serveur multilangue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Allez on est de gros méchant vous vous êtes les petits gentils qui on perdu leur territoire à cause des gros méchants
Désolé, mais je ne suis pas exode

Mais ça me fait bien rire ceux qui pense être 100% gentils et que les autres sont 100% méchant. Tout n'est pas noir ou blanc, il faut accepter de voir du gris dans la vie.

-Oui, le kos contre abime est exagéré.
-Oui le camping est exagéré, mais est-ce que tout le monde le fait? Non.
Donc il ne faut pas sujet une guilde à quelques un de leur membres.
-Le faite de demander à exode l'autorisation de faire une TW amicale, de se voir répondre non et de se ficher royalement de leur réponse est aussi exagéré. Si on demande l'autorisation à quelqu'un, c'est pas pour 'ignorer. Soit vous ne la demandez pas, soit vous tenez compte de la réponse.

Les guerres entre guildes (et guerre de territoire) c'est comme de la politique. Si vous ne respectez pas les autres, ils ne vous respecterons pas non plus.

Citation :
Publié par Lorim
...

Ah si, en fait le seul choix unanime a été : Non pour Heroes car c'est encore la seul guilde qui tient tête aux Nemesis en TW... Tu voit c'était même pas par rapport a Exode.
J'aimerais bien savoir quand heroes à défendu contre Nemesis. Aussi loin que je me souviennent, ils ne défendent que contre illusion et les autres guildes.

Nemesis n'a eu qu'une seule vraie TW, c'était contre Helios. Qui sont d'ailleurs partis sur la version us sans réelle raison. Helios a sorti que c'était parce que le jeu étaient plus buggé que la version us et plus cher.
La version us a toujours les mêmes bug qu'on retrouve sur la version européenne et les objets indispensable (hiero) y sont plus cher. Leur seul avantage c'est d'être plus indépendant sur les patch.

Pour en revenir aux guilde, je classerais celles qui ont des térritoires dans cet ordre (pour leur force):
- nemesis - essentiellement des allemands mais ils parlent aussi en anglais
- illusion - anglais uniquement
- heroes - espagnol uniquement
- exode - la plus grande partie est composée de français mais il y a aussi quelques anglais
- traumer - allemand, peut-être des anglais mais j'en doute

Oui maintenant illusion est meilleur qu'heroes. Ils avaient eu pas mal de départ suites aux cap de level (un bug) introduit par des patch, mais ils sont revenu à un bon niveau.

Quand à empire je ne peut pas juger. Ils n'attaquent pas nemesis qui les laisse tranquille. Mais bon, ils doivent être du niveau d'exode/traumer
Tu ne fait pas parti d'exode, tu as le droit de t'exprimer j'en conviens, mais s'il te plait prend la peine de lire tout le post.

Tu as dit :

Citation :
-Oui le camping est exagéré, mais est-ce que tout le monde le fait? Non.
Donc il ne faut pas sujet une guilde à quelques un de leur membres.
Citation :
Mais ça me fait bien rire ceux qui pense être 100% gentils et que les autres sont 100% méchant. Tout n'est pas noir ou blanc, il faut accepter de voir du gris dans la vie.
Lorim à dit :

Citation :
Osef de la moyenne d'age, et puis cela ne veut pas dire grand chose au final. Surtout qu'il y a des personnes très sympa chez Exode.
Citation :
Je tolère le Kos complètement dont certain [des exodes] pratique parfaitement, (Malicia, qui ma tué une fois car elle m'avais aperçu et n'est pas resté, ceci est du Kos) mais je ne tolère pas le Camping et Grief
Nous n'avons fait aucune généralité dans ce post. Et je le dis aussi certains exodes sont sympa.

Citation :
Si on demande l'autorisation à quelqu'un, c'est pas pour 'ignorer. Soit vous ne la demandez pas, soit vous tenez compte de la réponse.
Notre guilde n'a demandé aucune autorisation, les accords se font de gm/vgm à gm/vgm il n'y en a pas eu.

En ce qui concerne Heroes, je ne vais pas verser une larme pour eux, mais depuis le debut du serveur ou presque ils sont kos, la guilde a tenu le choc face au pk de Nemesis et Illusion et Exode c'est tout à leur honneur.
Marre des gens qui..(oui cette fois c'est moi qui sort ça) font des généralités de quelques cas. Heroes est une guilde de boulet, ils sont nuls, ils valent rien, c'est bien simple j'entends ça à longeur de journée. Pas vraiment intelligent, je trouve.
Et pour leur TW c'est normal qu'ils fassent un choix lorsque 3 ou 4 guildes les attaquent.
Je ne répondrait que ça
Citation :
Publié par Aglau
Notre guilde n'a demandé aucune autorisation, les accords se font de gm/vgm à gm/vgm il n'y en a pas eu.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Ensuite pour la demande de TW amical on était pas contre, on vous répond juste que c'est pas le moment. On a fort affaire avec une autre guilde.
Tout ça a été dit à un de tes gradés Am qui nous demandaient depuis jeudi si abîme pouvait attaquer.

Après tout dépend de la TW que vous vouliez faire aussi, si c'était une TW amical on aurait pu s'arranger et faire un truc sympa. Mais si c'est pour faire une TW en voulant avoir le territoire , ben faut assumer qu'ensuite il y a un risque de kos surtout si nos guildes ressortent leur vieux contentieux :P
Sauf que ben non en fait, c'est du tout faux ^^

Il n'y a eu aucune demande de notre part,mais une annonce de TW... Et que si Vanille voulait voir les détails qu'elle contact Peluche.(En cas de gène etc...)

Hors Vanille n'a jamais contactée Peluche... Donc forcément, la TW a été faite comme prévu.

Maintenant, stop cherché des excuses bidon et nous collé des fausses ambitions sur le dos.
Ce n'est pas avec notre 15 aine de membre actif que l'on va visé a obtenir des Térritoires et ce n'est pas du tout le but de la guilde... La TW n'a été faite que dans un but de fun... Point barre.

Maintenant que Le GM Exode n'est pas capable de faire un petit PM à Peluche pour demander le report de la TW, cela n'est pas n'autre faute...
Qui plus est, autant le répété, que l'on fait la TW ou non, cela n'aurait rien changer au résultat de la TW Exode VS Heroes... Un certain nombre d'Exode eux même l'on dit.

Bref, balancer vos responsabilité sur le dos des autres car vous n'êtes pas capable d'assumer vos boulettes... Est infantile.
Des pourparler ont debuté entre les deux guildes, j'invite chacun des deux camps à laisser les diplomates parler entre eux pour ne pas les saborder par derrière.

Merci

Pour répondre enfin à Lolita_94, il y a assez de francais et de guildes francaises pour jouer seulement avec eux. Aucune guilde francaise n'est dépendante d'une guilde internationale pour le leveling.

Edit réponse à emrys taliesin :

Je ne suis pas GM ni VGM, ce n'était qu'une conversation pas des engagements.

Edit 2 : J'en ai parlé, j'ai spécifié à mainte reprise que les GM devaient en parler vraiment. Rien ne s'est passé. Chacune des guildes à fait son choix regrettable ou non.
Quand je dis quelques choses ce n'est pas une pure spéculation Lorim.

Si tu veux je peux te montrer les screen de la discussion que j'ai eu avec Aglauros quand il demandait si abîme pouvait faire une TW. J'ai même appuyé sa demande ce jeudi là.

Après on lui a expliqué qu'on y tenait pas(vanille et moi au moins), et que le mieux serait que peluche en parle avec vanille pour organiser une TW amical quand on pourrait.

Tout est dans les screen comme dit au-dessus.

PS: je voulais plus parler sur ce sujet mais par moment on se sent obligé de répondre >.>

EDIT: Tu es un gradé qui a taté le terrain et su avant tout le monde qu'exode était pas pour pourquoi ne pas en avoir parlé à d'autre du risque que cela pourrait ammener. Après chaque guilde définit le rôle des ces off >.>
Tout est question de mentalite' propre a chaque guilde.

Heroes a montre' leur penchant kos sans discremination, Abime de coups douteux, Helios bah etant allie' de Heroes forcement...

Pour Abime:

Citation :
Publié par telgnal
si vous vouliez tester une tw, pourquoi nous? heroes, nemesis ou illusions on des territoires. Le but est donc soit de nous géner pour aider heroes(merci, ca à marché), soit avec un malentendu nous récuperer un territoire, donc, vous êtes un ennemis, et je vous considère encore moins qu'un heroes, c'est pour dire
Ca passe mal venant d'Abime pour moi aussi.

Citation :
Publié par Feu d'artifice
-Le faite de demander à exode l'autorisation de faire une TW amicale, de se voir répondre non et de se ficher royalement de leur réponse est aussi exagéré. Si on demande l'autorisation à quelqu'un, c'est pas pour 'ignorer. Soit vous ne la demandez pas, soit vous tenez compte de la réponse.
Tu as raison.
Et je t'assure que Exode n'est pas une guilde qui "n'a pas de face".
Nous n'aurions pas eu Abime en ligne de mire si il n'y avait pas eu de provocations (TW tres mal venu), et meme une "Alliance" a defaut de fusion.

Abime m'a explique' les ambitions : grosse guilde avec max de territoires au final. (c'est tout a leur honneur).
Donc toute fusion etait exclu, logique.

De la a nous provoquer... >_<

Exode aime les defis, et quelque part, tout cela anime le serveur (comme a l'epoque sur Delphi avec Farfadet ^_- ... (il me manque Peccavi ^_^// )), biensur nous sommes loin d'egaler Nemesis en TW pour le moment.

Mais enfin, biensur qu'on ne peut blamer une guilde pour les agissements de certains.

Vanille est un GM responsable qui au besoin aurait contacte' Peluche. Mais faut aussi avouer que ce qui c'est passe' se passe de negociation, les faits sont la.

[P.S]: Au final lorsque j'ai repondu (en 1ere page donc), j'avais vraiment pas tilte' Abime... (et la flemme de chercher), mais la c'est bien encre'.
Je te répondrais oui^.^

En fait tout dépend:
-Tu es dans une guilde qui n'est kos par aucune autre, pas de souci tu peux pex pépère à part les rares random pkeur.

-Tu es dans une grosse guilde du serveur donc kos par une autre ou plusieurs autres guildes, ben là aussi tout dépendra dans laquelle de grosse guilde tu te trouves: si tu fais partie d'exode,illusion ou nemesis pas de souci pour le pex à part quelques fois. Si tu fais parti d'heroes ben là tu seras pk très souvent.

-Tu es sans guilde ben là ça sera en fonction du joueur certains guildes interdisent de pk des sans guildes blanc, d'autre l'autorise bref tu seras quand même gêné de temps à autre.

Donc je te conseille le premier choix pour faire du pve tranquille, après si tu as envie de faire un peu de pvp à grosse ou moyenne échelle tente d'aller dans une grosse guilde.

Au passage jusqu'à ton level 30 tu peux faire ce que tu veux vu que tu ne peux pas être pk ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés