probleme tp

Répondre
Partager Rechercher
avec un téléporteur mon ami a ce message téléportation impossible, unable to find a good teleport destination in this region par contre moi avec le même tp j'y arrive sans problème quelqu'un a t'il une explication merci
Citation :
Publié par luc talaj
avec un téléporteur mon ami a ce message téléportation impossible, unable to find a good teleport destination in this region par contre moi avec le même tp j'y arrive sans problème quelqu'un a t'il une explication merci
Juste quelques questions pour essayer d'isoler le problème :

- Vous faites ça avec un LM (landmark) ? Si oui, es-tu sûr que c'est le même (on ne sait jamais ) ?
- Si tu te tp et que tu lui offres un tp, est-ce que ça marche ?
- Sinon, ton ami a t-il essayé plusieurs fois, éventuellement après déconnexion et vidage du cache ?
- A t-il le même problème s'il change d'endroit (de sim) avant de se tp ?
merci pour ta réponse.Mais en fait quand il utilise le transporteur sur une autre sim,il va bien sur la bonne sim ,au bon endroit .Mais quand il le met sur la sim elle même ,il as le message et arrive pas a ce tp.Par contre moi sans problème.
Tu a Reset les script ou modifié le Tp? X Y Z destination.
S'il a ce message, c'est qu'il n'a pas le droit de se TP à cet endroit là. Il n'est peut-être pas membre du groupe ou l'accès sur la parcelle a été limitée.
La réponse est sûrement dans ce que dit Nibb...

Il est arrivé plusieurs fois à des amis de ne pouvoir me rejoindre, en fait c'était un simple problème d'informations de paiement. Certaines sims n'acceptent que les personnes ayant fait des tractations bancaires, achats de Lindens par exemple.
Une façon comme une autre de se protéger des bots ou grieffers je suppose...
Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet portant le même nom que ce thread, je vais l'utiliser. Est-ce que certains d'entre vous ont des difficultés dans les TP aujourd'hui? Depuis cet après-midi, impossible de me TP chez moi et dans d'autres sims ( Unable blabla bla time fashion...). C'est pas faute d'avoir vider le cache, réessayer les TP mais rien y fait.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet portant le même nom que ce thread, je vais l'utiliser. Est-ce que certains d'entre vous ont des difficultés dans les TP aujourd'hui? Depuis cet après-midi, impossible de me TP chez moi et dans d'autres sims ( Unable blabla bla time fashion...). C'est pas faute d'avoir vider le cache, réessayer les TP mais rien y fait.

J'ai eu exactement le même souci un peu avant 14h... Dans mon cas ça a fini par s'arranger après deux essais infructueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés