phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
Ecaflip jaloux, la puissance et la maitrise du Hasard.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ton contrecoup, j'aurais bien synchro le coût en pa, la po et la relance sur Poisse et Brokle, histoire de pas faire de jaloux. Par contre : - Incompatible avec Poisse ou Brokle, sinon le combo pour booster les dommages ou transformer un boss en piou est trop puissant. - Qui a la priorité par rapport à Poisse et Brokle ? Kuro. edit pour en dessous: je veut dire qui aurait la priorité entre Contrecoup, Brokle et Poisse. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Pour accentuer l'aléatoire , pourquoi ne pas appliqué l'idée d'Esprit Félin à une zone comprenant toujours l'écaflip ( dans le style de Flou NV) à une cible et l'écaflip. Plus précisément, dans X% des cas, le sort / le càc est également appliqué au lanceur touché par l'état esprit felin, en retour de flamme.
En pour :
En contre :
Beaucoup de contre aussi je propose un 25% de retour de flamme. Pour les détails, en très approximatif, on remplace Esprit félin par ce sort, en conservant le nom, aire de 3, portée de 2, 5 PA, durée 2 tours latence 4 tours. Les 5 PA servent à annuler un càc, qui aurait permis de créer un avantage pour l'éca, avantage qui se creuserait statistiquement. (Petit cross post avec ici, ce sujet étant plus adéquat) |
![]() |
|
|
Parce que j'aime pas les cac x), je préfère favorisé les sorts que le corps à corps.
De plus si cela s'applique qu'aux sort ça laisse une alternative pour ne pas jouer dans l'aléatoire. Pour ce qui est du boost max = max+min ou le boost du max par le min/2 ça dépend, le premier cas rend très aléatoire mais peut permettre des jets énormes alors que l'autre permet moins l'aléatoire à voir si il y'a pas d'abus possible. Citation :
Citation :
Le sort peut être sympa mais en multi il serait trop dévastateur je pense, genre tu met 3 mec DD dans la zone si ils ont pas de chance ils peuvent se tuer xD donc faut voir pour pas que ça crée un abus, limite le sort se lance sur une personne et affecte la personne et le lanceur du sort, ça peut genre si personne veut tapé créer une temporisation pour se boost Ouais le truc du bluff c'pas mal !!?!! Sinon je voulais avoir quelques impression par rapport au bluff qui file -cc sur le jet air et +ec sur le jet eau. |
![]() |
|
|
Brokle à la priorité sur Poisse actuellement.
Donc ça ferait Contrecoup > Brokle > Poisse. Ce qui serait cohérent vu qu'il vaut mieux que la priorité soit faite selon les risques d'utilisations qu'apporte les sorts Poisse totalement avantageux, Brokle peut booster les soins sur la cible, Contrecoup augmente la puissance des sorts en contrepartie de l'aléatoire. Sinon, je pense qu'il faut garder un mini à 1 sur Contrecoup. Ne serait-ce que pour que les adversaires puissent quand même profiter de leur +dom en cas de jet mini (et aussi parce que 1dX... ça fait 1 minimum lol). Pour l'idée du -CC/+EC sur bluff, c'est pas mal du tout mais bluff à mes yeux est déja un sort très puissant donc je suis pas chaud pour la revalorisation. J'aurais plutôt vu le concept sur Esprit Félin qui se transformerait en : (quote du sujet esprit félin) Citation :
Ton sort, c'est carrément le chaos ![]() Kuro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|