Aller à la page... |
[Ecaflip lvl 120] Passage multi-élement axé terre/feu/agi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour un eca multi à ml :
Solomonk Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano +1cc [Feuille du Printemps] Craquelocape Legendaire Dragodinde Ivoire et Pourpre Sertisseur de Ramougre Ce qui te donne : +35cc (donc 1/2->1/50 avec trèfle) +175 force +185 agi +165 chance +115 intel +40 doms (c'est peu,oui :/) +70% doms +4 po |
![]() |
|
Héros
|
N'y aurait-il pas quelque chose de plus prenant comme stuff?
J'aimerais bien (si possible) utiliser un Bora, Merci quand même |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah,si tu mets un bora tu peux tout de suite laisser tomber le 1/2,donc c'est assez moyen :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un petit stuff full stats sans les cc :
Dora Bora Collier du Dragon Cochon Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats Ceinture Claire en Abrakleur Bottes Horchons Anneau Du dragon Cochon Gelano Dragodinde Prune et Ivoire Marteau M'pouce Ca donne : +200 intel +160 force +200 agi +70% +4X doms +3po +3XX~ sag environ avec un bon cawotte |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
l'eca multi n'est intéressant pour moi que dans la mesure ou il attend le 1/2 sur ces sort 1/50, et je doute être le seul sur ce point de vue pour plusieurs raison :
Langue râpeuse tire sa puissance en CC (-2PO) bluff, CC 55fixe, rien a ajouté Griffe ceangal -1PA CC roue de la fortune : +100%, +200 en CC réflexe bonus agi augmenté en CC et pleine d'autre intérêt ... En soie le 1/2->1/50 est d'une facilité déconcertante pour une classe comme un ecaflip, même sans dofus turquoise Les Ramougre reste le mieux, Sinon si tu as mis plus de 300force et que tu a des CC en trop je te conseille vivement la Pelle Dragoeuf, original, et 1/2 sans trèfle, elle lance de grosse patate en CC
|
![]() |
|
|
Pour avoir le 1/2 au 1/50, il faut 35 CC... Et ça, c'est plutôt galère pour son lvl...
Solo et Vents : incontournable... On le répète peut-être trop, mais ici encore plus... Et le monsieur au-dessus a raison pour les ramougres : les CC sont atteignables, et la perte de PA sympatoche... Maintenant avec ça, Il nous manque 14 CC... Alors : Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Et une cape 3 CC...? La Craquelocape Légendaire est la seule viable ( en admettant que tu joue Gelano... ) avant la meu ou l'itaine flam. Sinon tu passes les 2 cc sur le gela, et tu passes en force un Cc sur une belle cape... Si tu passe un CC sur une cape fulgu, les 10 pa te permettent de tenter 2 rekop... A voir =) Maintenant ce stuff la est super Axé agi... Alors, efficace, peut-être, mais ce n'était pas ton but... Triple stats à ce lvl, même avec parcho =/ Le souci avec le fait de choisir 3 stats, c'est que très peu d'objets filent des bonus dans 2 stats différentes... C'est pour ça que l'anneau DC est puissant : Chance / agi / force avec les Dom et les CC... On se demande d'ailleurs comment il peut être aussi bien pour son lvl... Seulement des stuff Agi / intell / force... A ma connaissance, y'en a pas des masses. DOnc chacun des stuffs devraient t'apporter 2 stats / 3... Ce qui n'est pas le cas, déja avec la vents, les harry... bref =/ Alors 1/2, peut-être... Mais sinon, garde uniquement Langue et destin en 1/2. Ca peut suffir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|