Aller à la page... |
conseil pour futur stuff eca lvl 60 po/dommage/feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stuff toi 8 pa pour 2 topkaj sinon ya des bons stuff dans le bazar lol
|
![]() |
|
|
J'avais réalisé un message il y a relativement longtemps pour un personnage qui se situait dans la même tranche de niveau que toi :
Tu peux jeter un oeil ici. Et en prendre les éléments qui t'intéressent. En revanche je ne peux pas supporter la Blopture griotte, sans qu'on médite profondément sur la Ceinture Luthuthu ! Un point de portée, de la vitalité et jusqu'à 40 d'intelligence. (Oui avec les 10% de dommage, qui sont sympathiques) Selon moi on ne passe pas à côté de cette ceinture. Ensuite, tes bottes. Bon, j'ai rien à redire pour ta vitalité... Mais bon les Bottes d'Apprentissage c'est jusqu'à +45 en intelligence ! (Avec les 20% de dommage) Tu y perds en vitalité par contre... Donc si tu es limite, préfère garder tes boufbottes royales. (Même si maintenant avec la réforme des points de vie, ça peut le faire) Après le reste, j'ai rien à ajouter... Sauf peut être pour le Dora... J'ai toujours aimé un Shako à 50 intelligence et un bonus de 3 dommages, plutôt sympathique et plus flexible lorsqu'un sort à des jets aléatoires. Je précise cependant qu'il est impossible de mettre deux blopanneau de la même couleur. Mais pour plus tard... Pense au magnifique Anneau Poli. Bon courage. Edit : Du 8 PA à BL y'a pas soixante solutions : Gelano + Kam Assutra/Broche céleste... C'est pas génial. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
effectivement le stuff kwak et interresant pour topkaj ... a votre avis lequel prendre ?
|
![]() |
|
|
Le basique du basique pour jouer en 8PA avec du matos feu BL c'est kwak + kam asutra. Pas d'secret. Mais tu joueras pas avec une PO du tonnerre.
Ca a été répété, le jeu feu / dom interessant arrive vers les niveaux 8X ( ceinture des vents, cape d'elya wood, bloptes griotte royales entre autre. ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
5 po avec 3 items
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah non pas jusqu'au 80, tu peux moduler en mettant gelano + cac pa, ou amu pa + gelano, ou amu pa + cac pa et du stuff intel derrière ( excellent baton des rois, boufcoiffe royale etc.. ^^ )
|
![]() |
|
|
La Poilue
Gelano Le Flan des Étoiles Geta Feudala Ceinture Tortue Rouge Excellent Bâton des Rois Blopanneau Griotte Dragocoiffe Dorée Dragodinde Prune et Orchidée Pas beaucoup de sagesse par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|