|
Bonsoir,
Je suis actuellement Ecaflip Terre/CC lvl 155 et j'aimerais savoir quel stuff prendre pour un mode Air/CC au lassays ( de préférence car je ne peux parchoter tout de suite ) j'ai : -solomonk -Cape du Meulou -bottes du meulou -abrature ancestrale -anneau ancestral -gelano +1 CC ( j'ai un gelano normal au cas ou ) -la meulette -dagues réceuses -bwak de terre (Je joue sur le serveur silouate) Si vous proposez un stuff avec parchotage 101 agi / force proposer pour lvl 170 ![]() Edit : les 2 items meulou passe pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][160] Aide pour stuff Budget Moyen+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un souci le faite de pas pouvoir se parchotter tout de suite, le requis des Lassay est franchement pas casse burne puisqu'elle donne les caracts nécessaires, ça aide bien.
Solomonk Cape du Meulou Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Meulou Dragodinde Ebène et Pourpre Dagues Lassay Bref, un petit stuff pas trop cher, t'a +3 de PO, c'est pas transcendant mais je pense pas que les Prune Ebene ou Pourpre soit pas cher sur ton serveur. Je suis partie du principe que tu voulais être 1/2 que sur ton CàC donc j'ai pas poussé trop loin, t'a largement les requis et dirait même que t'a limite même pas besoin de FM tes lassay vu l'apport Agilité - Force que donne le stuff \o/. Si tu dois modifié certains items, je dirais : - l'Amu peut être remplacer par une La Feuille de Printemps si tu veux plus privilégié l'agi à la force, tu y gagne 1 Po tout de même. - les Bottes qui peuvent etre remplacé par des Bottines en bois d'abrakleur mais qui t'obligeront à compter sur Trefle pour le 1/2 Dague ou alors les éternelles Bottes Harry plus busé que jamais |
![]() |
|
|
Un amis ma proposé le stuff suivant j'aimerais votre avis :
-amulette du dragoeuf -[sandales titudes] -ceinture du rat noir ou ceinture du rat blanc -Solomonk -Anneau du dragon cochon -Cape ItaineFlam -gelano +1CC -dagues lassay -dragodinde ou bwak air |
![]() |
|
|
Les PO pour rekop et avoir suffisamment de cc pour bluff
Sinon prend des harry a la place des titudes et une ceinture des vents puis change l'amu en Collier du Tanukouï San |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prends les bottines en bois d'abrakleur, c'est vachement mieux que des titudes surtout dans ton cas
![]() |
![]() |
|
|
et tu va me dire aussi que bluff tape terre a 50% et que tu m'achete les bottines ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|