[Xelor 90-100] Stuff multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement xelor lvl 91 feu-eau stuffé avec pano griotte royale complétée avec les items shika + mato et drago dorée orchidée 100

Mon problème est le suivant : en passant 90, j'ai aquis la frappe de xelor, qui devient intéressante suite à la mise à jour. Je me demande alors dois-je passer muti (feu-eau-terre)? Où est-ce plus efficace de ne garder que deux éléments (feu-eau ou feu-terre)?

Je précise que mon xelor gardera la composante feu quoi qu'il arrive. J'apprécie la diversité des sorts et je joue beaucoup avec momie.

Pour un stuff multi j'avais pensé à la pano blop royale multi complétée par cape et coiffe donnant de l'intell mais comme je ne connait pas bien les items de ce niveau je m'en remet à vos suggestions. Un stuff feu-terre peut aussi être pas mal.

Ha dernière précision : attendre le lvl 100 pour changer de pano ne me dérange pas donc ne pas se limiter aux item lvl 90

Merci d'avance pour vos idées
Amarok
Blopture Multicolore Royale
Amublop Multicolore Royale
Masque de l'Abrakleur Sombre
Marteau de la Terps
Atouin
Bottes orino / Sabots de Shika / Farle
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Brouteuse / Elya Wood

Je te propose ca à la va vite sans connaitre la modification apportée au sort frappe du xel mais c'est en gros ce que j'avais prévu pour mon sacri à la différence que le feu n'était pas utilisé.
ça me fait penser au post d'un Osamodas qui voulait jouer full % dommages pour fouet mais avec les gros sorts Xelor que sont Horloge et Frappe de Xelor ça doit être beaucoup plus rentable :

Full blop royal
Dragocoiffe Noire
Cape Ouginak
Gelano
Kidorteau Juste parce qu'il y a des armes qui nous plaisent sans aucunes raisons.

En familier j'aurais plus vu un Atouin histoire de booster ton marteau et tes sorts feu (Qui seront plus efficaces avec 10 dommages que 40-50% dommages)

ça te donne en jet parfait :
+175 sagesse
+165% dommages
+38 dommages
+2 po

8 pa/4 pm

Bon la, on est dans l'idéalisation, mais avec un Dofus Cawotte et un petit parchottage sagesse on atteint facile les 200 ainsi que +150% de dommages avec des bons jets.

Sur calculateur :
Frappe : 15x
Horloge : 13x
Aiguille : 8x

Marteau (Sans maitrise) :
18x à 23x.

Le plus gros soucis sera... Les points de sorts

Voila, ça ne te tentera peut-être pas mais moi la, juste a faire les calculs ça me donne envie de monter un Xelor.
En effet ce que tu propose à l'air bien sympa

Je n'avais pas pensé à la dragocoiffe mais les bonus apportés sont vraiment bien. Seul bémol, je vais manquer d'intel pour une momif efficace et ça ça me chagrine un peu
Question: cb d'intel aura-tu?

Car je compte faire de meme, mais je joue pas mal avec momie pour le moment, donc sans intel, c'est en reve

Edit: une cape o boul c'est tellement mieux, et ca donne tellement plus de vita/sag. et en plus ca donne des doms
Avec la Cape du désir O'boul tu ne gagnes que 5 en sagesse.
Les 5 dommages sont plus efficaces sur les petites frappes comme le marteau et les sorts feu mais tu y perds sur Horloge et Frappe du Xelor. C'est un peu au choix.

Après si tu veux plus d'intelligence, tu changes la coiffe, la cape, l'anneau peut-être (Par un bracelet magique de shika/ bracelet magique de farle) et tu gardes ta dinde.

A vous de voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés