|
Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 11:15 par Fredoouille / Annla sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
23/04/2009, 11h42 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une petite visite chez Monte Cristo
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est prometteur, j'ai hâte de tester ça à sa sortie.
|
23/04/2009, 11h42 |
|
|
Super. Et en plus on a eu droit au code promo "JoL" pour la bêta. Merci à l'équipe JoL-CXL.
|
23/04/2009, 11h59 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Sinon pour au dessus "moi" c'est Gregory, j'ai bon? Un petit scoop pour nous? genre le nombre d'inscrits à la bêta jusqu'à maintenant? Sinon plus sérieusement, petite question: Je ne me souviens pas avoir vu abordé cette question, mais au sujet de la triche, quelle serra la stratégie de MC pour lutter ce qui pourrait littéralement gangrener le jeu? Question bonus: Il y a quelques jours, la direction de MC est passée sur GameOne pour un reportage, il y avait un sous-titre "sortie 01/09/09" (ou dans le genre, mais à cette date). Vu qu'aucune date n'avait filtré, et que c'est pour l'interview du directeur, quel crédit donner à cette date? Le chef va se faire flageller? On peut espérer. (Vidéo bug chez moi: voir ici )
|
24/04/2009, 21h15 |
|
|
c'est marrant ça... c'est leur premier mmo, et c'est pas un gros studio en plus..
d'habitude monte cristo fait des jeux de stratégie PC.... ( j'en achéte de temps en temps ) |
06/05/2009, 19h24 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|