Candidat de A Prendre ou a Laisser du 21/04/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bien que l'on ne puisse pas vraiment parler d'émission culturelle, j'ai constaté avec étonnement en passant devant ma télé que le candidat d'aujourd'hui était un joueur de MMO.

Il parle d'un forum dédié a cet univers, je me demandes donc si il n'est pas ici ^^

Si jamais il lit ce message, bravo a lui, il a "vendu" 5000e pour 18000e
ce jeu, que dis-je, cette émission culturelle, est décidément plein de surprises et de bonheur à chaque nouvelle diffusion ! je ne me lasse pas. Vivement demain.
et bravo Kevin pour tes 18 000 €
Citation :
Publié par Docky
18 000 euros pour supporter Arthur pendant 1h, c'est peu cher payé.
Pire, avant de passer pour gagner une brosse à dent pendant une heure avec la charmante et agréable compagnie d'arthur, tu dois rester derrière à faire la potiche-ouvre boite pendant qu'un autre passe (tout en te faisant vanner sur ton physique/origine par Arthur)

J'dis ça, une connaissance l'a fait et n'est même pas passée aux boites au final :d
Citation :
Publié par Peperonni
Impossible un jolien dans cette émission .

Tu dois te tromper
Il a dit qu'il etait un gros joueur de MMO et qu'il avait rencontré quelqu'un sur un forum de MMO, ca aurait très bien pu être ici
Merci, c'était assez dur de prendre le risque de vendre ma boîte, mais je me suis dis : "T'es venu pour jouer, donc vas y, si tu gagnes, tu vivras un peu mieux, si tu perds, tu vivras de la même manière."

Arthur au final est super cool. Il a une haleine désagréable, mais je pense que cela est dû au café et bonbons à la menthe qu'il mange en permanence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés