[Cra][Multi] Faisable à partir de quand?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Bon je suis nouveau dans le forum si je fais une gaffe dite le moi merci ...

Bon d'abord je voudrais savoir un cra dommage + cc 1/2 sur le 1/40 est faissable a partir de quel level .
Puis ma deuxieme question un cra dommage + cc 1/2 sur le 1/40 est-il mieux que un cra terre tout simple un cra air tout simple ou un cra feu tout simple ?

merci d'avance je compte sur vous les gars ^^ (et les filles pour pas etre macho^^)

[Modéré par gravensky: En effet il y a une gaffe sur le titre, les balises y sont obligatoires. ]
Donc bon, une recherche t'aurais aussi aidé. Après si c'est mieux qu'un Crâ Terre/Cc... Ben ça dépend comment on le joue, et de la façon dont tu vois les choses. Si tu cherches à faire du gros dégâts de bourrin, ben la flèche punitive est très puissante, mais aléatoire tout de même.

Après si tu cherches à jouer en équipe, le Multi est très plaisant. Pour une force de frappe tout de même plus que respectable et dans tous les éléments, c'est un compagnon de combat très efficace. En Pvp, si tu joues bien, c'est redoutable, après si l'autre joue bien en face aussi, c'est tout de même des combats assez serrés.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés