luc talaj

Dernières publications

RSS
20 April 2009 à 17:10 - Messages
merci pour ta réponse.Mais en fait quand il utilise le transporteur sur une autre sim,il va bien sur la bonne sim ,au bon endro... Lire la suite
20 April 2009 à 16:03 - Discussion
avec un téléporteur mon ami a ce message téléportation impossible, unable to find a good teleport destination in this region par... Lire la suite
3 April 2009 à 08:31 - Messages
merci pour vos réponses il a trouvé... Lire la suite
2 April 2009 à 11:30 - Discussion
bonjour .J'ai un pot qui recherche une demi sim 7500 prims. En location pas d'achat .Si possible la sim entouré par la mer .Qu'i... Lire la suite
28 December 2008 à 13:49 - Discussion
bonjour .Voila j'essaie de créer un script pour faire un cygne . Je voudrais savoir s'il y a une fonction, qui sert a recalculer... Lire la suite
14 December 2008 à 21:04 - Messages
Merci Nibb je devais bugger car j'ai enfin réussi a l'acheter . Par contre Chokoline heu il t'a fait quelque chose ou bien il a... Lire la suite
14 December 2008 à 14:13 - Discussion
bonjour Juste une petite question, y a t-il une autre solution que d'acheter dans sl.Parce que, apparemment ,il veut pas me ven... Lire la suite
16 November 2008 à 19:44 - Messages
16 November 2008 à 19:32 - Discussion
bonjour voila deux scripts tout bêtes mais quand j'arrive sur la parcelle les 2 scripts démarrent en même temps merci de m'aider... Lire la suite
16 November 2008 à 13:55 - Messages
merci heu tout au vert lol par contre je suis allé faire un teste ou il y a du monde c'est le client qui est rouge ça veut dire... Lire la suite
Netpad apparemment les chiffres sont bon mais c'est mon pc qui suit pas lol .Il faut dire Celeron 2800 il commence a avoir de l... Lire la suite

Jeux

luc talaj joue à :

Aucun jeu pour le moment...

luc talaj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

luc talaj n'a publié aucune critique de jeu.