Allez on est de gros méchant vous vous êtes les petits gentils qui on perdu leur territoire à cause des gros méchants

Désolé, mais je ne suis pas exode
Mais ça me fait bien rire ceux qui pense être 100% gentils et que les autres sont 100% méchant. Tout n'est pas noir ou blanc, il faut accepter de voir du gris dans la vie.
-Oui, le kos contre abime est exagéré.
-Oui le camping est exagéré, mais est-ce que tout le monde le fait? Non.
Donc il ne faut pas sujet une guilde à quelques un de leur membres.
-Le faite de demander à exode l'autorisation de faire une TW amicale, de se voir répondre non et de se ficher royalement de leur réponse est aussi exagéré.
Si on demande l'autorisation à quelqu'un, c'est pas pour 'ignorer. Soit vous ne la demandez pas, soit vous tenez compte de la réponse.
Les guerres entre guildes (et guerre de territoire) c'est comme de la politique. Si vous ne respectez pas les autres, ils ne vous respecterons pas non plus.
...
Ah si, en fait le seul choix unanime a été : Non pour Heroes car c'est encore la seul guilde qui tient tête aux Nemesis en TW... Tu voit c'était même pas par rapport a Exode.
J'aimerais bien savoir quand heroes à défendu contre Nemesis. Aussi loin que je me souviennent, ils ne défendent que contre illusion et les autres guildes.
Nemesis n'a eu qu'une seule vraie TW, c'était contre Helios. Qui sont d'ailleurs partis sur la version us sans réelle raison. Helios a sorti que c'était parce que le jeu étaient plus buggé que la version us et plus cher.
La version us a toujours les mêmes bug qu'on retrouve sur la version européenne et les objets indispensable (hiero) y sont plus cher. Leur seul avantage c'est d'être plus indépendant sur les patch.
Pour en revenir aux guilde, je classerais celles qui ont des térritoires dans cet ordre (pour leur force):
- nemesis - essentiellement des allemands mais ils parlent aussi en anglais
- illusion - anglais uniquement
- heroes - espagnol uniquement
- exode - la plus grande partie est composée de français mais il y a aussi quelques anglais
- traumer - allemand, peut-être des anglais mais j'en doute
Oui maintenant illusion est meilleur qu'heroes. Ils avaient eu pas mal de départ suites aux cap de level (un bug) introduit par des patch, mais ils sont revenu à un bon niveau.
Quand à empire je ne peut pas juger. Ils n'attaquent pas nemesis qui les laisse tranquille. Mais bon, ils doivent être du niveau d'exode/traumer