Bonjour,
Ancien joueur assidu de WoW je goûte actuellement à ce jeu ma foi bien sympathique qu'est WAR. Arrivé au lvl 20 avec ma brisefer j'ai décidé de me
mettre à bidouiller l'UI de base, mais sans addons (pour des raisons de perf') pour l'instant.
Mon problème est le suivant et je voudrais savoir si il est possible de le résoudre (je mettrais éventuellement 1 addons juste pour ça):
Depuis que j'ai "descendu" les frames de mon personnage et celle de la cible, la frame de la cible (et surement aussi celles de mon perso) bougent
vers le haut, quand le nombre de buffs/débuffs requiert deux lignes pour les afficher. C'est con mais quand c'est plus aligné ça m'enerve terriblement
et je ne comprend pas pourquoi c'est le portrait qui bouge et pas les buffs qui s'emplient vers le bas. Pour bien comprendre je vous ai pris deux screenshots:
1\ Avec une seule ligne de buffs/debuffs..bien aligné:
2\ Avec deux lignes de buffs/debuffs, le portrait de la cible remonte perte de l'alignement:
Voila si une âme charitable (et aussi maniaque que moi) pouvais m'aider, je lui en serais très reconnaissant
Merci d'avance !
|