Mes métiers ? Mais à quoi me servent t'ils !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je me présente Osamodas feu lv102 sur silvosse je vous explique mon problème :

L'xp n'a jamais été un problème pour moi mais les kamas c'est une autre histoire !

Actuellement je voudrai gagner 5 M en 1 semaine ( 1 dragoune rose +55 ; 1 dofus cawotte +50 ; 220 000 en équipement sagesse ça fais déjà 2 M ; et ma dora bora ainsi que mes bottes dragoeuf )

C'est demandé beaucoup je sais mais c'est impératif !

J'ai pensé à plusieurs technique mais pas rentable ; déjà je présente mes métiers :

Maître paysan , Maître boulanger , Maître alchimiste , Bijoutier lv70 , Joaillmaege lv90 , Cordonn lv60 , Bûcheron lv50 , Mineur lv15 ^^.

Donc j'ai pensé à m'acheter une pano drop ( pour 300 000 ) et faire le DJ mp une dizaine de fois pour avoir 1 étoffe ^^ mais cette méthode se base uniquement sur la chance .

J'ai pensé à faire en boucle le donjon bouftou , capturer et revendre 10 000 / u ( bénéfice de 5000 par pierre )

Bon près craft du pain je trouve ça inutile ( 10 H pou 400 000 en blé complet voir moins si un bot décide de baisser le prix ) à moins qu'l y ait des pains plus rentable ^^.

Voià si vous avez des techniques qui pourrait m'offrir 5 M donc le plus big de mon stuff ^.^
En dj bouf tu fais beaucoup plus de bénéfices , parce que pas mal de K sur chaque combat , + les cornes .

Et si tu peux y aller avec plusieurs comptes ( autant de métiers , tu en as donc plusieurs ) , tu captures avec chacun des comptes , sa va très vite .
Drop ressources intéressantes et revente. Ya pas que l'étoffe mp. Regarde les ressources en hdv qui sont assez cher et qui se vendent bien. Ensuite tente de droper. J'ai toujours fait sa sur des serveurs de 5/6 mois max. Après pour les serveurs plus anciens, je sais pas si ya des ressources qui valent cher et farmable.
Pour ma part quand j'ai besoin d'argent de préfère dropper (ils y a des ressources chères et faciles à obtenir sur plusieurs mobs, à toi de voir ceux que tu préfères).

Mais sinon, au risque de paraitre hors sujet, pourquoi ne pas crafter les items? Ca te ferait toujours une belle somme en moins à dépenser pour la dragoune et le Dofus
Je répond à tout le monde :

- Le pain aux céréales est bien trop long à craft ^^
- Hum craft bora ? Je craft déjà ma kido , mon elya , ortiz , xenature donc je veux pas craquer psychologiquement avec 80 tranches a 1.2 % ^^

Après les bottes je pourrais ^^.

Mais est ce que en 1 semaine je pourrais craft botte + bora ça me parait impossible mais bon ^^
Sinon c'est plus long mais tu montes un alchimiste(monté le mien 100 en 3jours parce que le 2ème j'avais eu la flemme de jouer) et tu fais les nouvelles popo d'alignement ça rapporte vachement gros

edit : j'pensait dire ça pour ceux qui cherchent de l'argent facile et se seraient inspiré de ce post
Citation :
Publié par Atouin
Sinon c'est plus long mais tu montes un alchimiste(monté le mien 100 en 3jours parce que le 2ème j'avais eu la flemme de jouer) et tu fais les nouvelles popo d'alignement ça rapporte vachement gros
Il est deja maitre alchimiste donc, pas besoin de le monter
Monter mineur hum tu vois j'aimerais xp assez vite donc passer 2 mois non stop à m'énerver dans des mines ? Non merci

Après je pense avoir trouvé une méthode pour me faire 1 M par jour :

Le drop de champignon ( m'en faut 300 par heure ) pour que ça tienne la route , j'a 5 comptes à ma disposition mais sans pano PP donc je pense que c'est faisable largement ^^.
Rune PO , PA , PM
Lu alors ce conseil m'a grandement aidé mais avant d'investir je me demandais des choses :

Pour bijoutier je pense craft des abranneaux ? C'est une mauvaise idée ? Ou des anneaux de satisfaction je sais pas quel recette prendre ( j'en connais pas d'autre )

Et pour cordo y a pas de recette qui soit moins coûteuse et qui donne 1 PM ?

Idem pour les runes PO ^^

Donc en résumé :

Je cherche un craft rentable avec les métiers de bijoutier lv70 et cordonnier lv60 pour obtenir soit des runes PO , PM et PA
Faut qe ca soit assez rentable sur le bénéfice et que je claque pas tout mes kamaspour rien obtenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés