Encore un retour :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Oula, ça fait bizarre de reposter ici...

Bon voila, sur wow en ce moment, j avoue commncer a fatiguer un peu.
Le jeu est tres bien en lui meme (je trouve) mais la communauté me fatigue.
Ou plutot l absence de communauté.
Meme dans les raids, je ne sens pas cet "esprit" que d autres mmorpg's reussissent a maintenir: CoH, SWG, DAOC (pour ceux que je connais)
Je ne vais pas m etendre la dessus, pas envie de provoquer une enieme flame war.

Je pense que je vais quitter WoW, au moins pour quelques temps, histoire de me changer les idées.

J hesite a revenir sur SWG ou essayer LOTRO, qui repond egalement a mes attentes.

J etais il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (pré NGE) sur SWG@Kauri.
J avais un perso que j aimais beaucoup, master BH/pas expert quelque chose.
J ai cru comprendre que si je revenais, je serai niveau 54 et que je pourrai respec.

QUelques questions cependant me trottent en tete :

- Y a til du monde ? Repondez objectivement sil vous plait
- J ai cru comprendre que beaucoup avaient migré vers chimera. Comment puis je faire pour migrer ?
- ça a beaucoup changé au niveau des quetes? Je me souviens que yen avait pas, avant (a part les terminaux...)

J aurai encore d autres questions (une foule meme ) mais je les garde pour plus tard, pas envie de vous souler...

PS: je me permet également de poster le début de ce texte sur la croisée, afin d avoir un avis sur SWG/LOTRO.

Merci d avance
Citation :
Publié par Stylo
- Y a til du monde ? Repondez objectivement sil vous plait
- J ai cru comprendre que beaucoup avaient migré vers chimera. Comment puis je faire pour migrer ?
- ça a beaucoup changé au niveau des quetes? Je me souviens que yen avait pas, avant (a part les terminaux...)

Du monde, oui il y en a ... maintenant ça dépend où.
Kauri par exemple est un serveur mort.
Chimaera en revanche est probablement le serveur européen le plus actif. Aucune idée de la population en terme de chiffres, mais il est très bien peuplé.
Pour migrer ... en ce moment ça tombe bien, c'est gratuit ... en principe il faut payer une somme rondelette, mais jusqu'à fin juin si je ne m'abuse, le transfert est gratuit. (pour le personnage, et toutes ses possessions (inventaire, datapad) pourvu que les maisons soient bien "packed up" (pour ça, structure terminal > pack up building > hop dans le datapad)

Des quêtes j'ai envie de dire oui il y en a, à plus savoir qu'en faire... très franchement en près de 4 ans, je suis pas certain d'en avoir fait le tour. Certaine étant particulières à certaine professions...
En tout cas il y en a bien assez pour monter un perso du niveau 1 à 90 sans problème (Legacy > Kashyyyk > Mustafar ... en principe ça suffit, mais il y en a encore d'autres)

Et ce petit plus qui n'appartient qu'à SWG ... l'Espace !
Mais a part m ofrrir une version trial de 14 jours, je nai pas trouvé une version d essai pour les anciens...

Une aide ?
je profite de ce topic pour poser une petite question ,
je suis en phase de récupération de compte auprès de Soe , et l'un des métiers que j'avais masterisé avant la NGE , était medic (ainsi que doctor ...) celà me donne t'il des niveau auprès du metier de medic ?
Cool
Citation :
Publié par Uriko
si tu as toujours tes login/password
Il existe un lien pour télécharger directement une version à jour.
http://download.station.sony.com/pat...ROMOID_111.exe

C'est dispo en home du site officiel.
Merci a tous pour vos réponses.

Malheureusement, ceci est pour un trial de 14 jours pour un nouveau compte.

Impossible de trouver une offre de "retour"...

Citation :
Publié par kalewan
je profite de ce topic pour poser une petite question ,
je suis en phase de récupération de compte auprès de Soe , et l'un des métiers que j'avais masterisé avant la NGE , était medic (ainsi que doctor ...) celà me donne t'il des niveau auprès du métier de medic ?
si vous avez masterise medic et doctor, alors vous devriez retrouver votre personnage level 80 medic enfin normalement ^^
Cool
Dans l absolu tu as raison, mais j avais quand meme pas mal de possessions.
Et l humain etant ce quil est, il sy accroche

Jpense que je vais pas me tordre en 4.
Jvais essayer le trial histoire de gouter.
Puis ça me mettra le pied a l etrier.
Et si ça me plait, je relancerai mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés