A propos des Key-type drop en ACP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur le role des Key que l'on recupere pendant les missions de l'add on.

Il y en a 5 au total, Amber Key, Azure Key, Ivory Key, Ebon Key & Prismatic Key.

Toutes permettrait d'avoir des reward dans le coffre du tenshodo, mais est ce tous ?

Wiki parle d'une liste d'augment possible en rapport avec ces Key, c'est pas clair pour moi... soit on les utilise pour prendre un item dans le coffre, soit on les utilise pour une augmentation de stat ? et comment on fait ca?

Bref eclairer ma lanterne...
Quand t'utilises une clé dans le coffre (en dehors de Prismatic key), t'as un objet aléatoire : médecine, craftable ou équipement. Si c'est un équipement, il est augmenté.

Il semble avoir certaines règles sur les stuffs (Ebon key donne que des ring lvl74 augmentées par exemple) et sur les augments (Ruby ring semble plus susceptible d'être augmenté avec str, int ou dex qu'autre chose, ainsi que de s'offrir un joli resist water -30)
j'aurait aimer choisir quelle item que tu veut et que le systeme decide quelle augmente mais bon. De toute facon, ces items sont rarement utiliser tout les jours a moins que tu soit nouveau et pas l'Argent necessaire pour de meilleur ring.

Pour ma part, j'essaie de récupérer de meilleur item pour mes macro, comme par exemple plus de VIT pour mon chakra et mnd pour ChiBLast. Mais pour les items plus bas level, on peut récupérer des truc vraiment hot avec de la chance. Par exemple, j'ai récupérer le back :

Raptor mantle
[Back] All Races
DEF: 6 +3 -1
Augment :
HP+28 VIT+3 AGI+1

CA sera super quand je vais level up mon pld
Avec de la chance certains augments donnent des items super

ffxi_20090414_171846-1.png

ruby-aug.png

GodlyRNGEarring.png

igqiramanillas.png

http://i3.photobucket.com/albums/y52...414_183445.png
http://i3.photobucket.com/albums/y52...414_191207.png
http://i36.photobucket.com/albums/e4.../sickhands.png
http://img9.imageshack.us/img9/4666/...0416001524.png
http://i14.photobucket.com/albums/a3...414_013050.png
http://i23.photobucket.com/albums/b3...412_203756.jpg
http://www.bluegartrls.com/forum/att...3-str-quiz.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés