[Ecaflip][160] Aide pour stuff Budget Moyen+

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement Ecaflip Terre/CC lvl 155 et j'aimerais savoir quel stuff prendre pour un mode Air/CC au lassays ( de préférence car je ne peux parchoter tout de suite ) j'ai :

-solomonk
-Cape du Meulou
-bottes du meulou
-abrature ancestrale
-anneau ancestral
-gelano +1 CC ( j'ai un gelano normal au cas ou )
-la meulette
-dagues réceuses
-bwak de terre

(Je joue sur le serveur silouate)

Si vous proposez un stuff avec parchotage 101 agi / force proposer pour lvl 170

Edit : les 2 items meulou passe pas ^^
C'est pas un souci le faite de pas pouvoir se parchotter tout de suite, le requis des Lassay est franchement pas casse burne puisqu'elle donne les caracts nécessaires, ça aide bien.

Solomonk
Cape du Meulou
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Meulou
Dragodinde Ebène et Pourpre
Dagues Lassay

Bref, un petit stuff pas trop cher, t'a +3 de PO, c'est pas transcendant mais je pense pas que les Prune Ebene ou Pourpre soit pas cher sur ton serveur. Je suis partie du principe que tu voulais être 1/2 que sur ton CàC donc j'ai pas poussé trop loin, t'a largement les requis et dirait même que t'a limite même pas besoin de FM tes lassay vu l'apport Agilité - Force que donne le stuff \o/.

Si tu dois modifié certains items, je dirais :
- l'Amu peut être remplacer par une La Feuille de Printemps si tu veux plus privilégié l'agi à la force, tu y gagne 1 Po tout de même.
- les Bottes qui peuvent etre remplacé par des Bottines en bois d'abrakleur mais qui t'obligeront à compter sur Trefle pour le 1/2 Dague ou alors les éternelles Bottes Harry plus busé que jamais
Quel intérêt de jouer PO pour un ecaflip air ? ( marteau du moon PO non modifiable / Bluff non modifiable / cac très loin d'être modifiable ) donc les +3 PO ne me servent pas déjà ( si peut etre pour rekop mais si je peux faire un rekop je peux logiquement faire un bluff )

et après je ne veux pas rester terre ... ton stuff donne seulement 185 d'agi ( "Olol trop cool je vais rox plus qu'un lvl 70" ) en faite je vais rester terre et manger du diamant pour monter les sorts air c'est sa ? juste a changer de cac et c'est bon car le reste du stuff je l'ai dans mon inventaire.

Personne à une pano Air ( sachant qu'il ne faut que 100 de force si on a un jet parfait force sur les dagues et que la solomonk remplis 50 encore ( dans mon cas ) donc ... 50 force de prérequis me suffise avec un stuff comportant une solomonk et les lassays )

PS: Si vous connaissez docteur House je suis du même style je m'appuis sur les proposition des autres pour trouver

Stuff au marteau de la gamine zoth c'est viable pour un ecaflip ? ^^
budget moyen c'est que sa sois craftable pour le 160 vers la ( 5 lvl c'est rapide ) donc pour moi les harrys et le collier c'est pour les bon gros budget c'est incraftable en 5 lvl pour moi je vais rester sur la pano qu'il ma proposer car les proposition ne me convienne pas ou soi elles sont trop cher pour moi merci comme meme
Citation :
Publié par oOazertyOo
Quel intérêt de jouer PO pour un ecaflip air ? ( marteau du moon PO non modifiable / Bluff non modifiable / cac très loin d'être modifiable ) donc les +3 PO ne me servent pas déjà ( si peut etre pour rekop mais si je peux faire un rekop je peux logiquement faire un bluff )
À rien, la PO ne sert absolument à rien pour un ecaflip. C'est comme nos conseils, ils ne servent à rien vu tes connaissances de l'ecaflip, nous devrions juste t'élever une statue et écouter la vérité qui sort de ta bouche. On me parle dans l'oreillette de Langue râpeuse, meilleur sort eca, mais je dois me tromper.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés