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Bon en gros, ça ne concerne pas forcément que les brigands quand même.
Mais je voulais savoir ce qui était le plus intéressant, sachant que ça serait sur Nagafen (pvp), soit une arme très rapide pour augmenter les divers procs ou une arme bien lente genre 5s pour les dmg (encore que je sais pas pas si les dmg de l'arme ont une influence sur les skills de combat). Je connais le truc des coups normaux et des skills qui se marchent dessus, donc je m'étais dit qu'il valaient mieux voir au minimum à 3s de delay, histoire de pouvoir bien lancer les skills entre les coups de base. Mais dans une optique pvp , 4s ou 5s, c'est pas super long si les proc ne se lançaient que sur les coups de base ? (je pensais aux poisons et au proc sur placement positionnel de la ligne AA agi notamment)
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[Brigand] Vitesse d'arme pour brigand
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Caniveau Royal |
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Les avis divergent pas mal quand même.
Pour ce qui est du proc, je ne pensais pas principalement au proc des armes et des poisons (bien que cette histoire des valeurs de proc completment indépendant du nombre de coups placés ou de la vitesse de l'arme, me laisse perplexe). Je pensais surtout à ça : http://eq2.wikia.com/wiki/Avast_Ye Les chances de proc au rang 8 sont de 16% pour des dmg non négligeables. Genre lvl 27 pour le moment, avec 246 str et 161 agi (je sais pas trop laquelle agit sur la valeur de ces proc et les CA , mais on m'a dit force, et en testant , j'ai rien qui diminue cette valeur de proc), ça me donne 160-267 dmg. Par contre, il est vrai que c'est surtout pour le pvp que ça m'intéresse cette histoire de vitesse de frappe. Les combats sont plutôt rapides, donc peut-etre que d'un coté le burst peut-etre mieux recherché, mais d'un autre, les combats ne se font pas en pose photo les yeux dans les yeux, donc y a du mouvement, des miss et des evades. Donc la rapidité est peut-etre là primordiale. Mais bon en fin de compte, comme le souligne Krogort, y a pas trop le choix à haut lvl :x (même si les 79 premiers lvl sont loin d'être négligeable et une promenade de santé sur Nagafen). Sinon autre chose, j'utilise l'UI fetish pour le moment, mais n'existerait-il pas justement une UI qui a réussi à ressortir les coups de base sous forme de barre de progression (un peu comme les sorts qui se lancent)? Histoire d'optimiser les frappes. Au pire, ça s'apprend au feeling, mais bon.
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En craft, en plus rapide y a que le dirk (pierce) et le falchion (slash) en 1.6, avec str et int
Je vais essayer tiens la profit pour voir (Edit: pour le moment c'est un peu la galère pour l'installer, j'ai viré le dossier fetish qui est dans UI, viré tous les fichiers ui settings, et réinstallé profitUI, et j'ai toujours l'ui fetish qui se lance sans probleme :x) (Edit2: ah ça y est, problème de conflit entre version française et US, vais tout réinstaller proprement je sens) Effectivement c'est achement pratique cette nouvelle option.
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