Aller à la page... |
[Feca][HL/THL]Un peu d'originalité dans ce monde de 'kikoo'...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait possible de déja avoir un petit apercu de ton équipement actuel ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
* Coiffe du Chêne Mou Pas super jet, manque deux dommages * Cape du Minotot Overmaxée de 13 intell * Collier du Minotot Seulement 9 dommages * Ceinture des Vents Quasi parfaite * Anneau du Chêne Mou * Gelano Forgemagé +23 intell * Sandales du Minotot Manque 1 dommage, sinon le reste est très bon voire parfait. Avec une La Xyothine et une Dragodinde Emeraude et Orchidée. Enfin je précise que je ne cherche pas vraiment une optimisation de mon équipement, mais plutôt à savoir comment vous jouez votre Feca, les changements possibles que vous avez effectué depuis l'arrivée de la 1.27, etc. L'atypisme pourrait enfin être récompensé. Edit: Sympa ton stuff Eru. Mais bon, avoir des Meloro ça aide pas mal, et tu as beaucoup de moyens. Sur mon serveur, Silouate, c'est 9m le Gelano PA/PM et les Meloros plusieures dizaines de million... Difficile de se les payer. |
![]() |
|
|
Citation :
Dague de Meloro +192 Intel Solomonk pour la condition agi des meloros et les CC (il n'ya malheureusement pas d'item intel/agi/cc à haut niveau à part le kralamour lvl 199) Cape du Minotot overmaxée de 12 points en intel collier du minotot jets moyens : 7/10 dommages 160 vita 9% dommages 43 intel Ceinture des vents overmaxée de 21 points en intel Sandales du minotot overmaxés de 19 points en intel, mais 7/10 dommages Anneau du chêne mou 148 vita et 32 intel Gelano PA PM Dragodinde prune et émeraude dofus émeraude +93 vita Avec cet équipement, je bats facilement des sacrieurs 19x, je fais du 50/50 avec les srams airs, et les enutrofs sont mon seul point faible (virage de po, de pm, massacrantes à 5xx, débuff...) |
![]() |
|
|
Feca méloros on va pas dire que c'est banal mais pas très original quoi
![]() |
![]() |
|
|
Le problèmes des baguettes en pvp c'est leur portée (2àx)
Donc déjà ça te limite, les fécas au tichaud c'est pas mal non plus. Bon après il reste les méloros ... |
![]() |
|
MaxLeVert[Hécate] |
Trouver plus de messages par MaxLeVert[Hécate] |
MaxLeVert[Hécate] |
Trouver plus de messages par MaxLeVert[Hécate] |
|
Le principal intérêt c'est de gagner un Po grâce à la ceinture CM...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Merci pour vos réponses.
![]() @MaxLeVert: Durant ma période feu/terre, je jouais en CM + Poolache et j'alternais avec un mode 1/2 aux Dagues du DragOeuf. Mais le coût de 5PA de la Poolache et la faible puissance des Dagues ne pas fait accrocher. ![]() @Es/'kimoow: Oui effectivement la portée d'une Baguette ne rend pas son utilisation facile, bien que j'évite le CàC au possible. Après, le Tichaud me rebute un peu... Mais il me paraît plus adéquat en PvP... À voir. @Cr-Fek: Merci mais tu n'as pas testé ces stuff, alors ça ne me donne pas trop leur efficacité en PvP. ![]() |
![]() |
|
|
Bon , voilà le stuff que je me suis imaginé de mon féca vers ces niveaux là .
Masque Vaudou Jav Cape Souveraine du Roissingue Ceinture des Vents Collier du Minotot Sandales du Minotot Sceptre du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano Dragodinde Prune et Ivoire 60 dom / 320 chance / 225 sag / 210 intel / 70%dom / 7PO C'est basé sur du 101chance/intel , avec 250 points en intel et le reste en sagesse Enjoy |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai un peu réfléchi à mon équipement, qui ne me satisfait pas.
En effet, le manque d'armes pour un Feca Feu est flagrant: à mon niveau, ça se limite au kikoo Fendoir Tichaud (Pas mon truc, en plus y'a pas de sagesse), au vieux Kryst'O Boul, aux Dagues Rhumes et peut être au Sceptre Minotot. On pourrait intégrer le M'pouce et la Xyothine, qui est difficile à jouer sur un Feca à cause de sa portée ; on se retrouve donc avec 5 armes principales. J'en ai déjà fait le tour, sauf le Sceptre, et aucune ne me plaît. Je me suis donc décidé à passer Terre, en 1/2 aux Dagues Réceuses (Autant se démarquer un peu du Full Meulou + Rose, je préfère), pour passer avec des Eudins au niveau 171. La voie de la Force m'attire beaucoup. Les Dagues promettent de gros dégâts et avec ma sagesse fort élevée, je vais facilement faire sauter des PA avec. Bref, voici à quoi j'ai pensé: * Solomonk * Cape du Meulou * La Meulette * String Automnal du Chêne Mou * Anneau du Dragon Cochon * Gelano Forgemagé +1CC * Bottes du Meulou Avec les fameuses Dagues Réceuses et une Dragodinde Prune et Pourpre. J'atteins donc les 535 de Force avec 200 de base (Et puis je vais overmaxer tout ça, le stuff est pas très cher), 365 de Sagesse dont 150 de base, 160 d'Agilité, 40 dommages (+ 25 avec Science du Baton) et 90% de Dommages. J'ai une grosse Vitalité (2384), 3PO et 1840 d'Initiative (J'aime bien, ça). Question dommage, pour le CàC c'est de 184 à 268 + 82 à 86 (266 à 354) avec 1/2 de faire de 277 à 360 + 125 à 130 (402 à 490). Aveuglement va de 108 à 173 et Retour du Baton (que je ne pense pas monter) de 217 à 318. Je pense monter Bulle aussi pour ses dommages tournant autour de 100 voire Glyphe Agressif. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|