|
Salut à tous !
Oula, ça fait bizarre de reposter ici... Bon voila, sur wow en ce moment, j avoue commncer a fatiguer un peu. Le jeu est tres bien en lui meme (je trouve) mais la communauté me fatigue. Ou plutot l absence de communauté. Meme dans les raids, je ne sens pas cet "esprit" que d autres mmorpg's reussissent a maintenir: CoH, SWG, DAOC (pour ceux que je connais) Je ne vais pas m etendre la dessus, pas envie de provoquer une enieme flame war. Je pense que je vais quitter WoW, au moins pour quelques temps, histoire de me changer les idées. J hesite a revenir sur SWG ou essayer LOTRO, qui repond egalement a mes attentes. J etais il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (pré NGE) sur SWG J avais un perso que j aimais beaucoup, master BH/pas expert quelque chose. J ai cru comprendre que si je revenais, je serai niveau 54 et que je pourrai respec. QUelques questions cependant me trottent en tete : - Y a til du monde ? Repondez objectivement sil vous plait ![]() - J ai cru comprendre que beaucoup avaient migré vers chimera. Comment puis je faire pour migrer ? - ça a beaucoup changé au niveau des quetes? Je me souviens que yen avait pas, avant (a part les terminaux...) J aurai encore d autres questions (une foule meme ![]() PS: je me permet également de poster le début de ce texte sur la croisée, afin d avoir un avis sur SWG/LOTRO. Merci d avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore un retour :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu as toujours tes login/password
Il existe un lien pour télécharger directement une version à jour. http://download.station.sony.com/pat...ROMOID_111.exe C'est dispo en home du site officiel. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Malheureusement, ceci est pour un trial de 14 jours pour un nouveau compte. Impossible de trouver une offre de "retour"... ![]() |
![]() |
|
|
si vous avez masterise medic et doctor, alors vous devriez retrouver votre personnage level 80 medic enfin normalement ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous n'avez connu que l'ancien système mieux vaut refaire un nouveau perso et re-apprendre à jouer de zero. Sinon vous allez vraiment être paumés.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|