Aller à la page... |
[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ps: Il y avait pas de stamina sur Aion CH? ![]() Edit: Ca te fait ça? ![]() ![]() Si c'est ça, c'est juste une petite erreur : le launcher n'arrive pas a se co à la base de donnée! (c'est pour ça qui dit download fail blabliblou!) Donc tout simplement, ce qu'il faut faire le relancer plusieurs fois avec des attentes entre 2 lancements (voir un reboot). Perso moi après ça ma fait sndalist_new.xml carré carré carré ![]() Mais le launcher c'est bien co à la base de donnée donc pas de soucis =p Un petit screen quand tout va bien : ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse, je test et je te dis si ça fonctionne bien ou pas!
EDIT : j'ai pu me connecter merci! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et il faut dire que ça reset tout les jours : 1er jour tu passes lvl 9 (moi j'ai crash en plein début d'instance cool... ![]() Le jeu est sorti depuis le 20 ou le 22 ![]() Quelqu'un est chaud pour faire un wiki pour recenser les personnes jouant avec chan "préféré" serveur et tout le blabla? (Normalement c'est le serveur 3, sinon je boude ![]() Jamais fait pour ma part.. avec tableau et tout ça sera un désastre ![]() |
![]() |
|
|
Merci Megaly
![]() Sinon je n'ai trouvé aucun moyen de le contourner et ca fait 1j déjà et ma barre reste toujours a 0 :s Plus qu'a être patient ![]() |
![]() |
|
|
Petite, questions les MAJ du jeux, son longue ?
|
![]() |
|
|
Salut,
Je me suis lancer dans le jeu, je suis niveau 4 la ^^ Je suis sur le serveur que tu as conseiller et sur le 3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vois quand tu télécharge un jeux, ya toujours des mise a jour quand tu lance le launcher nan ? et bah je parle de sa ^^
|
![]() |
|
|
Pour ca, il n'y en a pas pour le moment ^^
par contre moi le luncher est super lent, je sais pas si pour vous aussi, genre il met 5 min à ce lancer. |
![]() |
|
|
Les patchs, on les colles, enfin on les mets, dans le dossier, du client ?
|
![]() |
|
|
Ce sont des exécutable, tu les lance et il trouve le dossier tous seul ^^
C'est quoi vos pseudo IG ceux sur le serveur 3 ? |
![]() |
|
|
D'accord, donc enfaite je telecharge je les installe et il vont direct, dans le dossier du jeux ses sa ?
|
![]() |
|
|
Oui,
Après tu lance et tu suit les instruction du tuto et tu pourra jouer directement, ya pas de patch sur le luncher pour l'instant. |
![]() |
|
|
Euh je lance quoi les 2 patcher, ou le launcher ? ( désoler je suis un noob x) )
|
![]() |
|
|
Tu suit le tuto à la lettre ^^
Une fois le jeu installer tu décoche tous après tu lance le patch 14-> 17 après le 17-> 18 et la tu lance le jeu |
![]() |
|
|
merci ^^ de ton aide en plus du tuto ^^
|
![]() |
|
|
Voilà, image enlever.
|
![]() |
|
|
Tu doit choisir le serveur avant
|
![]() |
|
|
Edit : Lagonnebula tu as des meilleurs yeux que moi
![]() Et pourtant j'avais mis un attention, honte à moi ![]() Evite les doubles posts ![]() Et go upload ton image en format 640x480. Ici, tu cliques sur " Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >>" et format forum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|