[Enu][Feu][8X] Stuff viable ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Plop à toutes et à tous.

Je joue actuellement un énutrof feu de niveau 70 vêtu de sa chère pano kwak de flammes, merveilleusement couplé à un flan des étoiles et un scaranneau qui lui permet de tomber 1/2 à la fanto et qui lui apporte un bonus d'ini.

Mais, dans ma grande flemme, j'ai décidé de garder cette pano encore une dizaine de levels, les bons items arrivant vers les niveaux 8x. Le seul truc, vu que je déteste perdre du temps à faire un stuff, j'aimerais en avoir un qui soit valable jusque dans les niveaux 110, même s'il est un peu faiblard sur la fin ^^'

Ce stuff devra combiner surtout un maximum de sagesse, de dommages, 4Po, une intelligence correct, une initiative sympa, 8Pa et au 4Pm, et si possible une bonne force de frappe au corps à corps. Bien entendu, je ne cherche pas de fm exotique et je ne veux pas de dinde émeraude ou prune dedans

j'avais tout d'abord pensé au stuff suivant :

-Cape d'Elya Wood
-Ceinture des Vents
-Couronne du Roi Gelax
-Gelano
-Dragodinde Amande et Orchidée (Si la pelle animée me plaît :P)
-Blopanneau Griotte Royal
-Amublop Griotte Royale
-Bloptes Griotte Royales
-Corps à corps euh. Je sais pas. Mais ne monte pas de maîtrise pour l'instant ^^'

Après tout en sagesse sur le parchotage, voilà quoi

Voila, j'attends vos avis, vos réactions, et vos propositions !

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ]
le problème des bless, c'est que pour un enu feu, je pense qu'il faut compenser la perte de puissance par des coups en zone.

Après, les bless sont excellente, mais sans CC, c'est très instable. En plus, un enu joue beaucoup sur son sac animé donc taper au kristo peut être pas mal.
Décidément les enu intel apparaissent de plus en plus fréquemment =O

D'une part je t'invite a lire le sujet page 1 ou 2 qui concerne un enu intel 120.

Ensuite je ne saurai que te conseiller de porter notre coiffe de classe qui donne généreusement +20 dommage sur la fanto et +30 soin sur Boite de Pandore. J'atteins les 130-150 soins de moyenne sur pandore grâce a ça, c'est toujours un plaisir ^^'

Mais j'ai crue comprendre ac les items que tu propose que tu voulais jouer cc

Si tu change ta coiffe alors tes envies de cc vont clairement baisser, je t'invite alors à regarder vers du feudala pour les +domm et l'intel des items. T'a base cc reste bonne mais tu gagne quelques +soin au passage pour tes alliés sur corruption (environ 1000 soin pour moi *.*) ou pandore.

La dinde pourquoi pas, la pelle animé est tres tres sympa même si j'ai due la laisser lvl 1 par manque de points =s

En cac si tu joue cc, un marteau Mato joué 1/2 est sacrement costaud, en plus les bonus sont tres bon et sa t'offre une frappe de zone qu'il manque dans nos sorts.

Bon courage.

Ha oui j'oubliais. J'ai moi aussi parcho sagesse est tout mis dedans.. mais j'ai quand meme parcho intel et monté malgré les paliers jusqu'a 150. Pour certain prérequis c'est obligatoire (qui a dit M'Pouce fm )

Edit :
Citation :
Publié par Bharb
Et au niveau des sorts ?

Parce que les énus ont plein de sorts sympas.

Cupi ou boîte de pandore ?
Cawotte ou libé ?

Besoin d'aide :'(
Cupi ET boite de pandore! Dans l'absolu j'ai fait impasse sur quelque lvl de cupidité. Mais spas possible de faire l'impasse sur Pandore quand on est enu intel. Arrivé lvl 109 donc lvl 6 de Pandore. Le soin est fixe, souvent les items intel ont des +soins. J'arrive donc à faire du soin dixe de 210 sur Pandore. C'est clairement pas negligeable. Et quand les cc tombent sa fait +10 cc qui sont juste enorme pour ensuite cogner au marteau ^^''''

Cawotte tu peux le laisser lvl 1, libé c'est comme les autres classes.. depends de tes priorités.
Citation :
Publié par Zadkin
D'une part je t'invite a lire le sujet page 1 ou 2 qui concerne un enu intel 120. [...]Mais j'ai crue comprendre ac les items que tu propose que tu voulais jouer cc [...]Arrivé lvl 109 donc lvl 6 de Pandore. Le soin est fixe
Mwais, je l'ai lu et j'ai pas trouvé grand chose quand au sort d'un enu 8x ^^'

Après, disons que c'est parce que mes items donnent des cc que je peux jouer cc, et pas parce que je joue cc que mes items donne des cc

Et la boîte de pandore, hum, fixe au level 6, oui, mais pas au 5, et elle soigne pas très bien la. Après oui c'est sûr que je la monterai à son niveau 6, mais maintenant, n'y aurait-il pas mieux ?
Bah jte présente mon stuff intégralement. Il a l'avantage de pas couté trop cher. Tu parlais de te stuffer du lvl 80 à 110 sans trop changer. Même principe pour mon enu qui avait ce stuff des le lvl d'otention des items et l'aura encore jusqu'au lvl 115 ^^'

A la différence que je joue intel/chance c'est pas forcement l'orientation que tu voudrais donner mais j'ai finalement peu de chance.

-Chapeau Taufeu Parceque +20 dégât et +30 chance c'est plus ou moins un bonus brute de +100 intel

-Cape Haharnum Même raison +20 dégât sur la jugement c'et pas négligeable. Je suis 1/5 puis 1/2 grâce a pandore sur accélération, et la porté de 5 case du sac et tout juste énormissime!

-Amublop griotte royale Grand classique qu'on garde longtemps et qui coute pas bien cher.

-Gelano La je triche un peu .. gelano +14 intel indispensable pour des prérequis intel plus élevée ^^''' Jouer 9 Pa offre bcp de combat dont le plus douloureux Roulage de pelle X 3 quand on est planqué derrière un arbre à 10 po ^^'

-Alliance Feudala Overmax intel au détriment de la sagesse si comme toi t'es full sagesse, t'en aura pas besoin d'en chercher plus sur ton stuff.

-Ceinture Feudala Jet max partout... prochaine ceinture pour moi c'est la sula lvl 12* donc je sacrifie pas sur les jets.

-Geta Feudala Jet parfait avec même un ptit overmax intel. Idem les prochaines bottes c'est lvl 120 donc autant se faire plaisir surtout qu'elle coûtent souvent pas bien cher Oo

-Dragodinde Indigo et Orchidée Histoire d'augmenter ma chance pour jouer sur les deux éléments. Et sa augmente mes soins.

Coté stats mais j'ai parchotté intel/sagesse/chance.

J'ai monté Intel et Chance jusqu'a 150 pour arriver sur le pallier 1/5 intel et 1/3 (1/4) Chance. Ac la monture sa donne du 200 sur les deux a quoi j'ajoute mon stuff: Sa donne donc précisément. Ha voui je suis le healer de ma team donc heu... J'ai fait attention à mes soins au détriment de quelques dommage m'enfin pas de bcp.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/17//090417074356739407.png

J'ajoute 29 au soin et 10 au cc.

Spas ultra roxxatif mais sa reste sympa. Si je jouais pas chance en même temps j'y gagnerai bcp en ayant plus de domm et d'intel sur la cape mais bon.

Sur poutch sa donne donc du 90-105 à la fanto (sous cupi sinan tu retire 10 dégâts)
Du 60-90 ac la jugement, et derrière perte de pms quasi systématique.

Roulage de pelle passe du simple au double mais tourne en moyenne à 55-70 dêgat.

Pandore soigne du 70 à 180. D'ici trois lvl il passera à 210 fixe. En PvP j'ai le temps de me soigner deux trois fois par cbt. Couplé ac le sac j'arrive à garder full life bien souvent contre certaine classes.

Corruption soigne dans les 950. Baguette scara entre 70 et 170 environs et pour la rhon sa va de 30 à 570 .

Je joue marteau ac maîtrise 6, pour combler l'absence de sort de zone chez les enus. A ton lvl Marteau Mato même s'il doit y avoir mieux, et mnt au M'Pouce. Si tu joue sagesse, tu sera tenté par joué le Marteau M'Pouce qui donne des coups plus violent et permet de retiré deux PA à sa cible

C'est pas une machine de guerre hein, on est d'accord la dessus. Son stuff est pas des plus recherché mais il reste polyvalent en tapant intel, chance, debuff, ligne de vue, po, pm, pa, debuff, soin etc ^^'''

Les sorts a monté absolument à mon avis sont :

Sac animé.
Boite de Pandore.
Pelle Fanto évidement.
Roulage de Pelle.
Maladresse.
Pelle de Jugement. Pour taper eau et retirer les pms.

En option j'ai monté desinvoc (jsuis aussi parcho agi..), plus sérieusement accélération qui est presque indispensable. Cupidité est lvl 3 chez moi, je me monte de temps en temps quand j'ai pas besoin de suite de mes points de sort.
J'ai maîtrise de marteau 6, assez pratique pour combler l'abence de puissance.

Le default pour moi c'est que coffre animée reste lvl 1. Il sert deja un peu mais jdois clairement y perdre. Si t'a pas d'agi remplace desinvoc par le coffre.

J'ai été long (trop long même), jsuis pas sure que tout te soit utile mais au moins j'aurai été complet. Jpense pas t'apporter autre chose de mon expérience, sinan n'hésite pas à demander

Edit Bis: Oui clairement j'ai pas de po sur mon stuff malheureusement. Les sorts ont quand même une très bonne portée, mais j'avoue clairement qu'un de plus serai bienvenue. La ceinture des vents rentre pas a mon avis dans une optique pas cher ^^''' Mais evidemment si t'arrive à en avoir une elle te fera longtemps (sur mon serveur faut pas tellement y penser encore..).

Si t'a pas de ceinture feudala, change aussi les bottes pour des Bloptes griotte royales et tu gagnera encore 1po. Par contre je répète, mais tu risque d'être juste en pré requis ac des +domm et %domm pour remplacer l'intel brute.
Merci pour tes conseils zadkin, j'vais réfléchir à tout ça et voir, mais je ne pense pas tout prendre, j'trouve que ça manque un peu de PO ton stuff. Une bonne Ceinture des Vents serait appréciable. Je ne pense pas jouer la coiffe et la cape, qui demande pour moi trop de sacrifice (J'tape pas souvent à la fantomatique, de peur de debuff la clef reductrice :/).

Merci à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés