Aller à la page... |
[Sadida Eau/feu][150+]Quel stuff?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Bon il y a ca: Casque du Bwork de Bronze Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Cape du Minotot Collier du Minotot Bracelet du Minotot Gelano Marteau Mawoque ? need 10PA donc -> Puissante Cape Fulgurante Voila j'ai que ca en tete pour le moment |
![]() |
|
|
-Talisman CM ou La Feuille de Printemps si tu veux un peu d'agi (tjrs utile pour sacrifice poupesque qui est un super sort)
-Anneau DC est un bon choix pourquoi pas couplé avec un Sceau Souverain du Roissingue -Tongues ou dragoeuf ouais -Meulante ? mwais sinon t'as l'éternelle Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou -Cape du Minotot ou Cape souveraine du Roissingue mais les dommages sont limités. -Chapeau t'peux mettre un masque vaudou eau ou feu pour aller pvm mais pour le pvp c'est limite vu le malus énorme en vita. Tu peux tjrs te rabattre sur [Bandeau Kalyptus] : PO + dommages + agi la classe quoi -Cac ouais le mawoque est pas dégueu Faut savoir que ce type de sadi se joue essentiellement sur les dommages, ne recherche pas un max d'intell / chance dans ton stuff (un minimum qd même) ça n'influerait pas beaucoup sur la puissance de Fdb. Concentre toi sur les dommages. |
![]() |
|
|
Sur l'heroique han :/ Bon on va rester dans le pas trop dur à craft alors .
Il faut vraiment privilégier les +dom , donc : Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon La Baguette des Limbes Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou ( La vita manque sur le stuff , tu perds 1PO , mais tu gagnes de la vita et 2 dom . ) Dragodinde Prune |
![]() |
|
|
Voilà ce que j'ai fais :
http://www.dofux.org/panier-Oui-Cequi.dx Me manque les stats'. Je pense à un peu d'intell pour les prérequis et de la sagesse? pour l'xp? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et euh... le Sceptre du Minotot fm feu, aux chiottes ? :]
Z'en pensez quoi, de ça : Masque Vaudou Archer Cape du Minotot La Feuille de Printemps Gelano fm eau. Sceau Souverain du Roissingue / Anneau Bliteré Sandales du Minotot Ceinture des Vents Le Sceptre donc. Dinde Prune/Orchidée. Des avis ? :° EDIT : Le total, avec Gelano fm 30 cha. : +63 dom's. +7 po +380 ine +250 cha +930 de vita environ. +150 sag environ. (gros malus, mais avec cawotte et parchottage. Pis on peut virer dinde pour fami +sag) 9 PA, 4 PM. EDIT*2 : J'ai viré le build masse, le bâton rauks trop. ._." |
![]() |
|
|
Pour mieux taper à feu de brousse ou à la masse magistrale un atouin serait mieux, par contre pour un mawoque je dirais une dinde prune/orchidée ou prune/ivoire (si ça existe
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On y perd quand même 200 vita, 60 de carac et surtout un po. :s
Moi je trouve le sceptre monstrueux. en tous cas. =] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|