rokuro pro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Juste une petite question, y a t-il une autre solution que d'acheter dans sl.Parce que, apparemment ,il veut pas me vendre son logiciel mdrrrrr " me reconnais pas comme une personne " d'après ce que j'ai pu traduire.Pas top me rembourse a chaque fois que je fais un essai.
Heu tout compte fait heureusement .
Merci d'avance
Citation :
Publié par Nibb
C'est quoi le message ?
Mauvaise réponse.

On dit : "Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire". Ou aussi " : Bonjour, je ne vois pas où tu veux en venir". Ou encore : "bonjour, peux tu expliquer ton souci de façon plus claire/détaillée ?"

Ok ?

A l'avenir je te suggère de faire ainsi. Marchi d'avonce.
Merci Nibb je devais bugger car j'ai enfin réussi a l'acheter . Par contre Chokoline heu il t'a fait quelque chose ou bien il a pas voulu ? Parce que là tu y vas quand même un peu fort .
Citation :
Publié par Chokoline
Mauvaise réponse.

On dit : "Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire". Ou aussi " : Bonjour, je ne vois pas où tu veux en venir". Ou encore : "bonjour, peux tu expliquer ton souci de façon plus claire/détaillée ?"

Ok ?

A l'avenir je te suggère de faire ainsi. Marchi d'avonce.
Ouais, c'est ton mauvais jour dans le mois là ?

D'abord, on dit "Bonjour, mauvaise réponse" quand on est polite. Pis on se connait ?

Si je voulais qu'il détaille son souci, je lui aurais demandé de détailler le souci. En l'occurence, j'ai bien compris le problème et je lui demandais juste quel était le message qu'il recevait.

Si t'as un souci avec mes réponses => IM
salut quelle qu'un pe mexpliker commen fair pour fair fonctioner rokuro?
kar jai acheter les droi sur sl sa me doner des code mé a okun momen on me demende de le code!!!=( donc si kelle kun pe me reponde =) merci d'avence
Merci de respecter les conditions d'utilisation des forums !

Citation :
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés