Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macs666
si je re un jour sur nc tu sera sur la liste des noobs a ganked et crois moi je te raterai pas mouhahahahahahahahahaahah huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Comme si j'en avais quelque chose à faire lol, tu m'oublies vite.
Citation :
Publié par Rhes AD
putain que de vieux noms sur ce post quand j'ai lu triseaux et speedball j avoue que je me suis marré

J'ai aperçu sur le occ un Speedball perdu on a du faire un appel pour que ça maman le retrouve au NCPD mais il s'est enfui vil personnage !
Et toi Rhes tu en es ou ?
Citation :
Publié par Claret
J'ai aperçu sur le occ un Speedball perdu on a du faire un appel pour que ça maman le retrouve au NCPD mais il s'est enfui vil personnage !
Et toi Rhes tu en es ou ?
Bah suis retourné sur daoc mais si il y a un NC 3 je referais un tour avec mon petit PE Hutch avec plaisir ! J' ai était tenté de re sur Neocron mais a la vue des graphisme j ai vraiment du mal et surtout avec le principe de Neocron II

Sinon pour répondre a l autre post L épisode Pirate of Pluto c était NC1 vu que je n ai pas joué a NC2 et que j étais P.o.P
Citation :
Publié par Rhes AD
Sinon pour répondre a l autre post L épisode Pirate of Pluto c était NC1 vu que je n ai pas joué a NC2 et que j étais P.o.P
C'est bizarre j'ai des souvenirs de camper HN pour de l'OP contre les pop avec la 5ième. Je dois mélanger puisque les pop était tégé aussi :] . Sacré époque quand même.

Il reste toujours un clan fr qui promène, j'ai quasi terminer de woc, j'ai presque plus rien à faire quoi
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah Kazama tout bêtement.
Si tu veux un clan Fr sur Terra, bah tu as les AYA, il y a celui de Trena mais je sais pas s'il recrute encore il prend que des V.I.P maintenant hein ... bah on sort du patch 2.2 et lui il veut du caviar ! Sinon il y a un autre clan Fr mais je ne me rappel plus le nom, je crois que le leader doit être Kava ou Kaza (olol comme toi) 'fin bref ! Sinon tu as les clans Anglo !

Ps : Evranick, je ne reçois pas de demande d'ajout ! Tu renvois ?
Citation :
Publié par Claret
Si tu veux un clan Fr sur Terra, bah tu as les AYA, il y a celui de Trena mais je sais pas s'il recrute encore il prend que des V.I.P maintenant hein ... bah on sort du patch 2.2 et lui il veut du caviar ! Sinon il y a un autre clan Fr mais je ne me rappel plus le nom, je crois que le leader doit être Kava ou Kaza (olol comme toi) 'fin bref ! Sinon tu as les clans Anglo !

Ps : Evranick, je ne reçois pas de demande d'ajout ! Tu renvois ?
Je suis sans clan depuis environ 2 semaines claret.

Si tu cherches un clan tu as le choix entre.... AD et Phobia/WM, le reste c'est purement déconseillé.
Pour le moment oui.

1 créer un compte trial
2 se connecter.
3 Annuler le trial avant l'échéance
4 le compte reste accessible.

Ils risquent un jour de le remettre payant mais à 5 €/mois ce n'est pas la mer à boire comparativement aux jeux existant souvent moins intéressant.
Citation :
Publié par Dathenaos
Aprés 4 ans sans retour, me revoila sur NC !!!
Cette ambiance unique me manquez trop !
Kraos is back kazzzzzz !!
Ah bah tiens je connais un rageur qui va être content.
Citation :
Publié par Dathenaos
Aprés 4 ans sans retour, me revoila sur NC !!!
Cette ambiance unique me manquez trop !
Kraos is back kazzzzzz !!
Oh My Gad

Alors la on va avoir mal mais mal
Citation :
Publié par Dathenaos
et vi lol !
Par contre, vous etes dans quelle faction?
et tout le monde est sur terra?
Bah à vrai dire tout le monde et dispatché, dans plusieurs clan, ou faction !
Je dirai qu'il y a pas mal de joueur fr, pro-nc et quelques reroll pro-dome !
Tous sur le serveur Terra bien entendu

J'ai croisé hier un Rose Noire on a d'ailleurs essayé de chasser un Tank proto vers crp mais sans succès, il avait du Gr ....
Citation :
Publié par Claret

J'ai croisé hier un Rose Noire on a d'ailleurs essayé de chasser un Tank proto vers crp mais sans succès, il avait du Gr ....
Mdrrrr un tank proto qui aurait tué un noob de tank AD ?
Citation :
Publié par Evranick
Mdrrrr un tank proto qui aurait tué un noob de tank AD ?
Nan pas un tank, un spy, non pas tué il a fufu !
Pi stoi le noob, va salto avec tes rats toi !
moi je dis c'est quand même con ya pas mal de français sur Terra et on est tous a gauche à droite au lieu de former un gros clan français , on pourra peut etre faire comme les AD font si bien Zerg en OP lol non plus sérieusement ca serait cool de pouvoir former un gros clan français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés