[Stuff] Enutrof eau lvl 129

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je comptes faire le stuff suivant pour ma nunu et je voulais savoir ce que vous en pensiez... d'après moi il pourrait être bien sauf au niveau de la vitalité mais bon il y a la nouvelle MAJ qui offre une meilleure vitalité a ces niveaux
Voici l'idée :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral Ou Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude Ou Protège-Tibias Ancestraux

CAC : Marteau Hubohu fm 80%eau

FAMILIER: Dragodinde Dorée et Indigo Ou si je retrouve plus d'argent Dragodinde Prune et Indigo mais peu de chance...

Dofus : j'ai un dofus cawotte + 45 sagesse

Pour l'anneau et les bottes le premier me plait mais le second offre plus de + dommages ou autre mais après niveau vita c'est pas ça non plus... je vais donc calculer les stats avec les premiers items hein

Stats :
+ 287 à + 410 en chance , + 216 à + 300 sagesse , + 605 à + 795 vitalité , + 4 à + 6 po , + 1 pm , + 2 pa , +16 à + 28 dommages , +66 à + 95 prospection , + 18 à + 27 % résistance neutre , + 9 à + 15 % résistance feu , + 13 à + 21 % résistance eau , + 16 à + 23 % résistance terre .

En fait en calculant ( 129 X 5 + 605 = 1290 vitalité ET 129 X 5 + 795 = 1440 vitalité )

Je trouve que les stats sont assez correctes, un manque de + do peut-être ?

Bon, j'ai déjà certains items ( dinde, ceinture , anneaux , dofus ) assez bon jets.
Le seul truc qui pourrait redescendre les stats serait des fm ratés sur le hubohu mais il faut espérer que ça ne ratera pas ou peu^^

Voilà, j'attend vos opinions et même vos améliorations de ce stuff
Merci d'avance
Le Doro est une coiffe PvM, mieux vaut un Solomonk pour le PvP (la vita qui te manque, de l'agi, de l'ini et autant de dom, avec 25% dom). Pas l'anneau ancestral, prends le DC (l'anneau ancestral n'a pas de dom, et le DC a de l'ini). De même, pas les Titudes (toujours pas de dom).

Sinon, c'est un bon stuff, quoiqu'ultra classique. Il existe une variante à 10PA avec la masse du corailleur magistral, des Harry et une puissante cape fulgurante.

edit: wiki mis à jour.

redit: ce que tu proposes est super commun aussi, ,Sväl°, et je le proposais déjà (au bandeau près, qui me semble dangereux en PvP vu les faiblesses). :O

edit^3: les bottes dragœufs, c'est sympa mais il a pas le niveau. Sinon, vu que tout le monde propose quasiment le même stuff (celui aussi qui est dans le wiki), ça montre bien le peu de choix à ce niveau.
Titiboy, le stuff que tu propose est je trouve un peu commun (tout les xelors, pandas, enu eau de ce level on le même stuff). Il offre très peu d'agi, de dommages, et de vitalité. C'est pourquoi je te propose quelques modifications

//

En mode Hubohu : 9PA, 5PM, 8PO, +200sagesse, +235chance, +185agi, +43doms, +25%doms, +1070vie.

En mode masse : 10PA, 5PM, 6PO, +180sagesse, +175chance, +235agi,
+53doms, +25%doms, +870vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés