DK, pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Comme mon pseudo l'indique, je suis un DK, et je veux go en pvp grâce à ma double spé.

Mais cruel dileme : j'fais quoi comme template? Parceque celui que j'ai trouvé c'est en arène, or je voudrais faire des bg.
Que dois-je monter comme template, comment jouer en pvp, et quel est le cycle surtout?

Merci à vous, encore et encore

(Je ne peux pas link l'armu, ca bug chez moi)
Citation :
Publié par [DK] Kiyo
Parceque celui que j'ai trouvé c'est en arène, or je voudrais faire des bg.
Alors la je suis curieux de savoir de quel template tu parles O_o ?
Je connais absolument pas les Dk, mais la spé avec la goule est pas mal ... Surtout que tu revis 15 secondes en goule. ( Puis c'est chiant, si tu tues le Dk mais pas quand il revit en goule ben, tu as pas les vh -_- )
Citation :
Publié par lunyo
Je connais absolument pas les Dk, mais la spé avec la goule est pas mal ... Surtout que tu revis 15 secondes en goule. ( Puis c'est chiant, si tu tues le Dk mais pas quand il revit en goule ben, tu as pas les vh -_- )
Ca a disparu ca.. ou alors mes talents sont devenus bug depuis le patch
Lequel est prévu pour arène ? le givre je suppose ?

OMG je pensais pas qu'un dk oserait enchanter son arme avec autre chose qu'une de ces runes :s

Mets croisé déchu ou cendreglace ou trancheglace dessus :s
Oui je me disais que enchantement d'arme servait pas (on est deux sur ce compte et c'est l'autre qui l'a mise :/)

Bref, oui c'est le template givre, que j'ai pompé sur quelqu'un du classement d'arene, donc j'ai supposé que c'était un template arène et non bg, car je me trouvais aussi nul en bg

Sinon, je sais pas du tout jouer en bg, cycle et toussa (si y'a), le template il me semble qu'il n'est pas adapté, les stats nécessaires aussi, fin bref, le pvp m'est totalement inconnu, pouvez-vous m'éclairer?
Spé, pvp
Coucou alors pour la spé pvp de ton dk je dirais que c'est avant tout comme toi aime le joue. Apres si tu veux un conseil prend une spé givre c'est simple tu attrape un mec tu le tue. J'ai testé la spé sang ( j'en était fan ) mais je trouve que c'est moue sa a juste une énorme regene vie se qui est normale. Apres j'ai testé la spé impie qui était top avant, mais perso j'aime pas du tout.

Apres, certain te dirons givre c'est nul c'est mieux impie et l'inverse ou alors c'est mieux sang tout dépand de ton Game play. Pour moi c'est la spé givre qui est énorme, tu as un ''froid dévorant '' ( se sort est juste abusé surtout en arène . Tu fait mal a distance tu fait très mal au cac grâce a '' la frappe de givre '' ou '' l'anéantissement '' j'ai une arme seulement a 203 dps un steuf très léger du a une grosse pose wow et pourtant je pet des 7 k sur un peut prêt tout.

Par contre tu peut avoir le même souci que moi c'est les résistes sur tout ce qui est mage et paladin, je te conseil te mettre un peut de pénétration des sort dans tes gemme bleu voila voili voilou j'espere avoir répondu pas trop mal au question :/ bonne journée


PS: http://eu.wowarmory.com/character-sh...&n=Ny%C3%A3tar
Citation :
Publié par Nyatar
Apres, certain te dirons givre c'est nul c'est mieux impie et l'inverse ou alors c'est mieux sang tout dépand de ton Game play. Pour moi c'est la spé givre qui est énorme, tu as un ''froid dévorant '' ( se sort est juste abusé surtout en arène . Tu fait mal a distance tu fait très mal au cac grâce a '' la frappe de givre '' ou '' l'anéantissement '' j'ai une arme seulement a 203 dps un steuf très léger du a une grosse pose wow et pourtant je pet des 7 k sur un peut prêt tout.
Des 7K, à la frappe de givre ? sans le trinket O_o tu tapes des mecs pas stuff :s
Et non glace n'est pas viable en arène, ou du moins c'est nettement moins viable qu'une impie. C'est malheureux mais c'est comme ca... A 376 de côte ca marche peut être, mais quand tu approcheras des 2K on en reparlera (propos sans aucune animosité de ma part)
Et perso dans une optique pvp je prendrais la glyphe de froid dévorant a la place de la glyphe de maladie. 40PR éco c'est toujours 1 frappe de givre en plus
Euh non je met des 7 k( le plus gros c'etait a 8953sur un war arme ) sur des personnes mini haineux ... se qui est très simple a avoir je te l'accorde ... que c'est pas viable en arène hum en tout cas assez pour monté a 2k de cote, donc pourquoi pas plus?... pour se qui est de l'impie perso j'aime pas et le froid dévorant est tellement énorme..... j'ai refait une team aujourd'hui avec un paladin on a fait 9 match vite fait on a fait 7/2 une défaite sur un druide dk givre ( arme a 212 dps ) leur Game play se résumais a cyclone serment cyclone froid dévorant cyclone etc et une chance phénoménal... et l'autre team j'ai oublié. Sa devais être la même que nous mais le dk était impie on est retombé dessus et on les a mangé je crois, pour se qui est des glyphes faut que je regarde mieux c'est vrais sa fait une semaine que je rejoue le dk ( après une grosse pause ) sa se voie a mon équipement :/

PS: pour la glyphe de froid dévorant faut la trouvé c'est une des nouvelles...
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Frost strike frappe a 10k sur le mannequin warlord en stuff pvp de mon côté donc bon, ya moyen que ça pique encore un peu en arène
Ma frappe du fléau tape jusqu'à 12K sur mannequin en stuff pvp, en pvp j'ai pas encore dépasser les 9K et quelques. Et encore c'est sur des mecs stuff pve .

Citation :
Publié par Nyatar
Euh non je met des 7 k( le plus gros c'etait a 8953sur un war arme ) sur des personnes mini haineux ... se qui est très simple a avoir je te l'accorde ... que c'est pas viable en arène hum en tout cas assez pour monté a 2k de cote, donc pourquoi pas plus?... pour se qui est de l'impie perso j'aime pas et le froid dévorant est tellement énorme..... j'ai refait une team aujourd'hui avec un paladin on a fait 9 match vite fait on a fait 7/2 une défaite sur un druide dk givre ( arme a 212 dps ) leur Game play se résumais a cyclone serment cyclone froid dévorant cyclone etc et une chance phénoménal... et l'autre team j'ai oublié. Sa devais être la même que nous mais le dk était impie on est retombé dessus et on les a mangé je crois, pour se qui est des glyphes faut que je regarde mieux c'est vrais sa fait une semaine que je rejoue le dk ( après une grosse pause ) sa se voie a mon équipement :/

PS: pour la glyphe de froid dévorant faut la trouvé c'est une des nouvelles...
Ba froid dévorant ca se dispell, donc pas cool. Désécration pas, et tu perds le stun goule. Ca fait 2cc que tu peux pas virer contre 1 qui se dispell

Enfin moi je pense que tu vas vraiment galérer a up. J'étais givre jusqu'à 1500 on va dire, et après c'est devenu vraiment trop "galère" comparé a une spé impie. Je parle de la saison actuelle
Ba pour le froid dévorant le bute c'est de mettre les deux gars sous glaçon
ou le heal enfin pour le moment quand je rate pas mon froid dévorant sa passe mon paladin stun au bon moment sa force le heal a insigne je change de cible poigne de mort le heal se retrouvé collé a moi froid dévorant j'ai 10 sc pour en choisir un et et le tué si sa suffit pas je change de cible strangulation ( quand sa marche et ne met pas résiste ou rate -_- ).Puis ba je verrais bien si je bloque a monté en cote. Avant j'était impie a la s5 c'était simplement nimp.. mais j'ai teste la a la s6 et j'ai aps aime je trouve que sa manque de dps Mais je panse que sa viens juste du faite que j'adore le spé givre du coup la spé impie me plais plus. Avec l'impie tu as peut être plus de chance de mettre le heal en danger car stun goule après tu gel de l'esprit etc . mais avec le froid dévorant tu contrôle les deux mec tu sauve ton heal tu te sauve ^^ c'est dure de départagé les deux puis la frappe du fléau .... ( en gros sur 10 bg je l'ai vu critique 4/5 fois et pas plus que 6k, sa m'a gavé. )
Citation :
Publié par Inocybe
Des 7K, à la frappe de givre ? sans le trinket O_o tu tapes des mecs pas stuff :s
Et plus bas tu nous dit que tu fait des 9 k sur des mec full pve ... sa revien a dire sans stuff
Citation :
Publié par Nyatar
Et plus bas tu nous dit que tu fait des 9 k sur des mec full pve ... sa revien a dire sans stuff
La différence c'est que j'ai le trinket et ça ça joue énormément !
Ba si tu regarde bien mon équipement j'ai pas le cachet qui donne 336 de dégâts sur l'anéantissement et je fait pas attention si j'ai mon proc 1000 pa ou activé un bijoux pa. Mon équipement est encore faible puis, j'ai pas non plus une arme de fou c'est une 203 dps maintenant le mini c'est d'avoir une 212 ^^enfin bref chacun son point de vue. Je te dirais si finalement les arènes sa marche bien ou pas du tout si jamais sa t'intéresse.
Et après on dit que les pal ret ont un burst de fou

L'avantage avec frappe de givre aussi c'est que ça passe a travers évasion/cape d'ombre du rogue et assimilés

Et engelures ça se dispell pas et c'est très simple a mettre avec la glyphe de rafale hurlante ou froid dévorant voir pestilence ...
Sa passe aussi sur les hunt qui font leur malin avec la déviation pour les glyphes c'est assez particulier je parle des majeur je suis avec anéantissement 20% de dégâts en plus ) froid dévorant ( réduit le cou a 0 ) et frappe de givre ( réduit le cou de 8 ) le souci c'est que du coup pour refresh les maladie je doit tapé avec toucher de glace et frappe de peste résulta je perd une givre e tune impie donc un anéantissement qui fait proc pas mal de truc et surtout elle pique ^^ . Je panse retiré la frappe de givre pour remettre maladie ... et voir se que sa donne que la frappe coûte 8 point de givre de plus si j'ai un anéantissement de plus sa devrais pas trop se resentir
L'intérêt de frost reste en 22 où le double miko représente "toute" la stratégie de la compo en fait. Le premier double miko va faire sauter le trinket d'un mec obligatoirement (genre le heal qui va devoir dispell), et en baston de CD, double miko sera up avant le cd du trinket donc.. assist dk + healer sur le dps au deuxième coup.
Pffff je viens de faire un match contre Druide soin, War arme... 22 mn ... on a gagné, le druide est venu m'insulté ^^ . Tout se que je retiens de se match c'est que son war lag tellement que pour le tapé tu peut pas ^^ donc la technique du froid dévorant marche pas ^^ , et que le druide a du craqué max po en eau ^^. Druide soin c'est nimp....
Citation :
Publié par Nyatar
Pffff je viens de faire un match contre Druide soin, War arme... 22 mn ... on a gagné, le druide est venu m'insulté ^^ . Tout se que je retiens de se match c'est que son war lag tellement que pour le tapé tu peut pas ^^ donc la technique du froid dévorant marche pas ^^ , et que le druide a du craqué max po en eau ^^. Druide soin c'est nimp....

Et en langage compréhensible par autrui (ce qui reste la base de la communication), ça donne quoi?

Et le rapport avec le post?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés