Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je suis un iop agi de cercle 139 et je souhaiterai me faire une mule, J'ai pensé a un xelor sagesse Mais il lui faudrait un second élément histoire de taper un peu =s Auriez vous une idée du meilleur élément possible dans ce cas ? Que ce soit en pvp, pvm, 1vs1 ou multi Merci de me donner vos avis Ainsi que le lvl que devrai être le xelor Ainsi que le stuff envisageable [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][Sagesse] Choix d'élément secondaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bah je dirai Go > https://forums.jeuxonline.info/showt...#X%C3%A9lor%20 pour le stuff
Perso, m'étant posé la même question, je suis toujours pas décidé ![]() > horloge > Parchottage moins couteux (comme le stuff ![]() > eau est un élément plutôt "rare", peu de classes étant eau. |
![]() |
|
Empereur
|
J'aurai pensé à une Masse du Corailleur + Anneau du Dragon Cochon
Avec les bonus de la AA tu arrives à 230 sagesse (jets optimum) + dinde > 270 voire 285 avec une dragoune/tifoux Vu que je comptai me parcho sagesse + eau et agi, ça compenserai |
![]() |
|
Empereur
|
A la rigueur si t'as le lvl Marteau Kahr, mais bon 5 PA et pré requis intell
![]() Edit : Pour les points, je les mets en sagesse au dela de 101. Au pire si tu changes d'avis, un 'tit restat 101 ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
-tape un peu plus ? Ou bien je pensait a la Masse du corailleur Magistral qu'en pense tu ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Me reste plus qu'a réfléchir a un bon stuff eau/sagesse/dommage ^^
J'post quand j'ai des idées |
![]() |
|
Empereur
|
Sinon, j'ai vu un xel eau, jouer à la pelle une fois
ça paraissait roxer au cac ![]() ![]() Je sais pas si ya pas une piste à creuser ? Genre avec une Pelle du Mineur Sombre, pour le coup les prérequis Force/Chance/Vita en AA c assez easy ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens de réfléchir a un stuff :
CAC :Marteau Hubohu Coiffe : Abracaska Ancestral Bottes : Protège-Tibias Ancestraux Amulette : La Feuille de Printemps Ceinture : Ceinture des Vents Anneaux :Gelano & Anneau du Dragon Cochon Cape : Puissante Cape Fulgurante Familier/dinde : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragoune Rose |
![]() |
|
Empereur
|
ça le fait carrément
![]() Juste un truc me chagrine ^^ pkoi faire 9 PA ? Vu que tu as pas besoin de + de 8PA pour 2 cac, autant remplacer la fulgu je pense. Cape AA est pas si mal que ça. Tu perd un peu en sagesse (sans compter la Pa ^^), mais tu y gagnes en vita/chance/dmg/resis Et dès qu't'as le lvl : Cape Souveraine du Roissingue |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
7PA + gelano + cape fulgu + printemps = 10PA +2 dévou = 12
donc 3CAC Ou pour réduire ou autre |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Les bonus pano seraient de :
Bonus avec dragoune Bonus avec dinde émaraude/prune Voilà, en espérant que ce post sera utile a d'autre Et pouvez vous me dire si la sagesse sera suffisante pour renvoyer suffisamment au contre ? En sachant que je serai parchotté 101 de base en sagesse & chance Et que j'aurai inversi tout mes points depuis le lvl 1 dans la sagesse Celà me fera 30x sagesse de base au lvl 126 + la pano qui est a 15x en moyenne celà suffit il ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|