luc talaj |
Dernières publications

merci pour ta réponse.Mais en fait quand il utilise le transporteur sur une autre sim,il va bien sur la bonne sim ,au bon endro... Lire la suite

avec un téléporteur mon ami a ce message téléportation impossible, unable to find a good teleport destination in this region par... Lire la suite

bonjour .J'ai un pot qui recherche une demi sim 7500 prims. En location pas d'achat .Si possible la sim entouré par la mer .Qu'i... Lire la suite

Merci Nibb je devais bugger car j'ai enfin réussi a l'acheter . Par contre Chokoline heu il t'a fait quelque chose ou bien il a... Lire la suite

bonjour voila deux scripts tout bêtes mais quand j'arrive sur la parcelle les 2 scripts démarrent en même temps merci de m'aider... Lire la suite

merci heu tout au vert lol par contre je suis allé faire un teste ou il y a du monde c'est le client qui est rouge ça veut dire... Lire la suite
Netpad apparemment les chiffres sont bon mais c'est mon pc qui suit pas lol .Il faut dire Celeron 2800 il commence a avoir de l... Lire la suite