Problème de frame (UI de base/sans addons)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ancien joueur assidu de WoW je goûte actuellement à ce jeu ma foi bien sympathique qu'est WAR. Arrivé au lvl 20 avec ma brisefer j'ai décidé de me
mettre à bidouiller l'UI de base, mais sans addons (pour des raisons de perf') pour l'instant.

Mon problème est le suivant et je voudrais savoir si il est possible de le résoudre (je mettrais éventuellement 1 addons juste pour ça):

Depuis que j'ai "descendu" les frames de mon personnage et celle de la cible, la frame de la cible (et surement aussi celles de mon perso) bougent
vers le haut, quand le nombre de buffs/débuffs requiert deux lignes pour les afficher. C'est con mais quand c'est plus aligné ça m'enerve terriblement
et je ne comprend pas pourquoi c'est le portrait qui bouge et pas les buffs qui s'emplient vers le bas. Pour bien comprendre je vous ai pris deux screenshots:

1\ Avec une seule ligne de buffs/debuffs..bien aligné:

http://img6.imageshack.us/img6/4840/44092606.jpg

2\ Avec deux lignes de buffs/debuffs, le portrait de la cible remonte perte de l'alignement:

http://img5.imageshack.us/img5/8850/14903581.jpg

Voila si une âme charitable (et aussi maniaque que moi) pouvais m'aider, je lui en serais très reconnaissant

Merci d'avance !
Je n'ai pas de réponse catégorique à te donner mais quelques pistes :

- Soit tu installes un add-on de remplacement des frames, genre Pure, couplé à Phantom pour faire disparaître les frames d'origines, et tu vois si les frames de Pure ont le même problème de décalage.

- Soit tu essayes les add ons sur les buffs, je sais qu'il en existent quelques uns qui modifient la representation des icônes de buffs, ça pourrait résoudre le problème.
Daocbuff est particulièrement mal opti. Dès qu'une cible se retrouve avec trop de buff, ton proc cri au scandale.

Dufftimer est très bien réalisé et tu as autant si ce n'est plus d'options pour config l'affichage des buffs.
Ça le faisait pas avant... cette fenêtre qui bouge selon le nombre de buffs.

J'ai phantom pour cacher les buffs de la fenêtre de cible de base mais ça change rien, vu que ça ne fait que cacher le flood de buff...

Faut que je trouve un truc, sans mettre pure, il bouffe trop de ressource à l'écran chez moi j'ai l'impression.

Si quelqu'un a d'autres pistes svp, je suis preneur !
Donc, pour ton souci de buff : je pense que le souci vient entierement et seulement de l'interface de GOA. Des qu'on vient a modifier tres légèrement l'échelle d'interface ou a réduire/grossir une fenetre de War : vraiment tres dur de conserver la bonne taille au bon endroit.

Pour ton souci, je te conseil l'addon Pure (libslash a DL aussi il me semble) et rajouter phantom comme addon.

Pure fera le necessaire par rapport a ton souci, tu auras juste quelque réglage tres simple a faire.

Blackjack Elu 40 d'Athel Loren
Weck Koup'tou 40 d'Athel Loren
Citation :
Publié par Saïky
Faut que je trouve un truc, sans mettre pure, il bouffe trop de ressource à l'écran chez moi j'ai l'impression.
Héhé... a voir du coup, mais j'avoue "Pure" est bien, je le conseil, mais chez moi ça rajouterai un addon pas vital qui (me semble-t-il) fait ramer mon interface. Dites moi si c'est pas possible, c'est peut-être qu'une impression :c)

Merci en tout cas ;c)
Je vais refaire un test !

Il est excellent pour heal mais a coté, je reste sur HUDUF (CF le pack d'addon AzoUI Blackjack). Pure est excellent, jamais eut de souci particulier avec lui en ce qui me concerne..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés