[J'arrive!] Je ne dois pas être le premier...

Répondre
Partager Rechercher
...A débarquer pour vous dire que je n'ai jamais joué à EQ2, que j'aimerais tenter l'aventure, et que je ne sais absolument pas si cela vaut encore le coup . Je sais au combien ces postes peuvent être ennuyeux pour les anciens, mais je tente le coup .

J'ai d'ores et déjà lancé le téléchargement de la démo, histoire de ne pas payer pour un contenu qui ne ma passionnerait pas. Cela dit j'ai quand même quelques interrogations :

- Il semblerait qu'il y ait plusieurs serveurs. Y a-t-il des dénominations Rp, Pvp, Rpvp ...? Où tout est sous le même modèle ?
J'aimerais aussi atterrir sur un serveur peuplé, je ne sais pas si c'est encore le cas. Si oui, vous auriez quelques noms à me donner ?

- J'adore le Roleplay, et j'ai toujours aimé rejoindre des Guildes ou des Groupes en vue de rôler. Le jeu à l'air de s'y prêter, mais y a-t-il moyen d'en faire actuellement ?

- La démo est à priori une seule extension. Cela veut-il dire que je ne pourrai rencontrer beaucoup de joueur ? Aurais-je à désinstaller le contenu, pour retélécharger tout le reste si je paye le jeu après coup ?

- Enfin, question très originale. Le jeu est vieux, les joueurs ont pu en faire de l'exp, et les terrains bas level doivent être lâchement déserté. Je dois m'attendre à m'ennuyer ferme jusqu'à être Hlvl ?

Je vous remercie pour vos réponses
Bienvenue à toi =).

Je vais répondre à quelque une de tes questions, étant un "Nouveau joueur" j'ai quand même 6 jour de jeu =).

Citation :
- Il semblerait qu'il y ait plusieurs serveurs. Y a-t-il des dénominations Rp, Pvp, Rpvp ...? Où tout est sous le même modèle ?
J'aimerais aussi atterrir sur un serveur peuplé, je ne sais pas si c'est encore le cas. Si oui, vous auriez quelques noms à me donner ?
Alors oui, il y à des serveurs " RP " mais anglais, aussi PvpRp si je ne me trompe pas ( anglais aussi. )
En francais, il n'existe qu'un serveur, Storms, un serveur PVE.

Pour un serveur peuplé, Nagafen l'est largement =), même en zone bas levels.
Mais il est PVP sauvage, et donc il faut aimer se faire PK pendant les quêtes.
Et oui, les p'tit twinked prennent vite pour cible les bas levels lors de leur quêtes =), mais même avec sa, l'xp monte très vite !.

Citation :
- J'adore le Roleplay, et j'ai toujours aimé rejoindre des Guildes ou des Groupes en vue de rôler. Le jeu à l'air de s'y prêter, mais y a-t-il moyen d'en faire actuellement ?
Si tu désire du RolePlay français, je pense que certain guilde pratique le RP sur Storms. Après je n'en ai aucune idée =). ( J'adore moi aussi le RolePlay =). )

Citation :
- La démo est à priori une seule extension. Cela veut-il dire que je ne pourrai rencontrer beaucoup de joueur ? Aurais-je à désinstaller le contenu, pour retélécharger tout le reste si je paye le jeu après coup ?
Non. Tu en à quelque une ( Je cite )

Citation :
Everquest 2 ( Site officiel ) :

Conservez le jeu gratuitement :

Recevez un exemplaire numérique gratuit du jeu quand vous convertissez votre compte d'essai en abonnement mensuel payé d'EQII. Le starter pack Rise of Kunark comprend quatre (4) extensions et trois (3) adventure packs.
J'ai moi même utilisé cette méthode, tu ne paye que l'abonnement et tu garde les jeu ( sans les acheters. ) sur ton compte, tu n'a donc rien à retélécharger.

Oui tu verra logiquement tout le monde, les extensions rajoute juste des Zones et des Instances.

Citation :
- Enfin, question très originale. Le jeu est vieux, les joueurs ont pu en faire de l'exp, et les terrains bas level doivent être lâchement déserté. Je dois m'attendre à m'ennuyer ferme jusqu'à être Hlvl ?
Comme je l'ai dis plus haut, l'xp est très très rapide, le passage 1 - 30 ce fait assez vite . ( 2 jour si tu joue "beaucoup" et que tu ne fais rien d'autre que de l'xp. )

Mais je rappel qu'il faut aussi monter ses AA ( Talents ) qui sont obligatoire pour "servir" à quelque choses. [ Tu a les AA quand tu rend des quêtes, ou quand tu tue des Nameds. ]

Sinon, sur Storms j'ai vu 2 à 6 personnes à Qeynos en zone de départ ( avant d'aller dans Qeynos. )

Sur Nagafen, si on va un peu plus loin, on peut vite voir plus de 10 / 20 personne ( Ca PVP beaucoup la bas . ) On y voit beaucoup de level 20 +, et aussi des 20 -, mais twinked <_<.


En éspérant t'avoir aidé, Elsianna.
Merci c'est très gentil !

mode mp on

Et je viens de comprendre que j'ai créé un nouveau postes alors qu'il y a un gros poste pour les nouveaux juste au dessus. Je suis pas doué, vraiment (vraiment navré )
Mieux vaut te connecter sur un serveur anglais.
D'une part parce que les anglophones sont beaucoup plus agréable et mature, d'autre part parce qu'on y trouve beaucoup plus de monde ( [non,Modéré par Le Malkavien : ])

C'est surtout que parmi les anglais, il y en a beaucoup qui ne le sont pas. Beaucoup font juste semblant de l'être en écrivant cette langue ^^
J'ai osé faire deux persos sur Venekor et sur Nagafen, ben à lire les canaux on tombe souvent sur des trucs pas tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés