conseil pour futur stuff eca lvl 60 po/dommage/feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

je voudrais des conseil pour un futur stuff feu/po/dommage

dora
+ 60 intel

cape du vampyre
+1 po
+ 24 vitalité
+ 25 intel

blopanneau griotte
+16 à 25 intelligence
+1 à 3 dommages
+1 portée
+1 créa. invocable

blopanneau griotte
+16 à 25 agilité
+1 à 3 dommages
+1 portée

boufbotte royal
+1 à 70 vie
+2 à 8 dommages

blopture griotte
+21 à 35 vitalité
+11 à 15 sagesse
+11 à 15 intelligence
+101 à 300 pods

vegamu
+11 à 70 vitalité
+1 à 2 portée
-1 à 20 chance

sa me fera

+125 intelligence
+4 po
+14 dommage
+189 vita/vie
+2 créature invocable

+Une dragodinde indigo lvl 100
donc +175 intel
+269 vita/vie

Se stuff a votre avie s'estime a combien de K ???
et 'il bien ?

merci d'avance
J'avais réalisé un message il y a relativement longtemps pour un personnage qui se situait dans la même tranche de niveau que toi :

Tu peux jeter un oeil ici. Et en prendre les éléments qui t'intéressent.

En revanche je ne peux pas supporter la Blopture griotte, sans qu'on médite profondément sur la Ceinture Luthuthu ! Un point de portée, de la vitalité et jusqu'à 40 d'intelligence. (Oui avec les 10% de dommage, qui sont sympathiques) Selon moi on ne passe pas à côté de cette ceinture.
Ensuite, tes bottes. Bon, j'ai rien à redire pour ta vitalité... Mais bon les Bottes d'Apprentissage c'est jusqu'à +45 en intelligence ! (Avec les 20% de dommage) Tu y perds en vitalité par contre... Donc si tu es limite, préfère garder tes boufbottes royales. (Même si maintenant avec la réforme des points de vie, ça peut le faire)
Après le reste, j'ai rien à ajouter... Sauf peut être pour le Dora... J'ai toujours aimé un Shako à 50 intelligence et un bonus de 3 dommages, plutôt sympathique et plus flexible lorsqu'un sort à des jets aléatoires.
Je précise cependant qu'il est impossible de mettre deux blopanneau de la même couleur. Mais pour plus tard... Pense au magnifique Anneau Poli.

Bon courage.

Edit : Du 8 PA à BL y'a pas soixante solutions : Gelano + Kam Assutra/Broche céleste... C'est pas génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés