Comment sertir une hone Sundan ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant en solo (no trade) je cherche à faire le meilleur usage d'une lance Hone Sundan droppée recemment pour mon merco acte II puissance. L'arme est en version cauchemar, dispose de 3 sockets et 45% de coup cinglant.

D'apres vous, qu'est-ce qui est le plus adapté pour cette arme:
Amn-Amn-Shael, Amn-Shael-Shael, ou autre ?
Je peux equiper le merco avec les pieces suivantes autour de cette lance :
Casque: Masque de tal rasha - Couronne des voleurs - Visage de Guillaume
Armure: Muraille - Duel - Traitrise

Est-ce que cette arme est intéressante une fois upgradée en version elite (je n'ai qu'une Pul alors je ne voudrais pas me planter )?

Et enfin existe-il un build viable pour une amazone qui utiliserait cette lance avec Empaler, sachant que Empaler donne un fort %ed et abime fortement l'arme mais que Hone Sundan s'auto répare peu à peu ?
Salut,

je vais essayer de te donner qqs avis, mais c'est pas dans mon domaine, donc à prendre du bout des doigts :

* Palier IAS sont 20 et 37 donc je dirais 2 Shael, et Amn avec tal ou couronnes des voleurs.
* Traitrise en armure
il aura donc du reduce, des résists et du LL.

Empaler abîme fortement les armes, alors que Hone Sundan ne répare qu'un 1 point toutes les 10 secondes; ça risque donc de faire juste, si tu portes toi-même cette lance par la suite; maisle matos d'un merco ne s'abîme pas
Hone Sundan n'est pas très intéressante comme arme, je trouve...
Enfin j'opterais pour Amn/Amn/Shael si tu mets Couronne des voleurs/Tal, et Traitrise en armure.
Amn/Shael/Shael peut être intéressant si tu veux baisser la vie des boss rapidement avec Duel + Guillaume.
Et à ta place, je ne la upperais pas. Tu auras l'occasion de trouver une autre arme pouvant la remplacer plus tard
merci pour vos reponses.

Je vais essayer dans ce cas Amn/shael/shael avec duel+ guillaume pour les boss., j'avais bcp de mal en hell sur lister et baal, surtout quand Baal commence a chauffer de la cafetiere, ca devrait aider.

Un fois les runes serties, est-ce qu'on peut plus tard encore up l'arme (sans dessertir les runes) ?
Citation :
Publié par Osamoel
Un fois les runes serties, est-ce qu'on peut plus tard encore up l'arme (sans dessertir les runes) ?
Yes.

Ah tu es en hell; j'avais compris que tu étais en cauchemar, don effectivement, n'investis pas trop dans cette arme car tu peux espérer trouver mieux en hell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés