Chalut les Bazardeux.
Donc j'vous expose ici mon problème. En fait, j'me suis rendu compte récemment de la difficulté de drop pour son parchottage. La question n'est pas là pour savoir ou drop ou quoi que ce soit. J'ai donc décider d'abandonner un des éléments du Multi-éléments, et là est mon problème : Explo' ou ralentissante ?
Bon, débat difficile bien évidemment, les deux flèches ont leurs avantages, notamment l'explo pour son lancé à 4Pa et une portée plus qu'accessible, et la ralentissante qui elle retire des Pa, a une très grosse frappe Eau (et seul sort eau) mais déjà beaucoup moins modulable que l'explo.
En fait je suis pas exactement "multi" étant donné que j'ai un parchottage quasi-nul, je suis surtout orienté dans le Terre-Agi (~230 dans la force, le reste
en agilité). Je joue surtout en groupe, notamment avec deux autres Crâ (Dont un Multi 189 et une autre Air-Feu 164) et je me demandais :
"Pouquoi ne pas profiter d'un sort que les deux autres n'ont pas pour notre groupe ?"
Le problème, c'est que je n'ai mangé aucun parcho' de sort et j'ai actuellement :
Taupe 6
TC 6
TE 5
TP 5
Maitrise de l'arc (sort) 5
Explo/Ralentissante/Absorbante/Punitive/Harcelante/Cinglante 5 (classique)
Recul 3
Donc à mon niveau actuel (132, au bord du 133), il me reste encore 8 points de sorts non répartis donc. J'ai choisis de pas monter de maîtrise étant donné que je CàC très peu. (Je switch entre le Maydhyn et le Lavoine).
J'avais pensé à oublier plutôt explo' étant donné que les deux autres jouent déjà beaucoup sur elle. Et d'un autre point de vue, ça m'arrange côté parchottage, puisque j'ai déjà bien avancé côté chance.
Donc ma question : Est-ce valable pour moi d'oublier le sort Explosive ou Ralentissante pour un autre sort de groupe ?
Si oui, quel sort serait surtout à mettre en avant ? (J'avais pensé à oeil de lynx et recul/TP 6)
Merci à vous, Cordialement.
[HS] La Hache Zoth arrivant, j'ai bien envie de la tester pour me séparer un peu de ma Fulgu. Y'a quoi en cape sympa dans mes Niveaux ? [/HS]
EDIT pour dessous : Ok merci, j'y avais pas pensé. Sinon une Itaineflam c'est valable ou pas ?
|