Hé bhé tu as encore beaucoup à apprendre sur les KOS ^.^
J'ai subi des KOS sur MY, sur MS donc je vais faire un bref résumé:
On pk l'autre vi, on le chain pk vi comme le but est de détruire une guilde hein
Comment détruire une guilde? Ben la vider. Comment la vider? en empêchant les gens de pex et comment empêcher les gens de pex? en utilisant le pk à outrance.
Le type sort de la secure pour pex, ben tu le pk, il ressort pour pex, tu le repk, ....
Jusqu'à ce qu'ils veuillent plus pex ou que l'autre ce soit lassé. Je trouve que je radote là mais bon >.>
Après le chain pk n'est pas du harcèlement sinon tu vires tout heroes, nemesis,illusion,exode,...
En gros tu ban toutes les guildes qui font du kos.
Après sur les raison j'ai dit que je voulais pas en parler sur ce thread ce n'est pas le but.
Enfin vu le HS actuel je vais devoir le faire je pense >.<"
Alors pourquoi on vous kos voila les raisons officiels et officieuses:
1)Attaque de certains de vos membres sur Exode(même s'ils étaient déguildé).
2)Agacement de la part des gradés de devoir à chaque fois répété lorsqu'on fait du recrutement qu'on est pas anti-abîme mais que tout le monde à le droit de recruter.
3)Plusieurs anciens griefs passés qui ont été mis en stand-by(ben vi lors d'une attaque sur une TW, les gens ressortent toutes les autres piques de certains abîmes sur exode, j'ai pas dit tout abîme d'autres ont rien fait dans cet histoire et se retrouvent kos >.>)
Après j'en ais pas entendu d'autre donc je pense que tout est là.
Ensuite pour la demande de TW amical on était pas contre, on vous répond juste que c'est pas le moment. On a fort affaire avec une autre guilde.
Tout ça a été dit à un de tes gradés Am qui nous demandaient depuis jeudi si abîme pouvait attaquer.
Après tout dépend de la TW que vous vouliez faire aussi, si c'était une TW amical on aurait pu s'arranger et faire un truc sympa. Mais si c'est pour faire une TW en voulant avoir le territoire , ben faut assumer qu'ensuite il y a un risque de kos surtout si nos guildes ressortent leur vieux contentieux :P
Ensuite il n'y a que sur MS ou on a vu une guilde FR attaquer une autre Guilde FR qui possède des territoires au lieu de jouer la carte de la solidarité ^.^
Enfin pour finir je dirais que je suis contre ce kos, comme je le dis sur le chan guild d'exode j'essaye d'aider à le retirer mais bon certaines vieilles rancunes ont la dent dure.
Puis il y a quand même un truc qui me tue, depuis la création d'exode , abîme et exode ont jamais réussi à s'entendre, 2 guildes FR sur un serveur alors que sur MY il y en avait plus de 4 et elles y arrivaient, faudra m'expliquer ou est le bug?
Pour moi c'est plus du à la mauvaise volonté de part et d'autres