[Ecaflip lvl 120] Passage multi-élement axé terre/feu/agi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
passant bientôt lvl 120 j'aimerais me reconvertir en sorte de multi-élément mais axé sur force/intell/agi

C'est à dire:
- Un parchottage intégral [Presque terminé]
- Des équipements +force/+intell/+agi
+ dom
%dom
+ CC

J'ai pensé à m'équiper d'une Dora Bora ou d'un Solomonk sachant que mon élément principal est la force et que l'agi et l'intell doivent être à peux prêt pareil...

Que pourriez-vous me conseiller comme stuff?

Merci d'avance pour votre aide.
Pour un eca multi à ml :
Solomonk
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
[Feuille du Printemps]
Craquelocape Legendaire
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Sertisseur de Ramougre

Ce qui te donne :

+35cc (donc 1/2->1/50 avec trèfle)
+175 force
+185 agi
+165 chance
+115 intel
+40 doms (c'est peu,oui :/)
+70% doms
+4 po
J'étais arrivé a en faire avec +30 c'est déjà pas mal ^^
Sans tu tuer à la tache tu peux me montrer un petit stuff Bora?
Et la sagesse que ca fait (j'y avait oublié dans la liste.)
l'eca multi n'est intéressant pour moi que dans la mesure ou il attend le 1/2 sur ces sort 1/50, et je doute être le seul sur ce point de vue pour plusieurs raison :

Langue râpeuse tire sa puissance en CC (-2PO)
bluff, CC 55fixe, rien a ajouté
Griffe ceangal -1PA CC
roue de la fortune : +100%, +200 en CC
réflexe bonus agi augmenté en CC
et pleine d'autre intérêt ...

En soie le 1/2->1/50 est d'une facilité déconcertante pour une classe comme un ecaflip, même sans dofus turquoise

Les Ramougre reste le mieux, Sinon si tu as mis plus de 300force et que tu a des CC en trop je te conseille vivement la Pelle Dragoeuf, original, et 1/2 sans trèfle, elle lance de grosse patate en CC
Pour avoir le 1/2 au 1/50, il faut 35 CC... Et ça, c'est plutôt galère pour son lvl...

Solo et Vents : incontournable... On le répète peut-être trop, mais ici encore plus...

Et le monsieur au-dessus a raison pour les ramougres : les CC sont atteignables, et la perte de PA sympatoche...

Maintenant avec ça, Il nous manque 14 CC... Alors :

Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry

Et une cape 3 CC...? La Craquelocape Légendaire est la seule viable ( en admettant que tu joue Gelano... ) avant la meu ou l'itaine flam.

Sinon tu passes les 2 cc sur le gela, et tu passes en force un Cc sur une belle cape... Si tu passe un CC sur une cape fulgu, les 10 pa te permettent de tenter 2 rekop... A voir =)

Maintenant ce stuff la est super Axé agi... Alors, efficace, peut-être, mais ce n'était pas ton but... Triple stats à ce lvl, même avec parcho =/

Le souci avec le fait de choisir 3 stats, c'est que très peu d'objets filent des bonus dans 2 stats différentes... C'est pour ça que l'anneau DC est puissant : Chance / agi / force avec les Dom et les CC... On se demande d'ailleurs comment il peut être aussi bien pour son lvl...

Seulement des stuff Agi / intell / force... A ma connaissance, y'en a pas des masses. DOnc chacun des stuffs devraient t'apporter 2 stats / 3... Ce qui n'est pas le cas, déja avec la vents, les harry... bref =/

Alors 1/2, peut-être... Mais sinon, garde uniquement Langue et destin en 1/2. Ca peut suffir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés