Les classes cachés?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe plusieurs classes cachées. Pour le moment, on ne connait que les noms anglais, du moins les noms hypothétiques.

La classe cachée 1er job : level 30, 2ème job : level 70.

Chaque classe aura sa classe caché
Warrior -> Duelist -> Battle Master
Magician -> Doctor -> Anatomist
Thief -> Bard -> Vocalist
Archer -> Gun Slinger -> Desperado

Je doute que ces classes soient accessible pour le moment. Je pense plutot qu'elles apparaitront lors d'une future extension.
J'ai la meme question que Husky finalement...
Meme si ces classes sont pas encore disponibles à la sortie, en quoi leur accès sera caché ?
En général les choix de classes sont disponibles librement dès le niveau requis atteint.
Citation :
Publié par Ex-Machina.
C'est pas du c/c de Ragnarök Online ça ?

c/c = Classe cachée ?

Parceque si ça veux dire ça , non le Gunslinger sur RO n'est pas une classe cachée
Citation :
Publié par Storors
J'ai lu que le mage pourrait soigner et passer moine . Pensez vous qu'il y aura une classe cachée de pur soutien/buff/soin ?
Faut juste ouvrir un peu les yeux

Je t'ai listé les classes cachés. Celle du mage est :
Doctor -> Anatomist.

C'est quoi un Docteur pour toi ?
Citation :
Publié par reg_ajax
J'ai la meme question que Husky finalement...
Meme si ces classes sont pas encore disponibles à la sortie, en quoi leur accès sera caché ?
En général les choix de classes sont disponibles librement dès le niveau requis atteint.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi Deaks fait allusion, mais sauf erreur, ces "classes cachées" sont des sortes de "classes de héros", qu'il faudra débloquer au cours du jeu (on imagine une quête globale, que chaque serveur devra réaliser). A priori, elles ne seront donc pas accessibles simplement en atteignant le niveau requis. On en parle pour la version chinoise, mais elles seront également bien présentes sur la version européenne de Dragonica (quelques info ici).
Ha j'pensais moi que ces classes cachées n'étaient accessible que par le biais d'une mise à jour et à condition d'avoir gardé sa classe de débutant jusqu'au niveau 30... Je pense particulièrement à la classe de super novice de Ragnarok par exemple que l'on pouvait atteindre à condition de rester novice jusqu'au lvl job 40. Je ne sais pas si c'est la même chose.
(UP)

Est-ce qu'il y a confirmation de ces classes secrètes ou ce ne sont juste que des rumeurs en fin de compte ?
Pour avoir déjà sorti les noms anglais il doit bien y avoir quelques joueurs qui ont cette supposée classe ? (sur les serveurs anglais/coréen...)
Donc screenshot obligé
Les classes cachées sont annoncées sur la présentation technique du jeux chez le développeur. J'ai pas le lien sous la main là. Ya aucune infos sinon le nom des classes et leur niveau, 30 et 60.
30 et 70 rectification
60 est le level de la 4ieme classe public
soit destroyeur pour myrmidon
dragonier pour paladin
oracle pour pretre
elementariste pour archimage
maitre des ombre pour ninja
le reste je sais plus >>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés