serveur multilangue

Répondre
Partager Rechercher
Rohh faudrait que les gens évoluent ça serait bien >.>

Bref c'est pas parce qu'une personne ne retient pas le nom d'une guilde FR car il a jamais joué avec eux que tout de suite il cherche à écraser abîme T.T

Bref stop la parano et pour recruter au cas ou vous le savez pas on s'en sort très bien même si abîme existe
Citation :
Publié par oredayo
Sur MS Wodan il y a plus de Fr que ca (guilde Exode, AziL, et l'autre...).

Il y a aussi des no-guildes, et pas mal de Fr en Guildes internationales genre Nemesis.
Chez Nemesis il y a vraiment très peu de fr. Parce que c'est une guilde majoritairement allemande, donc le chat c'est quasiment qu'en allemand.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Rohh faudrait que les gens évoluent ça serait bien >.>

Bref c'est pas parce qu'une personne ne retient pas le nom d'une guilde FR car il a jamais joué avec eux que tout de suite il cherche à écraser abîme T.T

Bref stop la parano et pour recruter au cas ou vous le savez pas on s'en sort très bien même si abîme existe
Bah oui mais si... Je ne dit pas que oredayo le fait mais c'est un tout, un package.

Quand même un Vice GM d'Exode level 70/80 au moins vient me Chain PK pendant plus d'une demi heure (voir presque une heure), moi petit level 32 d'Abime... En me disant que Mon GM a merder que je pourrais pas exp blablablabla...Menace, harcèlement, le truc bien pathétique.

Si ca spa pour faire déguilder et empecher Abime de grandir... Qu'est ce que cela est?

Bref, je me suis marrer comme un phoque, a en avoir mal au bide, ce matin devant le ridicule que fut cette demi heure (voir même une heure)... Autant dire qu'apparemment, chez certain Exode, tout les moyen sont bon pour faire dissoudre Abime.

Après le but je n'en sais rien, et en fait je m'en moque vu que c'est pas cela qui me feras déguilder... Mais je trouve incompréhensible ce mépris à notre encontre, venant d'une certaine part d'entre eux et cet volonté de voir Abime plus ou moins disparaître... Tout cela en utilisant des procéder pathétique, douteux et digne du grand banditisme.

M'enfin, il y a du mauvais partout, mais du bon aussi.Tout les Exode ne sont pas a mettre dans le même panier (heureusement d'ailleurs).
Citation :
Publié par Lorim
Quand même un Vice GM d'Exode level 70/80 au moins vient me Chain PK pendant plus d'une demi heure (voir presque une heure), moi petit level 32 d'Abime... En me disant que Mon GM a merder que je pourrais pas exp blablablabla...Menace, harcèlement, le truc bien pathétique.
c est quoi la moyenne d age ????

12 ans ? faut la carte du club dorothee pour entrer dans la guilde?

(je suis heuruex de jouer PVE et pas PVP quand je vois des choses comme ca .....au moins sur daoc ... les niveaux collaient la plupart du temps .. bien que au debut )
Bhé aussi étant kos par exode,normal que certains viennent vous pk.
KOS=Kill Of Sighting(tuer à vue)

Vu le peu de guilde étant kos et le peu de joueur à pk à vue normal que certains quand ils en trouvent un, il le lache plus.

Après le pourquoi du kos est une autre histoire que si certains le souhaitent développable dans un nouveau sujet, évitons de bourrer un sujet de HS.

Pour en revenir au pk le guildé respecte les règles, tu vois un guildé d'une guilde kos tu le pk, tu le revois sortir tu le repk, ........ Bon après je trouve pas le principe super mais certains l'appliquent à la lettre que ce soit chez exode,heroes ou autre xD

Le but d'un kos est de dissoudre une guilde donc oui pk en chaine pour faire déguildé ^.^
Bon le cas où ça marche est rare, généralement les gens se lassent et on l'arrête.

Après comme dit plus haut ce n'est pas à l'encontre d'abîme parce que c'est une guilde FR, comme je l'ai marqué plus haut le kos a une autre raison.
Mais merci je sais ce qu'est un Kos hein.

Sauf que ce matin n'était pas du Kos, mais du Harcelement avec Menace, le tout remplis de mépris... ce qui est contraire à la charte et peut amener à 3 jours de ban pour la première fois.(Mais franchement il était tellement ridicule que cela servais à rien de report)
Et comme tu dit Kos : Kill on Sight et ne veut pas dire Chain PK, qui lui tombe dans le domaine du Grief (donc harcelement)

Quand au Kos, la raison est que l'on est fait une TW contre vous... On est clairement pas une menace, vous le savez parfaitement que nous somme peu et que l'on a que deux level 70+.

Mais c'est tellement facile d'utiliser la raison bidon que l'on vous est attaquer pour vider la frustration de la branlé que vous vous être pris Vendredi... Bah oui que l'on est attaqué ou non, n'aurais rien changer au final.

Bref, faut pas essayer de justifier l'injustifiable... D'ailleur, chez Illusion il est clairement question de retirer le Kos, car celui ci ne sert à rien (et faut dire qu'ils ne l'on pas vraiment appliquer non plus)... Qui plus est chez Exode tous sont loin d'être d'accord avec le Kos également.
Quand à Nemesis....
En même temps, on a pas besoin de demander l'autorisation pour faire une TW.
Vous n'êtes pas des rois et on est pas à votre service après tout.

En passant c'est Elle pour la GM d'Abime.
Citation :
Ben quand le GM d'abime demande à exode s'il peu fairre une tw plusieurs fois, qu'on lui dit non et qu'il fait quand même une tw ... C'est assez bizarre.
Ne pas se fier au "on dit que". Les soit disant discussions qu'il y aurait eu entre Exode et moi même pour la tw, personnellement je n'y étais pas à ces fameuses discussions.
Hé bhé tu as encore beaucoup à apprendre sur les KOS ^.^

J'ai subi des KOS sur MY, sur MS donc je vais faire un bref résumé:

On pk l'autre vi, on le chain pk vi comme le but est de détruire une guilde hein

Comment détruire une guilde? Ben la vider. Comment la vider? en empêchant les gens de pex et comment empêcher les gens de pex? en utilisant le pk à outrance.
Le type sort de la secure pour pex, ben tu le pk, il ressort pour pex, tu le repk, ....
Jusqu'à ce qu'ils veuillent plus pex ou que l'autre ce soit lassé. Je trouve que je radote là mais bon >.>

Après le chain pk n'est pas du harcèlement sinon tu vires tout heroes, nemesis,illusion,exode,...
En gros tu ban toutes les guildes qui font du kos.

Après sur les raison j'ai dit que je voulais pas en parler sur ce thread ce n'est pas le but.
Enfin vu le HS actuel je vais devoir le faire je pense >.<"

Alors pourquoi on vous kos voila les raisons officiels et officieuses:
1)Attaque de certains de vos membres sur Exode(même s'ils étaient déguildé).

2)Agacement de la part des gradés de devoir à chaque fois répété lorsqu'on fait du recrutement qu'on est pas anti-abîme mais que tout le monde à le droit de recruter.

3)Plusieurs anciens griefs passés qui ont été mis en stand-by(ben vi lors d'une attaque sur une TW, les gens ressortent toutes les autres piques de certains abîmes sur exode, j'ai pas dit tout abîme d'autres ont rien fait dans cet histoire et se retrouvent kos >.>)

Après j'en ais pas entendu d'autre donc je pense que tout est là.

Ensuite pour la demande de TW amical on était pas contre, on vous répond juste que c'est pas le moment. On a fort affaire avec une autre guilde.
Tout ça a été dit à un de tes gradés Am qui nous demandaient depuis jeudi si abîme pouvait attaquer.

Après tout dépend de la TW que vous vouliez faire aussi, si c'était une TW amical on aurait pu s'arranger et faire un truc sympa. Mais si c'est pour faire une TW en voulant avoir le territoire , ben faut assumer qu'ensuite il y a un risque de kos surtout si nos guildes ressortent leur vieux contentieux :P

Ensuite il n'y a que sur MS ou on a vu une guilde FR attaquer une autre Guilde FR qui possède des territoires au lieu de jouer la carte de la solidarité ^.^

Enfin pour finir je dirais que je suis contre ce kos, comme je le dis sur le chan guild d'exode j'essaye d'aider à le retirer mais bon certaines vieilles rancunes ont la dent dure.

Puis il y a quand même un truc qui me tue, depuis la création d'exode , abîme et exode ont jamais réussi à s'entendre, 2 guildes FR sur un serveur alors que sur MY il y en avait plus de 4 et elles y arrivaient, faudra m'expliquer ou est le bug?

Pour moi c'est plus du à la mauvaise volonté de part et d'autres
Citation :
1)Attaque de certains de vos membres sur Exode(même s'ils étaient déguildé).
Euh... tu peux etre un peu plus précis ?

Citation :
2)Agacement de la part des gradés de devoir à chaque fois répété lorsqu'on fait du recrutement qu'on est pas anti-abîme mais que tout le monde à le droit de recruter
Si vous avez cette image c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas tres dur à comprendre en regardant l'attitude de certains de vos officiers.

Citation :
Ensuite il n'y a que sur MS ou on a vu une guilde FR attaquer une autre Guilde FR qui possède des territoires au lieu de jouer la carte de la solidarité ^.^
Il faudrait déjà revoir les bases, la solidarité ca marche dans les deux sens, et pas seulement quand vous venez chercher votre xp sur nos fb HL.

Citation :
Puis il y a quand même un truc qui me tue, depuis la création d'exode , abîme et exode ont jamais réussi à s'entendre, 2 guildes FR sur un serveur alors que sur MY il y en avait plus de 4 et elles y arrivaient, faudra m'expliquer ou est le bug?
Souviens toi d'une certaine discussion sur votre forum à propos de la fusion qu'on avait refusé, et qui à était, comme dire, mal digéré. Une alliance avec une guilde qui se croit bien trop supérieur, parce que Vous avez des territoires, et que Vous avez plein de membres, ca ne risque pas de marcher.
Bon j'aime pas faire les quote, vi c'est vrai c'est utile mais bon >.>

1)Aglau qui déguilde en décembre:attaque de plusieurs bas lvl exode à l'époque avec des phrases insultante en fin de pk.

Vi je sais ça date j'ai pas dit que c'était du neuf mais ça ressort vite lors du moindre souci avec abîme.

2)Certains off ont été changé on a plus maîtresse ou autre qui vous attaquaient dès que vous faisiez une annonce (c'est bien de le voir aussi :P )
En plus on est une des guildes les plus laxistes concernant les entrées et sorties de gens. Certains se guildent pour faire 1 ou 2 TW pour tester et retourne dans leur guilde après où déguildent pour jouer solo et reviennent à temps pour les 100H avant une autre TW.

3)Vi des FB abîmes certains exodes ont en eu, mais l'inverse est vraie après tu veux que j'invite combien de personne d'abîme pour un FB 79, Fb que l'on fait le plus couramment ces temps-ci.
Ensuite étant une grosse guilde quand un petit fb passe déjà on a du mal à caser tout ceux qui veulent,donc je crois que certains comprendraient pas que l'on fasse passer des abîmes avant eux.
Et les boss que certains exode vous ont aidé à faire? ben vi on a aidé des abîmes pour des boss. Bizarre c'est pas solidaire ça >.>

4)Ben vi normal le refus de fusion est mal passé mais ça date autant que les pk d'aglauros^.^

Bon si tu relis la fin du message, tu verras que j'ai dit que l'on trouvait de la mauvaise volonté dans les 2 guildes. Ce qui est une cause sûrement de la situation actuelle.
Pas la peine de faire passer exode non plus pour une guilde de bourrins sans cervelle qui se la joue avec leur lvl 90+.

Donc il faut plus voir maintenant comment sortir du kos pour vous et surtout tes guildés.
Cela serait bien par exemple de parler avec des gradés d'exode pour voir ça.

EDIT:désolé pour le gros HS que j'entretiens aussi, je pense que cela sera mon dernier mot dans cet histoire pour d'autre explications faisons un topic approprié ^.^
Je me défendrai juste pour le début du texte, je laisse les autres répondre pour le reste.

Citation :
Aglau qui déguilde en décembre:attaque de plusieurs bas lvl exode à l'époque avec des phrases insultante en fin de pk.

Vi je sais ça date j'ai pas dit que c'était du neuf mais ça ressort vite lors du moindre souci avec abîme.
Deja comme tu le dit c'est super vieux ton truc ! Si vous m'aviez réellement pris en grippe vous m'auriez kos directe .. mais là vous attendez 4 mois pour me ressortir cette excuse toute bidon. Donc on sens le type qui cherche des excuses là où y en a pas.
Deuxièment j'étais deguildé et pas seulement pour juste pk, je suis parti d'abime durant deux semaines pour des motifs qui ne regarde que moi! Mon pk n'engageais alors que moi, et si vous voulez vous venger aujourd'hui dans ce cas là c'est un kos sur moi et moi seul que vous auriez du faire.
En dernier lieu, je n'ai jamais insulté qui que se soit, et je met n'importe qui au défit de m'apporter une preuve. J'ai peut être tué des bas niveaux mais je n'ai absolument pas campé mes victimes.
Je n'ai donc fait aucun harcellement, j'étais d'ailleurs tout seul contre une guilde entière, ce n'est pas vous qui auriez due être en difficulté normalement.

Donc ce genre d'excuse bidon garde les pour toi.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Hé bhé tu as encore beaucoup à apprendre sur les KOS ^.^

J'ai subi des KOS sur MY, sur MS donc je vais faire un bref résumé:

On pk l'autre vi, on le chain pk vi comme le but est de détruire une guilde hein
Ceci est du Camping non du Kos.
Le camping est considéré comme du Grief et est assimilé a de l'harcèlement si abus il y a... Donc celons la charte MS : 3 jours de Ban pour la première fois.

Je croit que c'est toi qui a beaucoup à apprendre sur la terminologie MMOesque.
Donc Kos = Kill on Sight, tuer à vu... Tuer dès que l'on voit sa cible, puis partir car elle n'est plus dans le champ visuel.

Camping : poursuivre/attendre le joueur pour le tuer en boucle.

Une fois ce matin et une fois cette après-mid j'ai été camper par vous.
3 ème fois, pas de pitié je fais report au GM pour harcèlement.

Je tolère le Kos complètement dont certain de vos membre pratique parfaitement (Malicia, qui ma tué une fois car elle m'avais aperçu et n'est pas resté, ceci est du Kos) mais je ne tolère pas le Camping et Grief (Pratiquer par votre Vice GM Raki et par Angel666).

Vous serez prévenu, la prochaine demi-heure/heure que je passe à me faire Camper par un exode celui ci ce prend un report pour harcèlement.... Car oui le plaisir des un commence la ou celui des autres s'arrète.Bref, je n'aime pas me faire pourrir mon expérience de jeu par des boulets qui confondent Kos et Camping/Griefing.
Bien sur il en va de même pour les Nemesis et leur Agent_u/b/c/r/s etc...

Maintenant, vous n'avez aucune justification pour ce Kos, aucune raison valable hormis vider votre frustration dut à votre défaite de Vendredi ainsi que certaine vieille rancoeurs vis à vis de certains de nos membre.

Bref... De toute façon on va pas en sortir de cette discusion.
Thumbs down
personnellement, avant votre trahison en nous attaquant en tw(merci encore), je n'avais aucun problème avec abime, mais maintenant, dès que je serais 89(dans peu de temps), mon gentil wb hunter se fera un plaisir de vous pk, repk, et en mode abus.
La raison? si vous vouliez tester une tw, pourquoi nous? heros, nemesis ou illusions on des territoires. Le but est donc soit de nous géner pour aider heros(merci, ca à marché), soit avec un malentendu nous récuperer un territoire, donc, vous êtes un ennemis, et je vous considère encore moins qu'un heros, c'est pour dire
ps : et si le kos ou chain pk vous gènes, changer de guilde, ou changer de mentalité!
Mais lol qu'est ce qu'il faut pas lire

Aucun de toute les raisons que tu as cité.... Puisque lorsque la TW a été décidé il y a eu un sondage sur notre Forum avec comme choix :

- Exode
- Heroes
- Illusion
- Nemesis

Exode a été choisis plutôt par affinité et pour le fun et puis c'est plus sympa entre Fr... enfin c'était supposé, et l'on savait dès le départ qu'on allait perdre quelque soit la guilde en face.
Notres TW n'avais aucun autre but que de s'amuser... Bref faut arrêter de chercher des excuses bidon toute plus ridicule les une que les autres.

Maintenant, la mentalité a changer est chez vous, car que l'on est fait cet TW ou pas n'aurais rien changer à votre défaite contre Heroes.

Bref faut pas chercher de super complot compliquer ou autre, on a fait la TW pour s'amuser, pour le Fun... Mais apparemment cela vous dépasse ^^

Ah si, en fait le seul choix unanime a été : Non pour Heroes car c'est encore la seul guilde qui tient tête aux Nemesis en TW... Tu voit c'était même pas par rapport a Exode.

Et après on parle de parano
Allez on est de gros méchant vous vous êtes les petits gentils qui on perdu leur territoire à cause des gros méchants

Et on va s'arrêter la, vu que c'est encore plus constructif et productif de parler à un mur.
Bref continuer votre grief n'ayant aucune raison valable, vous verez bien les conséquences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés