Bonjour , je me présente Osamodas feu lv102 sur silvosse je vous explique mon problème :
L'xp n'a jamais été un problème pour moi mais les kamas c'est une autre histoire !
Actuellement je voudrai gagner 5 M en 1 semaine ( 1 dragoune rose +55 ; 1 dofus cawotte +50 ; 220 000 en équipement sagesse ça fais déjà 2 M ; et ma dora bora ainsi que mes bottes dragoeuf )
C'est demandé beaucoup je sais mais c'est impératif !
J'ai pensé à plusieurs technique mais pas rentable ; déjà je présente mes métiers :
Maître paysan , Maître boulanger , Maître alchimiste , Bijoutier lv70 , Joaillmaege lv90 , Cordonn lv60 , Bûcheron lv50 , Mineur lv15 ^^.
Donc j'ai pensé à m'acheter une pano drop ( pour 300 000 ) et faire le DJ mp une dizaine de fois pour avoir 1 étoffe ^^ mais cette méthode se base uniquement sur la chance .
J'ai pensé à faire en boucle le donjon bouftou , capturer et revendre 10 000 / u ( bénéfice de 5000 par pierre )
Bon près craft du pain je trouve ça inutile ( 10 H pou 400 000 en blé complet voir moins si un bot décide de baisser le prix ) à moins qu'l y ait des pains plus rentable ^^.
Voià si vous avez des techniques qui pourrait m'offrir 5 M donc le plus big de mon stuff ^.^
|