notre clan a de grandes chance d etre CA (j aime pas les vertigo).
Citation :
Publié par youtake
plus de cap niveau arme et niveau resist si je me trompe pas c'est 150 au lieu de 114 comme sur nc 1
ha enfin quelqu'un qui peut me répondre Concernant les drugs le bug lors de la rechute a été corrigé ou pas ? (pour savoir si je monte mon PE ou pas )
Citation :
Publié par Evranick
Oui ca sert plus à rien de farm des wb, c'est les grims qui fournissent maintenant.
j'ai pu voir ca, dommage je trouve que c était un passage incontournable de Neocron Neocron et son Warbot ! Comme la France avec sa tour eiffel !

edit: (au fait il y a un chan irc, ou un mumble pour les Fr ou une connerie du genre ? )
ben il y a toujours le mumble du clan aya qui doit etre up , mais le clan est quelque peu mort plus vraiment de personne qui se connecte , et sinon pour les drug non maintenant pour faire passer le drug flash soit suicide et rezz ppu apres , soit tu attend
yop bon petit problème est ce que quelqu'un connait Xenobytrix ?

On vient de se faire voler un cursed soul et mod ultima et j avoue que ca blase deja apres 1 semaine de jeu.

La communauté se plaint de n avoir personne mais il y a pas mal de connard ( pour ne pas dire beaucoup) donc si quelqu'un a des infos que l on puisse récup notre cursed et ses mod ca srai super sympa... et au pire ca fra 4 personnes motivées en moins sur ce jeu
Citation :
Publié par Rhes AD

La communauté se plaint de n avoir personne
Qui donc se plaint du % de joueur restant sur neocron?

Pour ton cs, tu peux toujours essayer de lui racheter, mais bon si t'as motivation s'en va dés qu'on te scam un pauvre cs alors tu ferrais effectivement mieux de ne pas rester, parce que de toutes façons tu resteras pas longtemps.
Citation :
Publié par Evranick
Qui donc se plaint du % de joueur restant sur neocron?

Pour ton cs, tu peux toujours essayer de lui racheter, mais bon si t'as motivation s'en va dés qu'on te scam un pauvre cs alors tu ferrais effectivement mieux de ne pas rester, parce que de toutes façons tu resteras pas longtemps.

Non mais il a déco direct. Un pauvre cs ? pour nous c est énorme on vient d arriver et on doit se demerder. On part de 0 et je t assure que le farm part est vraiment une horreur (alors forcement quand on c est gavé aux WB et regeant.., now il y a que les grim) c est beaucoup de temps que l'on a perdu. Après si un pauvre cs et ses mod c'est rien pour toi on est preneur

Concernant le nombre de joueurs on doit pas lire les mêmes thread et même com sur le forum off et in game ou la communauté se plaint sans cesse du peu de joueurs et d activité sur le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés