Minichou |
Dernières publications

SI y'en a encore, j'en voudrais bien une =)... Lire la suite

Toujours pas pour moi en tout cas :S... Lire la suite

@Todes : ouais c'est frustrant de payer une quarantaine d'euros pour se taper l'erreur 42 en boucle...... Lire la suite

Bonjour à tous! On est quelques uns à avoir commencer ce mmo et c'est toujours plus sympa d'y jouer à plusieurs que tout seul! ... Lire la suite

| Minichou || Chouquette || Springwood || N/A || 15 Je suis Mercenaire, à bientôt IG!... Lire la suite

Mon pseudo est Chouquette IG et je suis un Warrior futur Mercenary qui aimerait bien joindre votre guilde. J'ai essayé de vous ... Lire la suite

C'est "dommage"? Pense aux gens qui attendent patiemment le jeu pour jouer dans des versions qui nous sont réellement réservées... Lire la suite

Déjà merci beaucoup pour le tuto. J'ai pu avancé grandement dans l'installation du jeu. Cependant, j'ai encore un soucis lors d... Lire la suite
Merci pour la réponse, je test et je te dis si ça fonctionne bien ou pas! EDIT : j'ai pu me connecter merci!... Lire la suite

La même ici. On ne peut qu'attendre, au pire allons nous coucher et demain le problème devrait être réglé ^^" EDIT: F​E&... Lire la suite
Clair que ce jeu est plus que laid, mais c'est surtout le gameplay axé action qui m'attire. Après, j'préfère me forger une opin... Lire la suite

Euh j'espère que les taux de rate xp vont évolué parce que je dois admettre que je m'ennuie assez à taper du mob x). J'arrive d... Lire la suite
J'assimile plus les quêtes à des instances vu qu'elles sont faisables à l'infinie et qu'elles gardent toujours le même schéma :... Lire la suite