sram[12x][air]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, avec la MAJ, j'ai décidé de jouer diffèrement mon sram, pour qu'il reste air mais tout en ayant de la PO, pas mal de +dom, pas mal d'agi tout en roxxant au piège.

J'ai donc imaginé se stuff que voici :

Sertisseur de Ramougre

Bottes Harry
La Feuille de Printemps
gelano PA PM, Anneau du Dragon Cochon
Cape du Rat Blanc
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

Le tout avec un parchotage 101 agi et force, donc voilà, c'était pour savoir si il y avait des améliorations possibles sur ce stuff.

Merci d'avance !
Tu prendrais pas une dragodinde Ebène/Pourpre pour avoir plus de force/d'agilité ?
T'as déjà assez de PO avec ta panoplie sinon elle m'a l'air correcte je n'y vois rien à changer moi perso.
Mouais je perdrais de la vitalité, déjà que j'en ai pas des masses et puis perdre 1PO, ok mais perdre 1 PM, je trouve ça moyen sachant que ce stuff est surtout destiné au pvp et je trouve que mes +dom rattrape mes faibles caracs.
perso je vais jouer au sertisseur (il me reste plus que la vent et l'anneau DC a craft) et je pense que ces dagues sont plus efficaces avec de la sagesse que tu pourrai gagner en virant le solo et en le remplaçant par un kaliptus qui te rajouterai 1 po tout en restant 1/2
Le stuff présenté par Zodiarche est tout à fait viable, il est même très puissant.

Il faut pas oublier que la contrainte est de jouer Air (placements plus faciles avec Peur) tout en gardant une base correcte de dommages aux pièges, je pense notamment au piège empoisonné, qui couplé avec Poison Insidieux sera une arme de choix de ce Sram en PvP.

Pour ma part j'avais pas de Gelano PM, donc au niveau 13x j'avais opté pour un anneau cérémonial & puissante cape fulgu, avec un gain non négligeable de 10do, pour une perte de 1 PO, ici tu pourras voir à changer ta cape par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou bien une Corbacape Mastralis suivant tes goûts et suivant l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés