Héros / Héroïne
|
Salut,
Je comptes faire le stuff suivant pour ma nunu et je voulais savoir ce que vous en pensiez... d'après moi il pourrait être bien sauf au niveau de la vitalité mais bon il y a la nouvelle MAJ qui offre une meilleure vitalité a ces niveaux ![]() Voici l'idée : Doro le Blak Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Anneau Ancestral Ou Anneau du Dragon Cochon Sandales Titude Ou Protège-Tibias Ancestraux CAC : Marteau Hubohu fm 80%eau FAMILIER: Dragodinde Dorée et Indigo Ou si je retrouve plus d'argent Dragodinde Prune et Indigo mais peu de chance... Dofus : j'ai un dofus cawotte + 45 sagesse Pour l'anneau et les bottes le premier me plait mais le second offre plus de + dommages ou autre mais après niveau vita c'est pas ça non plus... je vais donc calculer les stats avec les premiers items hein ![]() Stats : + 287 à + 410 en chance , + 216 à + 300 sagesse , + 605 à + 795 vitalité , + 4 à + 6 po , + 1 pm , + 2 pa , +16 à + 28 dommages , +66 à + 95 prospection , + 18 à + 27 % résistance neutre , + 9 à + 15 % résistance feu , + 13 à + 21 % résistance eau , + 16 à + 23 % résistance terre . En fait en calculant ( 129 X 5 + 605 = 1290 vitalité ET 129 X 5 + 795 = 1440 vitalité ) Je trouve que les stats sont assez correctes, un manque de + do peut-être ? Bon, j'ai déjà certains items ( dinde, ceinture , anneaux , dofus ) assez bon jets. Le seul truc qui pourrait redescendre les stats serait des fm ratés sur le hubohu mais il faut espérer que ça ne ratera pas ou peu^^ Voilà, j'attend vos opinions et même vos améliorations de ce stuff ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
[Stuff] Enutrof eau lvl 129
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|