Joaillomage

Répondre
Partager Rechercher
Je viens parler des joaillomage mes c'est pareil pour tout les mage d'un metier.

L'autre jour je me suis craft un petit anneau Br pour pas chere et j'ai ensuite voulu l'FM

Arrivé a l'atelier je trouve un artisans il me fait payer 5000k puis au bout de 8runes il quitte l'echange et me dit que si je veux continuer c'est par echange, mais si il y a le craft securisé c'est pas pour rien alors je refuse de peur de tout perdre, l'artisan sens va sans me FM plus mon anneau et hop j'ai perdu 5000k

Dégouté mes pas découragé je recherche un nouvel artisan, que je trouve assez vite il me dit c'est 3000k en me precisant bien 3000k pour l'fm total de l'anneau, Hop j'utilise ma 1ere rune et quand j'ai eu mis la seconde il me dit que maintenant c'est 250k par rune!!

Messieurs et mesdames les artisans quand on leur demande de FM un item il faut leur parler correctement et tout et tout faut respecter enfin tout sa .... Mais est-ce que eux il respecte le client ?? Il nous e****e aussitot l'argent en poche en fin de compte je vien de perdre 8000k et mon anneau en est toujours au meme point, j'aimerais savoir si dans ce jeu il y a UN juste UN artisan honnete qui marche pas a l'escroquerie ?? parce que la franchement c'est rageant de voir des f*** d* p*** pareil.....
se fier à la réputation du forgemage. faire fonctionner le bouche à oreille. Apres l'artisan est dans son droit, mais il manque totalement de 'conscience professionnelle'
[HS] Luuuuuuuuune je te vois pu IG où es-tu? [HS]

Le concept de prendre plus cher en invit' atelier que par échange est un peu salaud je trouve...le temps de passage des runes par atelier n'est pas une excuse hyper-crédible non plus.

Comme dit plus haut il faut se fier à la réput de l'artisan de une et ensuite ne pas oublier que si l'on confie son item à quelqu'un'un d'autre par échange c'est bien que l'on est consentant et donc qu'on est conscient des risques encourus.

Perso, avec ma panda j'ai toujours FM pour 5000k que ce soit par échange ou par invit' atelier et je n'ai jamais dépouillé personne .
Si,c'est beaucoup plus long,surtout pour les overmax ou fm a grand nombres de runes.
a 50 runes la différence est énorme.
Je soutien les pratiques a prix double en atelier,puis bon, 10 000k(exemple) pour augmenter considérablement la puissance d'un objet j'trouve pas ca cher
J'ai monté des métiers exprer pour FM mes armes à moi.
Parce qu'a part certain artisan, les autres sont vraiment ***.
Je vais pour FM mes magnifiques ruiks, (10min de FM par atelier environs pour arriver a un superbe jet) et on me fait payer 100 000k pour déconnecter entre temps, et refuser la fin du FM.
Donc j'ai monter mon forgeur sur mon compte.
Depuis, j'FM gratuit pour mes amis, que se soit anneau/amulette/dagues/arc/faire des potions... Et je refuse de FM même pour 1Million à ceux que je ne connais pas.
Puisque l'on tombe soit sur des artisan trop honnête qui se laisse avoir, soit par des enflures. Et personnellement, j'ai rarement réussis à faire payé un FM quand il y a eu des pertes de stats.
Et, des artisan honnête qui sont dans le livre, t'en trouvera plus. On trouve dans les ateliers des fakes, et des escrocs. Puisque se faire harceler par MP, c'est la seul chose que tu obtiens en étant honnête avec les gens.

Et, tu devrais être content. C'est seulement 8000 kamas. Mais moi quand on me FM un item, je paye souvent 100 000 kamas quand je suis content de ce FM (25 000 quand c'est raté^^). Donc dit toi bien que tu as eu de la chance.
*Veux love-white comme client*

T'aurais pas besoin d'un forgemage de bâton par hasard ?

Moi je suis plutôt du côté forgemage qui se fait avoir, qui passe 20 minutes sur un objet pour 3000 kamas ^^' Bah oui, on sait pas à l'avance, et y en a qui veulent passer par atelier, avec raison d'ailleurs, ça évite les arnaques (je suis honnête, c'est bien pour ça que je ne demande jamais de passer par echange sauf aux gens que je connais), mais qu'est-ce que c'est long...
Je ne suis plus dans le livre
@Sadique Oui c'est une bonne idée, jvé créer un facebook dofusien *Tu veut etre mon amie?* xD

Oue ben sa fait plaisir de voir des gens qui pense comme moi et sinon il y a que des gens honnête sur JoL c'est abusay ^^
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
*Veux love-white comme client*

T'aurais pas besoin d'un forgemage de bâton par hasard ?

Moi je suis plutôt du côté forgemage qui se fait avoir, qui passe 20 minutes sur un objet pour 3000 kamas ^^' Bah oui, on sait pas à l'avance, et y en a qui veulent passer par atelier, avec raison d'ailleurs, ça évite les arnaques (je suis honnête, c'est bien pour ça que je ne demande jamais de passer par echange sauf aux gens que je connais), mais qu'est-ce que c'est long...
Je ne suis plus dans le livre
Je vais surement craft un Rhizome du Tynril donc j'aurais peut être besoins de toi, mais c'est par atelier le FM hein?! ^^
Et je paye chère puisque sinon c'est souvent impossible de trouver quelqu'un de patient.
Perso vu la communauté je ne fm plus que pour guilde et amis, comme quasiment tous les artisans, tiens.

Franchement 8000k (et ça a du baisser depuis) pour fm la coiffe bouf d'un mec qui t'engeule et te fait pas confiance, finit par te la passer avec 5 fo et veut pas payer...

Ah parfois ça change, il y a du prespic. Bref. Et la plupart des artisans publics sont pas mieux que les clients.

Donc on est contraint pour les métiers que personne dans le cercle d'amis n'a de les monter soi même. Chic...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés