Recensement des Joliens sur Dragona

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

On est quelques uns à avoir commencer ce mmo et c'est toujours plus sympa d'y jouer à plusieurs que tout seul!

Donc n'hésitez pas à laisser vos pseudos IG pour qu'on puisse se retrouver et pourquoi pas créer une guilde JoL/FR.

Mon pseudo IG est Boudchou, Shaman lv12

A bientôt!
perso je joue a dragona en attendant gw2^^ et le passage d'aion en f2p ,mais si tu veux mon pseudo c'est shadayn sur le jeu

je suis sur la version global^^

Dernière modification par Lyraynn ; 07/01/2012 à 19h11.
Cool
Salut à tous,

Pour ma part, c'est un Gunner (OOOPPP !!! => Kikoolol forever) lvl 20 au moment où j'écris. Mon pseudo IG c'est Harkeyn, je suis sûr le serveur Juda (d'ailleurs je n'ai vu personne qui mettait le serveur sur lequel il était ...).

J'ai réussi à convaincre 4 de mes amis de jouer avec moi (tous parlant fr bien sûr). Ils sont : guardian, scout, magician et ranger.

A bientôt sur le jeu !
Citation :
Publié par juliano2_4
Salut à tous,

(d'ailleurs je n'ai vu personne qui mettait le serveur sur lequel il était ...).

A bientôt sur le jeu !
Normal, car je pense qu'ils sont sur la version global (qui elle, n'a qu'un serveur)et non pas philippine.
Citation :
Publié par juliano2_4
Salut à tous,

Pour ma part, c'est un Gunner (OOOPPP !!! => Kikoolol forever) lvl 20 au moment où j'écris. Mon pseudo IG c'est Harkeyn, je suis sûr le serveur Juda (d'ailleurs je n'ai vu personne qui mettait le serveur sur lequel il était ...).

J'ai réussi à convaincre 4 de mes amis de jouer avec moi (tous parlant fr bien sûr). Ils sont : guardian, scout, magician et ranger.

A bientôt sur le jeu !
Ok, je suis allé sur la version des Philippines parce que le lien de JOl nous y renvoyait j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs
Merci, mais mon perso et celui de tous mes amis sont sur la version ph donc je pense pas que je puisse le transférer comme ça

Je pense que je vais rester sur l'autre version, mais cela ne change pas le jeu et les infos seront identiques je pense
Citation :
Je pense que je vais rester sur l'autre version, mais cela ne change pas le jeu et les infos seront identiques je pense
t'as un avantage sur la version Ph : tu vas apprendre le tagalog
Salut, zetla assassin lvl 10 sur le seul serveur qui existe ^^
il existe une guilde française deja ? des gens compte en créer une ?

Dernière modification par djoko78 ; 08/01/2012 à 17h24.
Je suis un assassin 22 atm. J'ai foiré l'instance (celle qui permet d'avoir la transformation complète) à cause de leur système stupide. Du coup, j'en ai marre de solo. Et a deux, ça monte plus vite.

Pseudo : Chouette
Citation :
Publié par Machinchouet
Je suis un assassin 22 atm. J'ai foiré l'instance (celle qui permet d'avoir la transformation complète) à cause de leur système stupide. Du coup, j'en ai marre de solo. Et a deux, ça monte plus vite.

Pseudo : Chouette
Perso mes amis et moi n'avons pas eu besoin de faire l'instance pour avoir la transformation complète ... Celle-ci permettait juste d'avoir un gros paquet d'xp et des consommables en fin de quête
C'est quand même du bon gros farme ce jeux m'enfin au moins il n'y a pas de retour inutile pour aller validé les quêtes au pnj (que certaine).

Encore le farme va relativement vite (perso niveau 17) car on tu les mobs assez vite. A voir à plus haut lvl si je lâche pas l'affaire entre temps (GW 2 dépêche !!!). Le pvp est assez sympa sinon.

Perso: Linnyu
assassin
Citation :
Publié par juliano2_4
Perso mes amis et moi n'avons pas eu besoin de faire l'instance pour avoir la transformation complète ... Celle-ci permettait juste d'avoir un gros paquet d'xp et des consommables en fin de quête
Nanan. L'instance est obligatoire pour avoir la transformation COMPLETE. En fait, celle que tu dois avoir est une transformation semi complète. Si tu regardes dans les détails, il est précisé qu'elle n'as pas la moité de la puissance d'une transformation complète.

En tous cas, si qqn est niveau 20 et a encore des pass pour l'instance, ça m’intéresserais de la faire avec vous.

Dernière modification par Machinchouet ; 09/01/2012 à 17h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés