Beaucoup de monde On Line ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut la popoupace =)

Je vien d'acheter le jeu ( sur ebay , encore un touut petit jour a attendre xD) et je voulais savoir si il a beaucoup de monde sur Battlenet sachant que ce jeu date un touuut piti peu ^^

Merci d'avance, Gangsta...
Du monde, il y a en, mais c'est relatif.
Des débutants, de moins en moins car comme tu l'as dit le jeu date un peu; mais tu n'es pas le seul à t'y mettre.

En première page du forum, il y a d'autres posts qui en parlent avec qqs conseils.

Avec le reset, il va y avoir une reprise en nombre, donc c'est le moment de s'y mettre
Bon, je devrais avoir D2 demain (le test sur la version de mon pote ma convaincu ).

Donc si j'ai bien suivi y'a un channel JOL c'est ça ? On fait comment pour le trouver (j'avais cherché vite fait mais j'avais pas trouvé) ? Oui je suis un noob.
Citation :
Publié par Yuhblah
Donc si j'ai bien suivi y'a un channel JOL c'est ça ? On fait comment pour le trouver (j'avais cherché vite fait mais j'avais pas trouvé) ? Oui je suis un noob.
Une fois sur bnet, tu fais " Entrez Chat" puis " Canal"; tu tapes le nom de canal " Jol" et voilà
Hey tu me prend pour qui ,c'est gangsta la xD
Nan plus serieusement j'ai choisi un ebayeur qui avait 100% de bonne apréciation et j'ai recu le jeu et il marche parfaitement donc il n'y a pas de probleme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés